Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
D3iw m3ana...
s
15 mars 2006 15:13
mille fois mabrouk ma puce, je pleure de joie pour toi wallah je suis très très contente, inchallah que ce soit aussi rapide pour mon chéri :-)
bisoux
3
15 mars 2006 15:13
mabroukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
j
15 mars 2006 15:13
SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Mes félicitations ma belle

Ton homme sera à tes cotés très très bientot
n
15 mars 2006 15:14
ClapClapClapClap jsui contente pour toi j'en est les larmes de joie ClapClapClap
3
15 mars 2006 15:15
bon dépéche toi là tu c se kil te reste a faire : rdv chez l'esthéticienne, en premier
coiffeuse
vite un tour de ménage
aménage la chambre a couché de maniére romantique

vite un tour chez étam pour t'acheté un petit déshabillé bien holé holé !!!

saute sur les sites de cuisine, cour o magasin faire les courses


vite et n'oblie pas : les bougie parfumer !!
j
15 mars 2006 15:16
Bloque ton agenda pendant 1 mois minimum.

Interdiction de te déranger grinning smiley Tu vas être très occupée maintenant
15 mars 2006 15:18
Alf mabrouk Mme
très heureux pour toi! winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
I
15 mars 2006 15:18
merci les filles, je suis trop contente, hypr heureuse, je pleure et prsonne ne comprend rien dans mon travail winking smiley


avant tout : HAMDOLLAH YA RABBI


Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap
3
15 mars 2006 15:19
Citation
Mme Brunette a écrit:
merci les filles, je suis trop contente, hypr heureuse, je pleure et prsonne ne comprend rien dans mon travail winking smiley


avant tout : HAMDOLLAH YA RABBI


Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap

mais kes ke tu fais encore lààààààààà !!!!!


et lui jj'espere kil cour a la prmiere agence de voyage là !!!!!
P
15 mars 2006 15:19
youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
wAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ALF MABROUK!!!
j'suis trop, mais vraiment trop contente pour toi!!!
ya mon p'tit frère à côté qui me demande ce qui me prend de crier comme une malade!!!
je vous souhaite à tous deux tous le bonheur du monde!!!

je suis vraiment heureuse pour toi chère amie!!!
N
15 mars 2006 15:20
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

gros bisoussssssssssssss


la gynéco daba je t'ai cassée ton trip winking smiley
l
15 mars 2006 15:20
Citation
Mme Brunette a écrit:
je pleure, je tremble, que dois-je faire? crier!! sauter !! me frapper!! m pincer!! me mordre même!!!
dites-moi, SVP, j'ai tout prdu : ma patience, mon contrôle, mon courag, ma force.. mes larmes..
QUE VOUS DIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



In love IL A EUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU In love


FELICITATION MISS
JSUI SUPER CONTENTE POUR TOI
BIENTOT TRES BIENTO IL SERA PRES DE TOI INCHALLAH
I
15 mars 2006 15:20
comme à dis mon mari pour me l'annoncer :" ddaha w'daha wallah makhallaha"


3lissa bien vu, je vais faire tout ças, c'est dans la tête grinning smiley et tu sais quoi!! tout est prêt, manque que l'ésthéticienne, aller rdv chez elle winking smiley

jihane, agenda bloqué grinning smiley
P
15 mars 2006 15:22
au fait, il arrive quand?
dites les yabiladien(ne)s, ça vous dit un voyage jusqu'à chez elle pour qu'on fasse l'accueil du siècle à son cher et tendre? ils le meritent bien non?
winking smiley
aaahhhhhhhhhhh l'amouuuuurrrr In loveIn loveIn loveAngel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/06 15:23 par khira.
3
15 mars 2006 15:22
Citation
Mme Brunette a écrit:
comme à dis mon mari pour me l'annoncer :" ddaha w'daha wallah makhallaha"


3lissa bien vu, je vais faire tout ças, c'est dans la tête grinning smiley et tu sais quoi!! tout est prêt, manque que l'ésthéticienne, aller rdv chez elle winking smiley

jihane, agenda bloqué grinning smiley


bon passe par la premiére boutique t'acheté un vétement de sirconstance, pas trop provok, ni trop banal

un habille qui te ressemble, car faut pas oublier que c avec ça kil te verra en premier !!

c idio mais je t'assure ke se premier instant sera graver ds ta mémoir et ds la sienne a tt jamais !!
f
15 mars 2006 15:24
Citation
Mme Brunette a écrit:
je pleure, je tremble, que dois-je faire? crier!! sauter !! me frapper!! m pincer!! me mordre même!!!
dites-moi, SVP, j'ai tout prdu : ma patience, mon contrôle, mon courag, ma force.. mes larmes..
QUE VOUS DIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



In love IL A EUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU In love

JE TE L AVAIS DIS LOL


WAWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW SUPER VAZY C LE DEBUT DES PREPARATIFS DABBA HAHAHAHA
N
15 mars 2006 15:24
khira tu veux tenir la chanderelle
mm si on débarque ils nous verront mm pas

si inchallah elle nous une brunette junior là on pourra débarquer avec les youyoussssssssssss
I
15 mars 2006 15:24
ma gentille khira, je suis trés heureuse, trés trés heureuse smiling smiley je ne sais plus quoi faire, j'ai tout perdu, même les mots eye rolling smiley



il viendra fin cette semaine nchallah, en tout cas je l'espère bien..In love
P
15 mars 2006 15:26
nawarr, on fait comme pour les hajjajs, sauf avec de la musique à fond et des youyous de partout (heu... notre part du mariage à l'aéroport quoiwinking smiley)
I
15 mars 2006 15:26
Citation
NAWARR a écrit:
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

gros bisoussssssssssssss


la gynéco daba je t'ai cassée ton trip winking smiley


nananana.. c'est déjà fais jeudi dérnier grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook