Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
D3iw m3ana...
j
15 mars 2006 15:47
salam les amies smiling smiley, merci a ceux qui ont pensè à moi durant mon absence, pour le moment je ne peux pas poster pour X raisons.... mais je fais une exception pour notres chere Mme Brunette puisqu'elle me le demande si gentillement grinning smiley et tellement je suis contente pour elle smiling smiley

donc MABROUK A VOUS DEUX , je suis super heureuse pour vous


[img]http://maghrebya.winnerbb.net/users/39/71/35/smiles/192.gif[/img]MABROUK[img]http://maghrebya.winnerbb.net/users/39/71/35/smiles/192.gif[/img]


bisou a bientot inchaalah winking smiley

[img]http://maghrebya.winnerbb.net/users/39/71/35/smiles/252.gif[/img]
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
I
15 mars 2006 15:48
Citation
rhislene a écrit:
mabrouk Mme Brunette, notre brunette à nous

que du bonheur,

ta vie de jeune marié va débuter,

et dis donc, tu devrais imprimmer ttes les pages de ce poste et en faire un bouquin, et le garder précieusement,

lol meme le décomptage des minutes,

on dirait que ts yabi vivait en live, la remise du visa à ton jules, félicitations,

Clap

merci Rhizlene, smiling smiley
ça fais plaisir, hmdollah.
oui je vais imprimer toutes ces pages, ce que vous avez vécu avec moi chaque minute aujourd'hui, et attendez de voir la joie de mon mari ce soir quand il lira la haylala qu'on a fais tous ici winking smiley
je ferais de vous et nous une belle histoire, un beau souvenir..
3
15 mars 2006 15:49
Citation
rhislene a écrit:
mabrouk Mme Brunette, notre brunette à nous

que du bonheur,

ta vie de jeune marié va débuter,

et dis donc, tu devrais imprimmer ttes les pages de ce poste et en faire un bouquin, et le garder précieusement,

lol meme le décomptage des minutes,

on dirait que ts yabi vivait en live, la remise du visa à ton jules, félicitations,

Clap

bonne ide ça, tu les imprime et tu les garde ds une petite boite a souvenir , tes enfants serons ravie de la redécouvrir ds des années
s
15 mars 2006 15:51
3lissa,

c'est trop mignon vos retrouvailles, moi je n'arrive pas à encore à imaginer le jour où mon mari sera là (bientôt inchallah) :-)
s
15 mars 2006 15:56
SUPERBEEEEEEEEEEEE ClapClapClapClapClapClap

JE SUIS TRES CONTENTE POUR TOI VRAIMENT HYPER CONTENTE In loveIn loveIn love
I
15 mars 2006 15:58
3lissa c'est magnifique, nchallah mes retrouvailles sront aussi beau, et pourquoi pas smiling smiley
je te comprends parfaitement tu sais, moi aussi, le jour où il sera prés de moi, je ne voudrais plus ne plus le trouver prés de moi..impossible..
l
15 mars 2006 16:01
ALORS DES NEWS MME BRUNETTE ?
3
15 mars 2006 16:02
Citation
Mme Brunette a écrit:
3lissa c'est magnifique, nchallah mes retrouvailles sront aussi beau, et pourquoi pas smiling smiley
je te comprends parfaitement tu sais, moi aussi, le jour où il sera prés de moi, je ne voudrais plus ne plus le trouver prés de moi..impossible..

mais pkoi il attend autant de jour pour venir !
l
15 mars 2006 16:02
Citation
joliedounia a écrit:
salam les amies smiling smiley, merci a ceux qui ont pensè à moi durant mon absence, pour le moment je ne peux pas poster pour X raisons.... mais je fais une exception pour notres chere Mme Brunette puisqu'elle me le demande si gentillement grinning smiley et tellement je suis contente pour elle smiling smiley

donc MABROUK A VOUS DEUX , je suis super heureuse pour vous


[img]http://maghrebya.winnerbb.net/users/39/71/35/smiles/192.gif[/img]MABROUK[img]http://maghrebya.winnerbb.net/users/39/71/35/smiles/192.gif[/img]


bisou a bientot inchaalah winking smiley

[img]http://maghrebya.winnerbb.net/users/39/71/35/smiles/252.gif[/img]

coucou jolie dounia ca fait plaizir dte voir mm si c exceptionnelle
fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége.
I
15 mars 2006 16:09
Citation
3lissa a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
3lissa c'est magnifique, nchallah mes retrouvailles sront aussi beau, et pourquoi pas smiling smiley
je te comprends parfaitement tu sais, moi aussi, le jour où il sera prés de moi, je ne voudrais plus ne plus le trouver prés de moi..impossible..

mais pkoi il attend autant de jour pour venir !


il mettra pas beaucoup de jour, fin de cette semaine nchallah, il fini des truc de son travail dmin et vendredi nchallah..
I
15 mars 2006 16:10
Citation
LailaK a écrit:
ALORS DES NEWS MME BRUNETTE ?

bin alors lalaK tout ce tahuah sur ce poste et tu n'a pas vu que c'est bon hihi
oui ma cérie, il a eu hamdollah smiling smiley
I
15 mars 2006 16:12
merci infiniment joliedounia pour ton intervention, je tenais à que tu apparaisses sur la photo oops je veux dire sur c post quand je vais l'imprimer..


merci pour les photos, dommage je ne vois pas ce que c'est winking smiley
15 mars 2006 16:13
Citation
Mme Brunette a écrit:
merci les filles, je suis trop contente, hypr heureuse, je pleure et prsonne ne comprend rien dans mon travail winking smiley


avant tout : HAMDOLLAH YA RABBI


Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap


Merci pour nous sad smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
15 mars 2006 16:15
Citation
shams78 a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
merci les filles, je suis trop contente, hypr heureuse, je pleure et prsonne ne comprend rien dans mon travail winking smiley


avant tout : HAMDOLLAH YA RABBI


Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap


Merci pour nous sad smiley

oh elle est sous lemprise de la joie elle a pa fait attention
fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége.
t
15 mars 2006 16:16
mabrok 3likoum ClapClapClap toute mes félicitations

il y a juste un jour ke je dérouvre ce formidable forum et déja je sens ke cé une véritable famille.

quand jé lit ton poste j'étais très émue, et jé souhaité de tout mon coeur ke rabi yejme3 chmelkoumIn love

toutes mes félicitation
I
15 mars 2006 16:22
Citation
shams78 a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
merci les filles, je suis trop contente, hypr heureuse, je pleure et prsonne ne comprend rien dans mon travail winking smiley


avant tout : HAMDOLLAH YA RABBI


Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap


Merci pour nous sad smiley


merci les garçoooooooooooooooooooooooooooons, merci sham7_ et allah ykhallik lina et fais pas la tête, interdit aujourd'hui ClapClap Clap Clap Clap Clap
d
15 mars 2006 16:23
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mabrouke a zine
yoyoyoyoyoyoyo
allah ikamale bel khire incha allah khire ya rabi fara7touni a zine merci de tout coeur je suis contente pour vous wallah fra7te likome
t
15 mars 2006 16:24
Félicitations,

Je te souhaite beaucoup de bonheur pour ta nouvelle vie !!! inch'allah un petit bébé bientôt...

Bises et encore bravo
I
15 mars 2006 16:25
baraka allah w'fik donayaya, je sais ce que tu ressens et je sais la joie que tu ressens pour nous, allah ykhallik lina..

3okba lik ma belle
15 mars 2006 16:27
ahhhhhh ca fait plaisir

de rien, c'est normal, ca nous fait super plaisir pour toi Mme Brunette, vous le méritiez bien cette autorisation winking smiley

Plein de bonheur a toi et mister brunette lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/06 16:27 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook