Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dabur Vatika : Huile de noix de coco
L
12 juillet 2011 21:47
Bonjour les Filles
Voila j'ai besoin de votre aide, j'ai des cheveux frisés, secs et fragilisés.
je rêves comme chacune de nous que mes cheveux soient lisses et volumineux.
j'ai essayés plein de choses mais sans succés
j'ai essayée des bains d'huiles ( ricin, avocat, sesame, germe de blé, amande douce ) j'ai essayé le jaune d'oeuf avec huile d'olive .... Etc
j'ai pris une créme capylis, elle lisse un peu les cheveux mais les rends trés gras
aujourd'hui j'ai achetée l'huile de noix de coco DABUR VATIKA ( la vraie ) je vais l'essayer est ce qu'une de vous l'a déja essayé ou peux me donner des conseils
je veux que mes cheveux poussent et qu'ils soient en bonne santé ( j'ai arreté le brushing il ya maintenant 3 semaine , C duuur )
s
12 juillet 2011 23:26
pour avoir les cheveux lisses tu peux essayer un lissage japonais c cher mais jpensses que sa marche ou alors accepte toi tel que tu es moi jvoudrais avoir les cheveux bouclés car ils sont trop raides alors ... ^^ sinon bonne chance
F
12 juillet 2011 23:43
Je suis étonnée que l'huile de ricin n'est pas fonctionné sur toi, j'arrête pas d'entendre que cette huile est miraculeuse !!

Perso je n'étais pas contente de mes cheveux donc depuis 1 mois je me fais une cure de :

1 bain d'huile de ricin par semaine + traitement de 3 mois fortifiant cheveux sous forme de comprimés + ampoules à appliquer directement sur le cuir chevelu 1 fois par semaine + levure de bière & sélénium et je pense que je commence à sentir le résultat.

Je pense que tu devrais continuer l'huile de ricin sinon tu peux faire le brésilien aussi....

Bonne chance cocote winking smiley
13 juillet 2011 12:03
WOW ca c'est du traitement pour les cheveux ! je fait de temps a autres des bain av l'huile d'olive mais le tien semble vraiment géniale. Je vais le suivre pas a pas. Je ne vois pas comment ne pas avoir QUE des bonnes résultats.


Citation
Franco_Marocaine a écrit:
Je suis étonnée que l'huile de ricin n'est pas fonctionné sur toi, j'arrête pas d'entendre que cette huile est miraculeuse !!

Perso je n'étais pas contente de mes cheveux donc depuis 1 mois je me fais une cure de :

1 bain d'huile de ricin par semaine + traitement de 3 mois fortifiant cheveux sous forme de comprimés + ampoules à appliquer directement sur le cuir chevelu 1 fois par semaine + levure de bière & sélénium et je pense que je commence à sentir le résultat.

Je pense que tu devrais continuer l'huile de ricin sinon tu peux faire le brésilien aussi....

Bonne chance cocote winking smiley
L
15 juillet 2011 23:53
Merci beaucoup les Filles pour vos conseils, j'ai besoin de savoir si une de vous a déja utilisé l'huile de noix de coco de VATIKA ???
M
27 juillet 2011 09:21
Citation
Franco_Marocaine a écrit:
Je suis étonnée que l'huile de ricin n'est pas fonctionné sur toi, j'arrête pas d'entendre que cette huile est miraculeuse !!

Perso je n'étais pas contente de mes cheveux donc depuis 1 mois je me fais une cure de :

1 bain d'huile de ricin par semaine + traitement de 3 mois fortifiant cheveux sous forme de comprimés + ampoules à appliquer directement sur le cuir chevelu 1 fois par semaine + levure de bière & sélénium et je pense que je commence à sentir le résultat.

Je pense que tu devrais continuer l'huile de ricin sinon tu peux faire le brésilien aussi....

Bonne chance cocote winking smiley

Waw ca en fais des traitements lol, moi aussi jveux absolument faire pousser mes cheeuveux, la je lai ai environ a la poitrine, avant je lai avait pus long mais jai du les coupés a cause de ces maudites fourches !
Donc pour @ Franco-marocaine j'ai une question, je fais deja 1/2 bain d'huile de ricin par semaine + traitement oebobiol fortifiant + un peu de levure de biere (jai preske fini ma boite) ensuite je pense que j'essayerai forcapill parait ke sa marche bien...

Bref, j'aimerai avoir plus d'info sur l'ampoule a appliquer sur le cuire chevelu & le sélénuim ?
Merci !
L
4 janvier 2012 23:16
Jai tout essayé mais franchement rien ne marche sur mes cheveux sad smiley je desespere. Les bains d huiles jen faisait tout le temps. Les shampoings jai essayé presk toutes les marques allant de dove, elseve, desange, ultra doux. Loreal expert, nuxe RIEN ne marche jai fais des soins en institut ampoule et mask cynos avec vapeur mais aucune amelioration. Je pense maintenant a prendre le shampoing aloe vera et jojoba de forever livingproducts je sais pas si ça ira
[color=#FF66FF][b][center]Une Belle Femme Plait aux yeux , une Bonne femme plait au coeur, l'une est un bijoux et l'autre est un trézor !!![/center][/b][/color]
5 janvier 2012 00:24
Salut les filles ,

L'huile de coco je trouve qu'il est super bien , moi j'adore son odeur .

Moi je fais des masques avec le lait de coco et cela permet aussi de faire pousser les cheveux assez rapidement .

Comme toi je souffre de chute de cheveux , j'essaye de me faire des bains d'huile de ricin , cette semaine là déjà j'en ai fait 3 smiling smiley et puis j'ai arrêté le brushing et le lisseur , je passe juste un peu mon séchoir pour les sécher . Comme actuellement je ne fais rien je vais en profiter pour chouchouter mes cheveux .

Sinon pour le lait de coco , après chaque application " je l'applique sur tous mes cheveux et je dore avec " je sens vraiment que mes cheveux sont plus doux et je n'ai presque pas besoin de les lisser . avec l'huile de coco ça devrait marcher aussi franchement moi j'adore cette huile là surtout qu'elle a une odeur agréable .

Pour la chute de cheveux je sais que le jus d'oignons et l'ail sont utile contre la chute de cheveux et les fais pousser , personnellement j'ai fait ça une fois , j'ai pas trop aimé l'odeur qui reste même après 1000 lavage smiling smiley et puis l'ail m'a fait des pellicules car au début l'ail fait tomber un peu les cheveux qui sont déjà mort et mal foutu on va dire après il fait pousser d'autre en bonne santé .

Breff essaye cette huile là " de noix de coco " et tiens nous au courant winking smiley

PS : tu l'as acheté combien l'huile ?
M
5 janvier 2012 00:41
Salam!

Deja arrete de stresser! Le moral ca joue sur les cheveux! thumbs up

Prend un bon shampoing, un bon apres shampoing et un bon masque pour ton type de cheveux.

Apres continue tes bains dhuile, et le jaune doeuf qui est tres nourissant!
IL FAUT LES NOURRIR TES CHEVEUX, tu les couvre de film alimentaire et dun foulard pour la chaleur souleve les ecailles de tes cheveux et l'huile penetre bien le coeur du cheveux et le nourrit. Essaies de garder ca toute la nuit ou toute la journee (perso je fait ca en debut de soiree et jenleve le film pour dormir et garde que le foulard)

Ensuite essaies le henne (neutre si tu naime pas la couleur orange du vrai henne) ca fait vraiment du bien a la chevelure, ca gaine le cheveux le rend souple et soyeux!


Concernant lhuile de coco, je connzissait pas cette marque.
Tu as lu les ingredients ?

Henne citron, Coco, romarin, et des plantes ayurvédiques indiennes. Il ny a pas laire davoir des produit chimique et les indiennes ont de beaux cheveux smiling smiley

Ca a laire bien thumbs up
[color=#CC0033][/color][b]Rose...d...Orient[/b]
L
5 janvier 2012 09:42
J'ai aggravé la situation avec une coloration et des meches dessus. Je ne vous dis pas, mes cheveux ne ressemble a rien meme avec du brushing. Ma frange s est fait brulé la pauvre
[color=#FF66FF][b][center]Une Belle Femme Plait aux yeux , une Bonne femme plait au coeur, l'une est un bijoux et l'autre est un trézor !!![/center][/b][/color]
5 janvier 2012 12:31
L'huile de coco est très nourrissante, j'en mets de temps en temps sur les longueurs mais pas sur tout le cheveu car ça donnerait un effet gras. Les cheveux sont hydratés, doux et brillants. En ce qui concerne l'épaississement je n'ai pas constaté de différence, j'ai les cheveux très épais naturellement mais dans tous les cas ça fait vraiment du bien aux cheveux.
l
5 janvier 2012 13:08
Fleurette85, tu utilise quelle marque pour le lait de coco? Parce que j'en ai acheté en brique mais c'est galère à appliquer!! en plus ca coule de partout, alors je sais pas si celle que j'ai pris est trop liquide ou si c'est moi qui suis pas douée..

Du coup je me suis mise à l'huile de coco, et pour répondre à la posteuse pour l'instant j'en suis satisfaite, ils sont tout doux et brillants j'aime bien smiling smiley
5 janvier 2012 15:56
Citation
lalilia a écrit:
Fleurette85, tu utilise quelle marque pour le lait de coco? Parce que j'en ai acheté en brique mais c'est galère à appliquer!! en plus ca coule de partout, alors je sais pas si celle que j'ai pris est trop liquide ou si c'est moi qui suis pas douée..

Du coup je me suis mise à l'huile de coco, et pour répondre à la posteuse pour l'instant j'en suis satisfaite, ils sont tout doux et brillants j'aime bien smiling smiley

Bonjour ,

Alors pour le lait de coco moi je l'achète de chez leader price , la brique est blanche et dessus y a de la noix de coco et c'est écrit lait de coco en bleu. et il y a 24% de matière grasse .

Le mien ne coule vraiment pas et j'adore j'ai même pas besoin de mettre un bonnet de bain ou un foulard nada je l'applique je reste avec 1h ou 2h avant de dormir sa sèche vraiment bien et ça ne coule pas .

Faut regarder le pourcentage de noix de coco dans le lait , dans le mien il y a 80% d'extrait naturel de noix de coco donc c'est parfait et puis j'adore son odeur .

C'est une brique de 200g " 200ml " et elle me suffit pour deux applications , ça coute pas chère et j'aime vraiment , d'aillieurs je vais en faire ce soir

Si t'as d'autres questions n'hésite surtout pas
Voilà voilou winking smiley
l
5 janvier 2012 17:22
Citation
fleurette85 a écrit:
Citation
lalilia a écrit:
Fleurette85, tu utilise quelle marque pour le lait de coco? Parce que j'en ai acheté en brique mais c'est galère à appliquer!! en plus ca coule de partout, alors je sais pas si celle que j'ai pris est trop liquide ou si c'est moi qui suis pas douée..

Du coup je me suis mise à l'huile de coco, et pour répondre à la posteuse pour l'instant j'en suis satisfaite, ils sont tout doux et brillants j'aime bien smiling smiley

Bonjour ,

Alors pour le lait de coco moi je l'achète de chez leader price , la brique est blanche et dessus y a de la noix de coco et c'est écrit lait de coco en bleu. et il y a 24% de matière grasse .

Le mien ne coule vraiment pas et j'adore j'ai même pas besoin de mettre un bonnet de bain ou un foulard nada je l'applique je reste avec 1h ou 2h avant de dormir sa sèche vraiment bien et ça ne coule pas .

Faut regarder le pourcentage de noix de coco dans le lait , dans le mien il y a 80% d'extrait naturel de noix de coco donc c'est parfait et puis j'adore son odeur .

C'est une brique de 200g " 200ml " et elle me suffit pour deux applications , ça coute pas chère et j'aime vraiment , d'aillieurs je vais en faire ce soir

Si t'as d'autres questions n'hésite surtout pas
Voilà voilou winking smiley


Oui je pense que c'est pas une bonne marque celle que j'ai prise alors. Je vais essayer de trouver celle dont tu m'as parlé!
Merciii en tout cas yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook