Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le nom d'une fille peut-elle être un problème dans une relation sentimentale
A
7 février 2014 00:34
Imaginez une fille qui s'appelle mbarka, khadra ou un truc comme ça, elle à tout ce qu'il faut gentil intelligente,belle,obéissante,ne parle pas trop etc mais la il y a un prénom qui est disons très peu accommodant

Vous vous voyez dire khadra je t'aime

Ou dire a vos amis ma copine/femme s'appelle mbarka

On serai plus tenté de l'appeler fatima ou sofia en publique mais sa pourrai briser le cœur

Est-ce un frein pour vous les gars Angel



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/02/14 00:47 par BORAS_KADAFI.
p
7 février 2014 00:38
Je suis MDR ptdr franchement t'as fumé lol
S
7 février 2014 00:39
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Imaginez une fille qui s'appelle mbarka, khadra ou un truc comme ça, elle à tout ce qu'il faut gentil intelligente,belle,obéissante,ne parle pas trop etc mais la il y a un prénom qui est disons très peu accommodante

Vous vous voyez dire khadra je t'aime

Ou a vos amis ma copine/femme s'appelle mbarka

On serai plus tenté de l'appeler fatima ou sofia en publique mais sa pourrai briser le cœur

Est-ce un frein pour vous les gars Angel

je ne suis pas un mec, mais jt'ai promis de te pourrir tes posts ce soir !
C'est juste stupide de bloquer sur un nom quand la personne en question possède toutes les qualités qu'on cherche (de même que bloquez sur les origines, la couleur de peau, qu'elle boit plus de l'eau evian que de l'eau du robinet.....)
De rien smoking smiley
*
7 février 2014 00:40
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
s
7 février 2014 00:50
Si elle a de beaux yeux, un beau sourire,de belles jambes,de belles fesses un beau décolleté et qu' elle embrasse bien je m'en tape de son nom.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
p
7 février 2014 00:51
J'en connais pleins des mbarka grinning smiley
A
7 février 2014 00:51
Citation
madhuri.dixit a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Imaginez une fille qui s'appelle mbarka, khadra ou un truc comme ça, elle à tout ce qu'il faut gentil intelligente,belle,obéissante,ne parle pas trop etc mais la il y a un prénom qui est disons très peu accommodante

Vous vous voyez dire khadra je t'aime

Ou a vos amis ma copine/femme s'appelle mbarka

On serai plus tenté de l'appeler fatima ou sofia en publique mais sa pourrai briser le cœur

Est-ce un frein pour vous les gars Angel

je ne suis pas un mec, mais jt'ai promis de te pourrir tes posts ce soir !
C'est juste stupide de bloquer sur un nom quand la personne en question possède toutes les qualités qu'on cherche (de même que bloquez sur les origines, la couleur de peau, qu'elle boit plus de l'eau evian que de l'eau du robinet.....)
De rien smoking smiley


son origine et sa couleur de peau font partie des qualité idéal que je cherche aussi Angel

Mais sérieux sa te dérangerai pas un peu un futur mari qui s'appelle miloud par exemple un petit pincement au coeur

honnêtement je dis pas que je vais jeté une fille pour ça mais ça me mettrai mal à l'aise Angel
S
7 février 2014 00:53
Citation
shariff a écrit:
Si elle a de beaux yeux, un beau sourire,de belles jambes,de belles fesses un beau décolleté et qu' elle embrasse bien je m'en tape de son nom.

du moment qu'elle soit bai****** tu t'en fout du reste ? perplexe
(ames sensible excusez moi du terme, j'ai un peu abuser du piment ce soir grinning smiley )
7 février 2014 00:54
nn nn ta raison le nom est important!!!!!!!!!!!!!!!!!
A
7 février 2014 00:57
Citation
madhuri.dixit a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Si elle a de beaux yeux, un beau sourire,de belles jambes,de belles fesses un beau décolleté et qu' elle embrasse bien je m'en tape de son nom.

du moment qu'elle soit bai****** tu t'en fout du reste ? perplexe
(ames sensible excusez moi du terme, j'ai un peu abuser du piment ce soir grinning smiley )
apparement c'est ça c'est son avis il se défend d'ailleurs Angel
b
7 février 2014 00:58
tant qu'elle ne porte pas le prenom de mes soeurs ca va ..
A
7 février 2014 00:58
Citation
tetouania2012 a écrit:
nn nn ta raison le nom est important!!!!!!!!!!!!!!!!!

oué honnêtement un homme qui s'apelle miloud ou mouloud c'est moche comme pas possible ces 2 nom Angel
S
7 février 2014 00:59
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
madhuri.dixit a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Imaginez une fille qui s'appelle mbarka, khadra ou un truc comme ça, elle à tout ce qu'il faut gentil intelligente,belle,obéissante,ne parle pas trop etc mais la il y a un prénom qui est disons très peu accommodante

Vous vous voyez dire khadra je t'aime

Ou a vos amis ma copine/femme s'appelle mbarka

On serai plus tenté de l'appeler fatima ou sofia en publique mais sa pourrai briser le cœur

Est-ce un frein pour vous les gars Angel


je ne suis pas un mec, mais jt'ai promis de te pourrir tes posts ce soir !
C'est juste stupide de bloquer sur un nom quand la personne en question possède toutes les qualités qu'on cherche (de même que bloquez sur les origines, la couleur de peau, qu'elle boit plus de l'eau evian que de l'eau du robinet.....)
De rien smoking smiley

son origine et sa couleur de peau font partie des qualité idéal que je cherche aussi Angel

Mais sérieux sa te dérangerai pas un peu un futur mari qui s'appelle miloud par exemple un petit pincement au coeur

honnêtement je dis pas que je vais jeté une fille pour ça mais ça me mettrai mal à l'aise Angel

t'es grave toi ? moi du moment qu'il est musulman (fais la prière correctement, reflechis intelligeament, et surtout parle correctement) et qu'il me respecte sa me suffiras amplement
d'ailleurs sa me rappelle une chose que m'a dit ma mère que je trouve d'une grande sagesse: "l'amour n'est pas le plus important, un jour viendra ou il s'estomperas, mais le respect et la compréhension c'est ce qui m'intiendras votre couple. Peut importe qui a tort, l'essentielle est de toujours revenir à l'autre"
enfin à peu près sa, elle a dit plein d'autre chose qui resteront entre nous confused smiley
A
7 février 2014 01:01
Citation
marocaiin91 a écrit:
tant qu'elle ne porte pas le prenom de mes soeurs ca va ..

mbarka ou khadra khoya

Moi j'ai pas de soeur mais même si elle s'appelle avec le nom que mes cousines sa va c pas grave

khadra ..... la 7owla oula 9ouatila bila3 Angel
S
7 février 2014 01:01
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
madhuri.dixit a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Si elle a de beaux yeux, un beau sourire,de belles jambes,de belles fesses un beau décolleté et qu' elle embrasse bien je m'en tape de son nom.

du moment qu'elle soit bai****** tu t'en fout du reste ? perplexe
(ames sensible excusez moi du terme, j'ai un peu abuser du piment ce soir grinning smiley )
apparement c'est ça c'est son avis il se défend d'ailleurs Angel

non je voulais etre sur mais il me boude je crois ?
tu peux répondre shariff, vas y.......
7 février 2014 01:02
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
tetouania2012 a écrit:
nn nn ta raison le nom est important!!!!!!!!!!!!!!!!!

oué honnêtement un homme qui s'apelle miloud ou mouloud c'est moche comme pas possible ces 2 nom Angel
Moi perso sa me refroidi vite fais quand je vois que le nom me plait pas je sais pas pk mais c clair que c pas tres tres important mais voila puis chacun sa vision des choses moi je vx que mon mari est un beau nom par lequel je pourrais lappeler av plaisir pas avc un nom qui limite je me force de pas prononcer.....
A
7 février 2014 01:02
Citation
madhuri.dixit a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
madhuri.dixit a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Imaginez une fille qui s'appelle mbarka, khadra ou un truc comme ça, elle à tout ce qu'il faut gentil intelligente,belle,obéissante,ne parle pas trop etc mais la il y a un prénom qui est disons très peu accommodante

Vous vous voyez dire khadra je t'aime

Ou a vos amis ma copine/femme s'appelle mbarka

On serai plus tenté de l'appeler fatima ou sofia en publique mais sa pourrai briser le cœur

Est-ce un frein pour vous les gars Angel


je ne suis pas un mec, mais jt'ai promis de te pourrir tes posts ce soir !
C'est juste stupide de bloquer sur un nom quand la personne en question possède toutes les qualités qu'on cherche (de même que bloquez sur les origines, la couleur de peau, qu'elle boit plus de l'eau evian que de l'eau du robinet.....)
De rien smoking smiley

son origine et sa couleur de peau font partie des qualité idéal que je cherche aussi Angel

Mais sérieux sa te dérangerai pas un peu un futur mari qui s'appelle miloud par exemple un petit pincement au coeur

honnêtement je dis pas que je vais jeté une fille pour ça mais ça me mettrai mal à l'aise Angel

t'es grave toi ? moi du moment qu'il est musulman (fais la prière correctement, reflechis intelligeament, et surtout parle correctement) et qu'il me respecte sa me suffiras amplement
d'ailleurs sa me rappelle une chose que m'a dit ma mère que je trouve d'une grande sagesse: "l'amour n'est pas le plus important, un jour viendra ou il s'estomperas, mais le respect et la compréhension c'est ce qui m'intiendras votre couple. Peut importe qui a tort, l'essentielle est de toujours revenir à l'autre"
enfin à peu près sa, elle a dit plein d'autre chose qui resteront entre nous confused smiley

Une gentil maman Angel
b
7 février 2014 01:04
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
tant qu'elle ne porte pas le prenom de mes soeurs ca va ..

mbarka ou khadra khoya

Moi j'ai pas de soeur mais même si elle s'appelle avec le nom que mes cousines sa va c pas grave

khadra ..... la 7owla oula 9ouatila bila3 Angel

mdrr c'est vrai que c'est cru comme nom lol
s
7 février 2014 01:05
ses jambes et ces pieds bien propre sa belle poitrine bien portante ni trop grande ni trop petite te font oublier son nom.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
S
7 février 2014 01:06
juste pour te dire qu'un jour tu acceperas ta Khadra parceque tu n'aura peut etre pas le choix......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook