Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la fin d'une histoire
h
16 juin 2006 10:40
bonjour a tous!
Cela fais deja 4 mois que je suis séparé avec mon ex et cela fesai 4ans et demi que l'on été ensemble, nous avions partager beaucoup de chose lui es moi. Notre séparation es du a beaucoup de dispute, un jour je regarder son ordinateur et j'ai vu qu'il avais deux adresses MSN donc ce que j'ai fais c'est ke j'ai pri cet adresse et créé un conte,un jour il ce conecta avec cet otre adresse et cété plus fort que mois alor je lui es di d'ou elle sor cet adresse, il me jura kel nété pa a lui alor que cété un mensonge. je lui es di c fini je ne ve plus te voir, il ma di ok c comme tu ve!, nous devions partir au ski ensemble, il savere ke 5 jours aprés il été parti avec c copains.je l'apelé et lui demanda ou il été il me di cher mon pote, je lui es di ce né pa vré tu né pa la tu es parti au ski il me disa non je suis ici, juska ke je le pousse a bou il m'avoua kil été bien parti au ski et il m'ajouta et alor tu né pa ma femme je fais ce ke je ve!!! alor la je lui es di ke je ne ve plus ke tu m'apel et l'on fé comme si que on cété jamé connu il me di ya pa de problemes.1 jour apré il m'aplé pour ke je lui rende un service je lui es di non pour moi tu n'existe plu.Depuis il m'apel 1 fois par mois pour me demander kelke renseignmen sur des papiers mais rien de spéciale...

Je voulais savoir votre avie par rapport a cet relation ma t-il vraiment aimer et va t-il me revenir un jour ou je dois vraimen metre une fin a cet relation parce ke cela fais deja 4 mois ke l'on ce voi plu???
r
16 juin 2006 10:47
Rien à voir mais quitte à se sacrifier, je veux bien aller au ski avec toi.
c
16 juin 2006 10:47
4 ans sans finaliser ou quitter.

Je plains le repreneur.
l
16 juin 2006 11:05
Citation
col_asu a écrit:
4 ans sans finaliser ou quitter.

Je plains le repreneur.

eye rolling smileyC'est pas gentil ce que tu dis à la fin.No no
p
16 juin 2006 11:06
salam

il était temps d'en finir !

bonne continuation .
O
16 juin 2006 11:09
Hinda

ce gars n est pas encore pret , cherche ailleurs et bonne chance .
B
16 juin 2006 11:12
Salamsmiling smiley,


Peut être t'a t'il aimé, Allah ou a3llam, walakine, une chose est sure maintenant, c'est qu'il ne tient plus à toi désormais, puisqu'il n'a rien fait pour te retenir.

Quand à savoir si il reviendra un jour, cela devrait t'importer, après 4 ans de relation il te traitre comme une malpropre, vous vous quittez comme si vous étiez ensemble depuis une semaine et malgré cela, malgré cet affront, tu gardes l'espoir secret qu'il revienne.

Tu as gâché 4 ans de ta vie, tourne la page, avant d'en gaspillé d'autres.

Quand il t'appelle, expédie le aussi vite, t'es pas les pages jaunes et encore moins un organisme administartif, alors dabar rassou.

Allah y sehelsmiling smiley
One step forward and two ahead...
L
16 juin 2006 11:13
Citation
col_asu a écrit:
4 ans sans finaliser ou quitter.

Je plains le repreneur.
On ne parle pas d'une voiture mais d'un être humain.
Je pense que si en 4 mois rien n'a évolué, il faut que tu passe à autre chose, avec le temps et surtout la patience tu arrivera par oublier, en ce qui concerne a savoir q'il t'as aimé tu dis avoir partager beaucoup de choses avec lui et 4 ans ce n'est pas rien, donc je pense qu'il t'as vraiment aimé ce jeune homme mais que ce n'était pas ton mektoub, bon courage, ALLAH Y AOUNEK
l
16 juin 2006 11:19
salam

FRanchemen ci c ton mektoub il reviendra et ci c pas la k tu rencontrera kelkun dautre...
un conseil on ma parlé de la priere de consulatation un conseil fai la ......ya rien de plu precis ke ca elle te dira ci c lui ou pas........
l
16 juin 2006 11:19
salam

FRanchemen ci c ton mektoub il reviendra et ci c pas la k tu rencontrera kelkun dautre...
un conseil on ma parlé de la priere de consulatation un conseil fai la ......ya rien de plu precis ke ca elle te dira ci c lui ou pas........
R
16 juin 2006 11:27
Tu mérite mieux smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook