Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
d3iw m3aya lah ye3tini des jumeaux barakellaho fikom
b
16 juin 2012 17:25
bonjour mes soeurs hier j ai fais le test sanguin et c était positif lhamdolah ,mon premier réve est réalisé lhamdolah il me rest le deusiéme c est d avoir des jumeaux b idni lah.j ai hate de les voir ainsi que mon mari.d3iw m3aya jazakom lah khayr et li fnafsso chi haja lah ye9diha lih nchaalah
s
16 juin 2012 20:13
amien ya rabi el halamine allah i jib le sjumeaux pour toi en bonen santé et que sa se passe bien am chérie kheyr inshallah et des enfants hallal inshallah salihine amine


fait des douha pareil pour moi ma belle je veut aussi les jumeaux sa fait 1 ans dessai kheyr inshallah sachant que jai les ovaire spolikistique avec le traitement possibel des jumeaux kalalh nosu les donne amine
k
16 juin 2012 23:23
llah 3tik twam ma soeur inchallah raby 3tik li tmanity o inchallah un ++++++++++++++ pour nous aussi bonne grossesse et

inchallah avec des jumeaux In love
s
17 juin 2012 00:00
cc bahia j'espéres que tt va bien alors té enceinte mabrouk 3lik o lah i3tik matmenniti inchallah
sinon je veu savoir si c toi bahia qui habite à bélvédére si c toi on cé rencontré lors du test de français
DPA 01 novembre / un garçon inchallah / g pas trouver encore le prénom اللهم إني استودعك هذا الجنين فحسن في خلقه وأخلاقه يا رب العالمين اللهم آمين
b
17 juin 2012 11:19
INFERTILE: lah ye3tihom lik dans le plutot possible inchaalah ya rabi et merci bezaf barakellaho fik
KWITRA: inchaalah un ++++++++++++ bi idni lah f a9rab wa9t inchaalah et merci lah ye3tik li fiha lkhir
SOLTANA: oui c est moi ,ca va soltana mais quel est ton vrais prénom et merci pour dou3a barakellaho fik l3o9ba lik inchaalah
s
17 juin 2012 11:33
sbah lkhir moi c latifa
je suis enceinte de 5 mois hamdolillah et inchallah un +++++ pr tte les esseyeuses
DPA 01 novembre / un garçon inchallah / g pas trouver encore le prénom اللهم إني استودعك هذا الجنين فحسن في خلقه وأخلاقه يا رب العالمين اللهم آمين
b
17 juin 2012 17:39
oui latifa 3raftek mabrouk 3lik alors mab9a lik walo inchaalah lah y3awnek latifa
s
17 juin 2012 18:03
amine merci bcp et toi ossi lah issahel lik
DPA 01 novembre / un garçon inchallah / g pas trouver encore le prénom اللهم إني استودعك هذا الجنين فحسن في خلقه وأخلاقه يا رب العالمين اللهم آمين
b
18 juin 2012 19:58
j ai dis ca parce que j ai lu dans un forum que la plupart des femme prend des medicamens pour avoir des jumeaux mais une femme a raconter son histoir qu elle a pas pris aucun medicament sauf une trés belle astuce : elle a demandé à tous le monde de d3IW m3aha les grandes et les petits tous tous et lhamdolah elle a eu des jumeaux men 3and lah c est pour ca je veux faire la méme chose jj fais la priére pour les avoir alors please d3IW m3aya la yekamal 3likom belkhir
s
19 juin 2012 17:52
amine ma cherie inshallah djibi twem tres jolie ma cherie et surtout une grossesse facile en bonen santé allah peut tout faire des miracle et cest bonne astuces les douha sa vaut mieux ke un traitement ma chérie ta raison!!!!!!


tiens nous au courrant isnhallah on sera heureuse de partager ta joie de jumeaux bi idnillah
s
19 juin 2012 17:53
et tu voudrais des filles des garcons les 2 ou 1 de chaque looll

par exempel si sa marrive moi je veux un garcon et uen fille pas de jaloux mdrrr


cest grav eon commande loool
b
19 juin 2012 19:02
hh alah yawedi li jab lah ghir ykono deuuuuuuuuux hia vraiment garcons et fille waw makayn mahssan menha mama m a dit toujour talba talba talbiha kbira iwa lah yebachar kol wa7ed belkhir w ila jab lah je vais te met au courant automatiquement inchaalazh et vraiment merci bcp pour tes da3awat c trés ctrés gentille de ta part walah et lah yé3tic manwitii fkhatrek b idni lah
s
20 juin 2012 09:07
LOL AMINE BAHIA inshallah allah hafdek ou kheyr lik hbiba!
z
20 juin 2012 10:45
salam...
je sais pas si je suis HS mais je n'arrive pas a comprendre ton geste
deja remercie ton Seigneur de t'avoir donner la chance de te reproduire et jumeaux ou pas c'est a Dieu de decider... pense a ce qui sont infertile ne soit pas trop gourmande...
ce qui est fait et fait il faut allez verifier c'est tout...
Lah ikamal 3lik bl khair
n
20 juin 2012 10:54
Salam j'ai penser comme toi! Au lieu de prier d'avoir un enfant , elle preferait en avoir deux!
s
20 juin 2012 10:57
zagribou je suis infertile moi lol et pouratant je susi sgourmande et tu ne connais pas le parcours de bahia ce nest pas uen question de gourmandise nimporte qui préfère cets humain sa veut pas dire insatisfait elel ademnadé quon fasse es douha cest aps haram on ale droit de demandera allah

je comprend un peu ds le sens les femmes stérile voila ou infertile déja elel ont un enfant mais mm infertile ellel ont des préférence te demander des douha cest bien


moi tkt infertile et mm mon mari et pouratnt jai des désirs inshallah
s
20 juin 2012 10:58
et jai pas encore denfant pouratnt 1 ans dessai bon je sais je ne doit pas tirer de conclusion sur mon profil mais bon ovaires polikistique et tératozospermei du mari sans stimulation ovarienne simple et iac pas de bébé mais pas garve allah akbar jai mm pas encore commencer les démarches de stimulation ej em demande a douha a mes soeurs inshallah et je leur demande des jumeaux jen ai trop envie isnhallah après cest alalh qui donne mais on a le droit de demander kheyr inshallah
z
20 juin 2012 18:15
miss soeurfillah
je ne dit pas que c'est hram d'avoir des preferences... juste qu'il me semble que pr cette jeune femme tout est deja fait.... elle dit qu'elle est enceinte la seule chose a faire c'est d'aller consulter et de remercier Dieu quel que soit le resultat
les dou3as sont a demander avant par exemple en essai
je serais plus comprehensive si c'etait une personne qui etait ds le desir d'enfanter de demander de tels dou3a
franchement je n'ai rien contre toi Bahia mais je reste sur ma position de non comprehension
je te souhaite en ts les cas une belle grossesse a terme et descendance pieuse
s
20 juin 2012 18:27
je vois zagribou donc pour mon cas moi ki en essai je te dmande des douha de jumeaux lool

et a toutes les soeurs en essai inshallah

pour bahia je ne la connais pas mais jai trouvé son geste pas non compréhensif enfin pour ma part

zagribou chacun ses opinions

kallah nous protege et nous récompense au final cest lessentiel
20 juin 2012 18:38
allah yerezkek twam inchallah wtchofhom ki tebghi b idni allah et allah yerzek dorya saliha à toutes inchallah
[color=#FF00CC][b][i]رب اجعلني مقيم الصلاة ومن ذريتي ربنا وتقبل دعاء[/i][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook