Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le dabat pr trouver quelqu'un sur le net, UNE BONNE FIN YEES
C
25 octobre 2013 22:44
Salam a toutes et a tous et surtout aux femmes qui me comprenderons mieux smiling smiley

je vous fait part de mon histoire avec le chat qui a commencé par consacrer mon temps, un papier et stylo, et un pc portable.
tout a commencer debut 2011 ou jai decidée de faire une rencontre car je voyais qu'il etait temps a 24 ans a l'epoque on se dit qu'il est temps de trouver une personne pour commencer et terminer sa vie ensemble.

alors je me suis inscrite sur un premier site qui n'est pas trop connu que personne ne s'y connecte dessus, puis jai laissé tombé je me suis inscrite dans un deuxiéme mieux que le premier mais voila j'ai pas trouvé ce que je cherche
et au troisiéme site qui a plus de connéctés jai pu faire des connaissances, comme je suis marocaine je cherchais forcément un marocain ce qui est normal, alors jai eu pas mal de discussions et hop des que je vois quelques chose qui me plait pas hop soit je bloque ou ci non suivant smiling smiley je vous donne des exemples, soit un mec qui cherche a s'amuser il croit que je suis une fille facile
soit un mec que ca se voit qu'il vient de s'installer en france et il cherche les papiers
soit un mec qui n'est pas a mon gout tout simplement ca arrive smiling smiley
donc j'ai prévu un stylo et un papier juste pr noter les pseudos ainsi que toutes les infos l'age, la ville, metier, prenom comme ca j'evite de parler avec la meme personne encore une fois ceux avec qui ca na pas marché pendant la discussion.
1. ma premiére connaissance avec qui ca a marché un peu sur le net et jai pu donner mon num c'etait un mec qui avait l'air quelqu'un d'interessant. au bout de trois jours au tél il décide de me voir mais le monsieur veut que c moi qui se deplace c 'est a dire je fais le trajet de chez moi de cannes jusqu' Marseille et lui il vient que d'avignon lol grinning smiley il est malin, donc on a arreté parce que pour moi cest hors de question etant une femme aller se deplacer alors que lui aura que kelke km a faire. pr moi c lhomme qui doit aller voir la femme.

2.eme connaissance cetait avec quelqu'un qui avait l'air interessant aussi on est resté au moin 3 mois au tél et textos et a chaque fois je me demandais dans ma tete quand est ce qu'il va faire le premier pas pr me dire qu'on se voit.
et comme je ne voulais pas faire le premier pas notre connaissance est resté juste par tél et texto et meme quand il etait au Maroc vacance il m'as appelé deux fois tranquil
jusqu'au jour ou il décide de ne plus textoter, ni parler au tél comme avant alors je lui ai laissé tranquil, je me demandais ci ce type n'est pas quelqu'un de marié et divorcé je me posai pleins de questions. bref il m'as perdu 3 mois pr rien


3.eme connaissance avec une personne que j'ai pas trop apprécié sur le net et sur la photo et malgré ca je me suis donné une chance et a lui aussi pr se voir et donc on décide de se voir c'est lui qui vient me voir dans ma ville il a fait environs 150km bon ca fait rien ci ca passe pas ca lui fera une balade smiling smiley, effectivement on s'est vu le courant n'est pas passé entre nous, il parle troooooooooooop ses sujets sont vides rien d'interessants, et en plus de ca c'est pas du tout mon genre d'homme, on est resté dans un café une heure et je me suis cassée, il m'as envoyé un texto juste apres et je lui ai dis clairement que ca passe pas entre nous.

4.eme connaissance avec un mec qu'on a parlé une petite semaine mais comme il habite pas loin de ma ville on s'est vu juste apres une semaine de notre connaissance, pendant cette semaine n'arretait pas de me dire par textos qu'il a une maison, il compte acheter je ne sais pas quelle voiture, soit disant il est en deplacement a londres...on dirait me testait ou c quelqu'un qui veut se montrer une des deux, jai pas aimée sa maniére de se comporter mais le plus marrant, c'est qu'on a decidé de se voir il vient me voir dans ma ville on part boir un café et je l'ai trouvé Mou ce mec les mains plus lisses que les miennes grinning smiley le genre qui a peur, sa maniére de parler on dirait un gamin de 10 ans, bref ca passait pas je lui ai dis apres par texto désolé mais on ne peux pas continuer

5 c'est avec mon chéri tout a bien commencé
alors je l'ai rencontré dans le meme site le courant est passé meme avant qu'il me demande mon num on s'est echangé nos nums ca yé jai eteins le pc et je suis parti dormir le lendemain il m'envoi un texto et on est resté en contact deux semaines avant de se voir,pendant cette semaine on s'est connu d'avantage " je vous dis un truc le destin quand il est la rien ne l'empeche"
il a decidé de me voir il voulait faire 300km aller et 300 retour il a dit comme ca ca m'evite de me deplacer mais moi je lui ai dis que je l'aide un peu donc jai fait 60km pr qu'on se voit dans une petite ville au mois ca lui fera au moin -120km c deja pas mal. on s'est vu le courant est tres bien passé on est resté au moin 4h ensemble a parler de tout et de rien, de la familles, des sujets interessant..., le soir quand je rentre chez moi il me demande ci je suis ok pr cette connaissance je lui ai dis ouii et lui aussi et on est resté comme ca a se voir quand on peut tjrs c lui qui fait plus de trajet et meme des fois il vient me voir dans ma ville.
cét été apres 1an et demi de relation, on a fait connaissance sa famille et la mienne apres quelques jours il est venu m'acheter la bague une semaine apres on a fait fiançailles, je rentre au salon chez moi avec les you youuu de mes tantes et je vois mon cheri debout qui m'accueille avec sa famille avec les cadeaux le photographe je croyais tellement pas mes yeux puisque je me dis une rencontre sur internet peut pas me ramener un tel homme correcte lhamdoullah il est quelqu'un de serieux, il profite pas de la femme., bref on a passé une superbe belle soirée et mnt la prochaine rencontre cest pour l'organisation de notre mariage l'été in chae llah. et c lui qui m'en parle tjrs.

lhamdoulillah wa chokr lillah je suis tres heureuse avec cet homme qui me depasse de 6ans
moi j'aurai mes 27ans dans quelques mois.

je dis ca aux filles qui croient pas au chat c'est vraiment la galére je nie pas ca j'ai entendu parler que pas mal de yabies trouvent que des catastrophes sur le chat je nie pas ca n'en plus mais il faut consacrer plus de temps et etre dispo tout les soirs presque et etre dans sa chambre tranquil des fois ta meme pas le temps daller manger tellement les discussions une derriére l'autre et sans resultat enfin de compte.
de ma part je suis quelqu'un qui ne sort pas bcp car jai pas bcp d'amies, travail, courses, repos cest pr ca j'etais obligé de suivre cette voie de chat , c pas parce que jai pas le choix mais je rencontre jamais quelqu'un puisque je ne sors pratiquement pas bcp

et aux monsieurs je dis qu'il faut faire un pas n'attendez pas que la femme se deplace pr vous voir c nimporte quoi
a vous les femmes un mec qui te dis viens me voir dans ma ville n'attend pas qu'il demande ta main un jour je vous assure un mec serieux ira voir la femme en plus ne cherchez pas les rencontres a plus de 300km ca en vaut pas la peine car je pense pas un homme serait capable de faire bcp de km surtt qu'il connait pas encore la femme

Desolé ci j'atais longue mais mon histoire en vaut la peine de lire mes dames non smiling smiley???
inchaellah vous trouverz votre moitié bisous
25 octobre 2013 22:59
Alikoumsalam

Ah, à l'instant, je pleure le feu minitel qui nous a quitté récemment snif snif crying(

Hé, c'était plus simple avec "3615tavie", c'était moins prise de temps de tête whistling smiley

Félicitations en tout cas pour vous deux

Allah y kamel bi kir Inch'Allah Clap

Sinon internet est un moment comme un autre pour faire des rencontres

Des "prédateurs" et autres personnes "sans intérêt", y a en partout, à commencer par la rue où ils tentent de renifler les Bridget Jones en mal "de sensations" "fortes" euh d'amour, d'affection Oups

Bon courage et continuation

Amicalement,

Môh Tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
B
25 octobre 2013 23:29
salam,

tu as bien fait de prendre ton destin en main en te mettant activement à la recherche de l'homme de ta vie, tu as su faire preuve de patience malgré les déceptions en cours de route...

les bonnes rencontres tout comme les mauvaises on peux les faires partout, faut juste etre prudente et avoir de bonnes intentions...

en tout cas toutes mes félicitations, allah Kamel bi kheir winking smiley
n
25 octobre 2013 23:55
............... tres bonne fin surtout. smiling smiley Felicitation



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/13 23:55 par nisrinadine.
C
26 octobre 2013 10:05
Merci a vous tous smiling smiley
26 octobre 2013 12:53
Au point de pas aller manger ...kan même...faut pas abuser je rate pas mon répas....

Lol cool félicitations mais ça ne fais pas changer d'avis sur le net...
C
28 octobre 2013 12:52
eh ouii ci tu veux un homme faut travailler que veux tu lol et pareil pour les hommes qui cherchent une femme doivent travailler aussi c'est comme ci tu prépare un examen , des fois telllement bcp de chose a reviser que on mange plus lol on dirait l'examen du bac ca me fait des souvenirs grinning smiley
eh oui frére le temps court trop vaut mieux ne pas manger et faire un travail correct et apres j'aurais le temps de manger avc chéri tranquilement que attendre le prince charmant c dur en europe quand meme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook