Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sos d'une terrienne en detresse
21 mai 2007 17:34
Je voudrais avoir vos avis

Voici l'histoire

je suis en couple depuis 1 mois et demi avec mon cheri et il sort d'une relation avec une fille qui l'a beaucoup fait galere, elle lui a envoyé un message sur sa boite hotmail en lui disant :" Je n'arrête pas de penser à toi, a moi et à un eventuel NOUS" Il m'as donné son code secret de sa boite MSN et j'ai regardée mais j'assume mais quand je lui ai dit il a essayé de me rassurer mais j'ai un profond ressentiment, il l'a aimé cette femme vraiment et le fait qu'elle lui dise ca ca me rend folle sachant que lui et moi sommes a 700 kilomètres et "elle" est à 5 km de chez lui

Que dois-je faire ?
A
21 mai 2007 17:37
Salam


Il t' aime ?
c
21 mai 2007 17:41
hai hai hai si il se sont séparer sur un simple coup de tête sans grose crise ben y'a de forte chance quui retourne avec elle sinon c'est 50/50 on sais jamais prévoirs mais bon du faite qu'il te donne l'email et compagnie c'est déjà bon signe discute en avec lui sans t'arracher les cheveux tu verra bien
l
21 mai 2007 17:41
cest le bordel sur la terreOh




(tm)
p
21 mai 2007 17:45
aie les ex c chaud evil
21 mai 2007 17:46
il m'aime ? il a des sentiments forts pour moi ca je le sais mais il me l'as jamais dit encore mais franchment je n'attends pas qu'il me le dise a tout prix mais je suis a 700 kilomètres de lui et je fais tout pour que l'on se vois souvent
y
21 mai 2007 17:47
Moi je prone pour toutes les filles et les mecs "Pas d'EX ni de SEX avant le mariage". evil
A
21 mai 2007 17:48
Citation
soltana47 a écrit:
il m'aime ? il a des sentiments forts pour moi ca je le sais mais il me l'as jamais dit encore mais franchment je n'attends pas qu'il me le dise a tout prix mais je suis a 700 kilomètres de lui et je fais tout pour que l'on se vois souvent


et lui, il fait tout pour te voir ?
y
21 mai 2007 17:48
Citation
soltana47 a écrit:
il m'aime ? il a des sentiments forts pour moi ca je le sais mais il me l'as jamais dit encore mais franchment je n'attends pas qu'il me le dise a tout prix mais je suis a 700 kilomètres de lui et je fais tout pour que l'on se vois souvent


Tu dois avoir une bonne discussion avec lui et SURTOUT LUI doit savoir te rassurer!!
p
21 mai 2007 17:50
Citation
yaska a écrit:
Moi je prone pour toutes les filles et les mecs "Pas d'EX ni de SEX avant le mariage". evil

c est toi qui dit ça ! t culoté qd meme evil
j
21 mai 2007 17:52
Citation
lilaah a écrit:
cest le bordel sur la terreOh




(tm)


Clap


sens propre ou figuré?evil
21 mai 2007 17:54
j'ai ete honnête avec lui je lui ai dit cash, car je reconnais que j'ai du caractère mais il me rassure en me disant qu'il n'y a plus rien et voilà mais je n'ai aps du tout confiance en fait le pire c'est qu'elle a envoyé ce message parce qu'elle sait que je suis avec lui

Ya rabbi sem li fiha mafiyach ana,

Ya rabbi i yakhoud lhak

Serieusement en me mettant avec lui, je me suis dit bien sur que rien n'était acquis mais c plus fort que moi lorsque je l'ai au telephone je ne peux m'empecher de penser à elle, elle occupe toutes mes pensées lui ca commence à le souler enfin bref je ne souhaite a personne de vivre ca
j
21 mai 2007 17:58
Citation
soltana47 a écrit:
j'ai ete honnête avec lui je lui ai dit cash, car je reconnais que j'ai du caractère mais il me rassure en me disant qu'il n'y a plus rien et voilà mais je n'ai aps du tout confiance en fait le pire c'est qu'elle a envoyé ce message parce qu'elle sait que je suis avec lui

Ya rabbi sem li fiha mafiyach ana,

Ya rabbi i yakhoud lhak

Serieusement en me mettant avec lui, je me suis dit bien sur que rien n'était acquis mais c plus fort que moi lorsque je l'ai au telephone je ne peux m'empecher de penser à elle, elle occupe toutes mes pensées lui ca commence à le souler enfin bref je ne souhaite a personne de vivre ca


salam

un conseil


si ton chéri t'aime vraiment,qu'il change de numero,et qu'il bloque son adresse msn

qu'il ne cherche pas à la revoir

qu'il coupe tout contact avec elle,et ne se consacre qu'à votre relation

c pas difficile quand memewinking smiley


ps: j'ai plus ou moins vécu la meme chose que toi,sauf que c'etait juste une fille pot de colle qui lui courrait apressleeping alors oui,je souhaite ça à personne egalement!
n
21 mai 2007 17:59
Bonsoir,

Peux-tu expliquer un peu plus ta situation car j'avoue que je n'aie pas tout compris. Quand tu dis en couple depuis 1 mois et demi c'est à dire marié ou simplement sortir avec lui ?
RHABI HDINA
21 mai 2007 18:00
c facile à dire ma cherie mais il est à 700 kilomètres j'aurais beau li dire ca tu vois en vrai je suis pas du genre à faire ca en plus jeprefere priviligier une relation de confiance mais le fait qu'elle ai envoyé ce message me pourri la vie et je pars en week end 4 jours avec lui là et franchement je ne vais pas arrêter d'y penser et ca va me gacher mon week end
A
21 mai 2007 18:03
profite de ce week end pour en parler avec lui de ton malaise, il saura inchallah te réconforter...
n
21 mai 2007 18:08
Bonsoir,

Quelqu'un peu m'expliquer son histoire car moi je n'aie rien compris. Merci
RHABI HDINA
j
21 mai 2007 18:14
Citation
soltana47 a écrit:
c facile à dire ma cherie mais il est à 700 kilomètres j'aurais beau li dire ca tu vois en vrai je suis pas du genre à faire ca en plus jeprefere priviligier une relation de confiance mais le fait qu'elle ai envoyé ce message me pourri la vie et je pars en week end 4 jours avec lui là et franchement je ne vais pas arrêter d'y penser et ca va me gacher mon week end



salam


je te batstongue sticking out smiley

le mien est à 1600Km de chez moi,enfin je croisperplexe

et on s'aime comme au premier jourIn love


par contre je comprend pas trop ton mode de vie,enfin plutot votre relationperplexe


c'est juste une passade,ou bien vous comptez vous casezmoody smiley
p
21 mai 2007 18:15
Citation
ninimaghébiya a écrit:
Bonsoir,

Quelqu'un peu m'expliquer son histoire car moi je n'aie rien compris. Merci

bsr

wech cette meuf elle kiffe un gars mais l'ex copine de ce gars lui envois des messages sur sa teboi ! cette meuf elle a le mot de ssepa de son gars et elle flippe grave que son ex la fonnebou le lui pique

capishi ? grinning smiley
y
21 mai 2007 18:21
Citation
princess819 a écrit:
Citation
ninimaghébiya a écrit:
Bonsoir,

Quelqu'un peu m'expliquer son histoire car moi je n'aie rien compris. Merci

bsr

wech cette meuf elle kiffe un gars mais l'ex copine de ce gars lui envois des messages sur sa teboi ! cette meuf elle a le mot de ssepa de son gars et elle flippe grave que son ex la fonnebou le lui pique

capishi ? grinning smiley


Reportage réalisé en direct de la banlieue du 9.4.


A vous les studios.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook