Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dab´bat al-ard
A
11 janvier 2016 00:01
Dab´bat al ard quesce que c'est ?? C'est un signe de la fin du monde mais pouvez vous m'éclairer ??
11 janvier 2016 01:03
Salem walykoum il me semble que cest la tecnologie ( ordinateur etc) mais bon pas sur de moi, que Allah pardonne notre ignorance.
S
12 janvier 2016 16:16
Salam

Tu l'as sorti d'où ?

On ne sait rien, il faut y croire, un jour les gens sauront c'est quoi

Comme tout le reste qui n'est plus énigme pour nous mais que ceux d'avant n'ont jamais compris ...
Citation
Lelaoran a écrit:
Salem walykoum il me semble que cest la tecnologie ( ordinateur etc) mais bon pas sur de moi, que Allah pardonne notre ignorance.
12 janvier 2016 17:36
Salam alykoum , Je l avais lu sur internet ...comme jai preciser je ne suis pas sur ,apres oui fait i croire .
12 janvier 2016 17:50
C etais ecris que les poils etaient les fils etc enfin bref je ne sais pas
S
12 janvier 2016 23:51
Non rassure toi, c'est dit que c'est une bete qui parle aux gens, donc pas besoin de rajouter sans savoir :-)

À l'heure actuelle la science génétique a fait des sauts (clonage etc ...), la communication inter espèce n'est donc pas impossible un jour, d'autant plus que le perroquet arrive déjà a imité e langage humain :-)
13 janvier 2016 00:32
Son bec est poilu : L’expression “son bec est poilu” peut avoir un rapport avec le cable constitué de cables fins et utilisé pour charger les ordinateurs. Les becs des animaux sont comme le plastique, ils ressemblent au mica. Le câble électrique plastique constitué de cables fins peut référer à la comparaison dans l’hadith.
C est bien pour cela que des mon premier msg je dis que ne ne sais pas!
Citation
Sabr7 a écrit:
Non rassure toi, c'est dit que c'est une bete qui parle aux gens, donc pas besoin de rajouter sans savoir :-)

À l'heure actuelle la science génétique a fait des sauts (clonage etc ...), la communication inter espèce n'est donc pas impossible un jour, d'autant plus que le perroquet arrive déjà a imité e langage humain :-)
S
13 janvier 2016 00:51
Justement personne ne sait, et ce "signe" n'est pas "interprétable" car c'est un grand signe de la fin du monde donc réel et non pas métaphorique, c'est une "bête" et pas autre chose
Citation
Lelaoran a écrit:
Son bec est poilu : L’expression “son bec est poilu” peut avoir un rapport avec le cable constitué de cables fins et utilisé pour charger les ordinateurs. Les becs des animaux sont comme le plastique, ils ressemblent au mica. Le câble électrique plastique constitué de cables fins peut référer à la comparaison dans l’hadith.
C est bien pour cela que des mon premier msg je dis que ne ne sais pas!
13 janvier 2016 01:52
Ben merci pour l explication ! Mais jamais g dis que g t sur de cette reponse
D
21 août 2017 22:22
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook