Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
D3iwate pr CHAMS le jour "J" arrive <J-5<
f
28 juillet 2014 10:18
Coucou les filles notre chère Chams se marie bi idini lah le Samedi 02/08.

Je voulais lui faire un Topic 5 jours à l'avance car elle prenait le soin de poster plusieurs topics pour les yabies bash nd3iw M3ahoum donc elle merite nde3iw M3aha une semaine 9bel hit jamais nssate shi wehda.

Allez prions pour elle pour que son grand jour soit inoubliable et sa soirée sera une soirée de mille et une nuit in love

@Chams : Tu seras splendide inchaalah, je t'envoie mille mille mille ondes positives bisouuu
et profites au maximum de ces moments magiques et surtout repose toi bien ses derniers jours

REPOSES TOI BIEN DEMAIN ! ZEN ATTITUDE Zen


Les filles AID MOUBARAK SAID bessaha et salama et toul l3emer et issehel le jour de vos mariages inshalah
28 juillet 2014 10:35
Chamss lah yikamal balkhir et inchallah tt se passera comme tu le souhaites. yawning smiley
k
28 juillet 2014 10:45
lah yessehele lik chams et inchalah tt se passera comme tu le souhaite et plus encore.
alf mabrouk yawning smiley
i
28 juillet 2014 11:20
Chamss ma chériiiiiiiiiiie lah ykmmel 3Lik belkhir inchaallah ! tu seras rayonnante sans soute ! repose toi bien et profites à fond de ta soirée ! grinning smiley Mille bisouuuuuuuuus In love
s
28 juillet 2014 11:28
Allah ykmal 3lik blkhir ma chérie inchalah tu seras magnifiqueyawning smiley
c'est ta semaine détente, massage hammam profite à fond et surtout ne stress pas çà sera un jour inoubliable inchalah.
28 juillet 2014 11:53
Allah ydewez lik kollchi 3la kheer ma belle, insha allah tkoni mertaha w kolchi ykon kifma bghiti

je te souhaite une vie pleine de joie, de bonheur et de santé. yawning smiley

Faty88, sbe9tini grinning smiley kent 3ewala ndir liha topic grinning smiley ... Aid mobarak said ma cherie insha allah bach matmeniti nti wlbnat kamlin
f
28 juillet 2014 12:23
une pensée pour toi chamss

toi qui nous a tant conseillé

tes discussions étaient top....je te souhaite plein de succés inchalah

et dans l'attente de ton retour parmi nous et inchalah on espere lire ton topic sur futur maman Welcome
f
28 juillet 2014 12:23
une pensée pour toi chamss

toi qui nous a tant conseillé

tes discussions étaient top....je te souhaite plein de succés inchalah

et dans l'attente de ton retour parmi nous et inchalah on espere lire ton topic sur futur maman Welcome
C
28 juillet 2014 12:43
LAh idewez lik koulchi 3la khir Chamss et merci encore une fois pour ton aide smiling smiley
29 juillet 2014 02:46
Les filles mes chéries je me force à vous écrire depuis mon telephone, je ne px pas vous lire sans réagir. J ai eu la chair de poule en vous lisant. Merci pour votre soutien et vos da3awates

@faty88 : ma3endi manssalek t es tjr au top winking smiley . Merci ma belle pour ce topic

@Mkaoutar-24: seb9atek faty lool mais c comme tu l'as fais je t'embrasse fort.

Les filles qui m'ont envoyé des MP pour des conseils, des remedes de grands mere ou justz pour me souhaiter bon courage je vous fais à toutes de gros bisouu en vous remerciant.

Enfin Mabrouk el Aïd allah ydekhlou 3lina kamline b sehha o salama.

Merci encore habibati



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/14 03:23 par ** chamss **.
f
29 juillet 2014 09:49
Chamsssss habouba dialena lyouma l3ide 3anedek bessha et salama
et bessaha hewayj l3idde

@MKaoutar-24 jt'envoie plein de bisous

Les filles merci bcq pour vos messages et da3ate dialekoum manekounou m3akoume inshalah
m
29 juillet 2014 10:32
Salut les filles
chehal hada j'ai pas consulté le site mais vous m'avez toutes manqué !
Merci faty88 pr le topic pour chamoussa dyalna
chamss je te souhaite plain de bonheur ! que tu vives ce moment pleinement car c une fois ds une vie. Sans stress .. inchallah tu seras la plus belle des princesses !
lah ykemmel alina kamline.
Et mabrouk aidkoum les filles ! daba je suppose que vous avez ttes perdu du poinds ou wjehkoum d3af m3a ramdan ! mnt il faut manger pr rentrer dans nos caftans lol !
c
30 juillet 2014 01:28
chaamss ma cherie je suis de tout coeur avec toi allah ikemmel koulchi bikhir smiling smiley
stresse pas tout se passera bien incha allah

groos bisoux
m
30 juillet 2014 02:15
ma belle tu sera inchalah la plus belle de toutes les mariées lah yhjebk habibati gros bizo
a
30 juillet 2014 12:14
Ma belle chams inchelah kolchi ghaydouz bikhir o3la khir ne stresse pas srt lah ikamal kolchi bikhir
s
30 juillet 2014 14:23
salu chams
inchallah tt se passera a merveille, tu as fait bcp defforts et il n seron k recompensé inchallah
tu sera la plu belle des belle avec une fete ki traduira boté, bonté, amour et perfection
31 juillet 2014 03:50
Chamss Lah ydwez inchaalah nharek 3la khir w kif tmenitih w tkoni la plus belle des mariées f hadak nhar, profite bien w dehki w ferhi w diri dakchi kooooolo li nefsek fih rah kolchi kaygol que dik la soirée kadouz f ramchet l3in. On attend ton retour smiling smiley
p
31 juillet 2014 03:59
lah ikemel alik blkhir hbiba ya rebbi taana andi le 2 aout je stressss
31 juillet 2014 07:35
Prochaine mariée ne stresse pas, kolchi ghaydouz inchaalah mzian w ghatjiw tketbo lina de très beaux retours pleins de belles choses Lah ykmmel 3lik w 3lina kaaaamlin blkhir smiling smiley
f
1 août 2014 11:21
coucou les filles joumou3a moubarak ishalah

News:
aujourd'hui pour CHAMS c faux ongles chez Nail or et massage et après direction dar pour raha

en tous cas hna rahna kaned3iw m3aha bash sidi rebi issehel 3liha et issehel 3la ttes l3eraysssate dial aout lah ikoune m3akoume

gros bisous les filles
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook