Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
D3iw m3ana...
I
15 mars 2006 09:26
bonjour les amis(es),

aujourd'hui "Madame brunette" et son cher mari "rhgh" sont devant une dérnière étape avant leur union..nchallah

"Mme brunette" se sent stressée, perturbée, mal au ventre, se sent faible et elle a peur, son ti mari va demande son visa ce matin..

Elle a eu du mal à dormir, elle a du mal à se concentrer en ce moment sur quoique se soit, elle a passée la plus longue nuit de toute sa vie, et une trés longue journée l'attend encore..vont-il lui donner son visa? y'a pas d raison que non, elle a envoyer tous les papiers qu'il faut et plus encore..

elle prie Dieu : "ya Allah, grâce à toi c'est bientôt la fin de tous les tourments de la distance qu'on vit depuis longtemps. Ya Allah, j'ai au fond de moi 3 maux : grâce à toi un pourra guérir aujourd'hui. Ya Allah, lli fiha lkhir tkoun" et elle verse quelques larmes puis se retient : elle doit être forte...

je suis inquiéte quand même crying(
e
15 mars 2006 09:29
llah ysehhel el omour, wyejme3 chmel, weykemmel bikhir, wey7annen 9alb le consul 3la rajlek

amine ya rebbi el 3alamine
I
15 mars 2006 09:40
merci l3akel, ya moul la3kal w'rzana smiling smiley
a
15 mars 2006 09:41
visa visa visa
f
15 mars 2006 09:41
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooohhh MADAME BRUNETTE sa va bien se passer inchallah

patience
s
15 mars 2006 09:44
sabah el warde tlmd !
allah issahal et allah issakhar yarabi amine !!
inchallah khir thumbs up

courrage a zine et lit bcp de coran Angel
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
I
15 mars 2006 09:46
oui mes amis(es) nchallah ykoun lkhir mais comme je connais les consulat maintenant presue comme ma poche winking smiley je ne leur fais pas trop confiance..

ya rabbi ykoun lkhir
s
15 mars 2006 09:48
fait surtou confiance en dieu !! c'est le plus imprtant !!
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
I
15 mars 2006 09:52
merci salma2, j'écoute du coran et ça fais revenir sur terre, j'y crois..
s
15 mars 2006 09:54
Voilà !! Angel
hhhhhhhhhhhhhhhhha si j'applique mes conseils je pense que je serais plus heureuse
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
I
15 mars 2006 10:03
les amis(es) j'ai des nouvelle plutôt bien pour le moment, il vient de m'appelé, il est entré au consulat et à eu son entretien qui s'st hamdollah trés bien passé, la dame lui a demandr de revenir cette aprés-midi, il était content parce que ça s'est bien passé, dans le sourire..

pour me faire rire il m'a dit :"cérie, la dame m'a dzmander de revenir à 14h, je reviens ou j lui pose un lapin hein!! moi ze m'en fou je vais jamais dans des rendez-vous avec des femmes, rien que pour toi ma cérie grinning smiley"

Moi :"noooooooooooooooooon vas-y steuuuuuuuuplait, rien que cette fois-ci je te la pardonnerais grinning smiley"


une aprés-midi avec des maux de ventre m'attend :mais je suis avec vous, je suis bien, vos messages me soutienne comme d'ahbitude quand j'ai besoin de vous thumbs up
a
15 mars 2006 10:14
allah i3aounk mme brunette, maykoun ghir lkhir inchaallah
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
I
15 mars 2006 10:17
merci amine, je pris Allah, nchallah il ne nous laissra pas aujourd'hui..
r
15 mars 2006 10:19
allah yassahale alomour
I
15 mars 2006 10:21
Citation
romh a écrit:
allah yassahale alomour


amine thumbs up
l
15 mars 2006 10:24
COURAGE MA BELLE !

il aura inch'Allah son visa si tu lui a tt envoyé et Allah fini tjs par récompenser les soufrances alors taki lilah et tu verra ton bonheur enfin arriver!

courage et stresse pas trop!

tiens nous au courant!

amicalement lailak
I
15 mars 2006 10:30
ah ma chère lailaK, je suis contente rien que de te lire, nchallah tout ira bien, il a eu tous les papiers et la damme n'a pas tout regardé en plus quand elle a vu qu'il avait même plus que ce qu'ils ont demandé..en plus il est confiant et je fais confiance..

maintenant je me sens un peu mieux, c'est à 15h que mon coeur battera fort la chamade..tu viendra me pincer aprés si tout va bien hein!! tongue sticking out smiley

je vais surtout m'assoir quand il m'appelera parce je risque de tombé dans les paumes lol, joliedounia est au courant grinning smiley

merci ma belle

allah yjib lli fiha khir
b
15 mars 2006 10:34
Inchallah ya rabi tou ira bien pour vous Mme Brunette. Tu nous as fais partagé ton histoire du début jusqu'à la fin et aujourd'hui, c'est un grand jour donc si chaque personne ayant lu ton post "à mon mari" fait une prière pour que vous soyez réunis, vous le serez Inchallah.

Allah y sehel 3lekoum, Allah e kemel 3lekoum beher o 3le her. Amine.
l
15 mars 2006 10:36
Citation
Mme Brunette a écrit:
ah ma chère lailaK, je suis contente rien que de te lire, nchallah tout ira bien, il a eu tous les papiers et la damme n'a pas tout regardé en plus quand elle a vu qu'il avait même plus que ce qu'ils ont demandé..en plus il est confiant et je fais confiance..

maintenant je me sens un peu mieux, c'est à 15h que mon coeur battera fort la chamade..tu viendra me pincer aprés si tout va bien hein!! tongue sticking out smiley

je vais surtout m'assoir quand il m'appelera parce je risque de tombé dans les paumes lol, joliedounia est au courant grinning smiley

merci ma belle

allah yjib lli fiha khir


je viendrais te pincer ok! lol

courage ma belle et maykoune rirrhir! je penserais bien fort a 15 h promis mais dès que tu as du nouveau tiens moi au courant pr que je puisse bondir de joie pour toi.

bises!
s
15 mars 2006 10:40
Salam Mme Brunette,

InchAllah kheir smiling smiley, je prie pour que cela se passe bien, pour qu'à 15h, tu sois informée que tout est thumbs up

Patience, tout ira bien smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook