Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le "OUI" d'un jour et pour toujours
4 janvier 2008 07:41
Salam et bonne année 2008

Alors j'ai une petite question, qu'avez vous ressenti au moment de dire "oui" a votre moitié ?

Quelle était votre sensation pour celles qui sont déja mariées ?

Moi je pleurais comme une madeleine la premiere fois je ne sais pas pourquoi mais bon.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/08 07:42 par soltana47.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
d
4 janvier 2008 10:11
C est hyper emouvant comme situation !

Surtout le fait de le dire de maniere officiel !

En tout cas j espere pleins de OUI pour cette année 2008 In love
l
4 janvier 2008 10:15
lol Soltana tu serais sensible? moi je l est pas encore dit, mais je c que ce jour la je vais pleuré la moindre émotions me fait couler des larmes, nahri le make up va en prendre un coup smiling smiley
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je te veux evil, je m'entraine on c jamais
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
4 janvier 2008 10:34
lamyaa oui je parais très dure mais je suis très sensible c'est une carapace

je pleure facilement déja rien que la demande en mariage j''ai pleuré

a mon premier mariage l'adoul m'as demandé trois fois tellement ma gorge était nouée et que le oui etait inaudible la crise de rire ma mere toute rouge mon ex mari comme un dingue enfin bref

la je sais que je vais etre emue faut pas que je regarde trop mes parents et ma fille parce que là c pas le make up qui va couler c moi qui va fondre entierement winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/08 10:34 par soltana47.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
4 janvier 2008 12:21
alors moi perso, j'ai pas pleuré. j'ai juste pleuré quand g vu mon pere le faire.
sinon pour l'anecdote c'est mon mari qui m'a trop fait rire, quand l'adjointe lui a demandé si il voulait m'epouser, il a sorti bien fort "OUI JE LE VEUX!!! j'etais morte de rire. Il s'est cru a l'eglise celui-la ou quoi?
j
4 janvier 2008 12:45
Citation
sofia1420200 a écrit:
alors moi perso, j'ai pas pleuré. j'ai juste pleuré quand g vu mon pere le faire.
sinon pour l'anecdote c'est mon mari qui m'a trop fait rire, quand l'adjointe lui a demandé si il voulait m'epouser, il a sorti bien fort "OUI JE LE VEUX!!! j'etais morte de rire. Il s'est cru a l'eglise celui-la ou quoi?

Clap

MashAllah c'est trop beauIn love
4 janvier 2008 13:11
mdrr sofia14400

j'avais posté un sujet sur les anecdotes de ariage et je crois que la palme revient a a soeur qui a dit non en rigolant cela dit heureusement que le maire la connaissait, elle a tapé sur l'épaule de mon beau frere en disant "je rigole" mais c'était un pari en fait
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
4 janvier 2008 13:40
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
sofia1420200 a écrit:
alors moi perso, j'ai pas pleuré. j'ai juste pleuré quand g vu mon pere le faire.
sinon pour l'anecdote c'est mon mari qui m'a trop fait rire, quand l'adjointe lui a demandé si il voulait m'epouser, il a sorti bien fort "OUI JE LE VEUX!!! j'etais morte de rire. Il s'est cru a l'eglise celui-la ou quoi?

Clap

MashAllah c'est trop beauIn love
In love merci muslima!!!
s
4 janvier 2008 13:42
Citation
soltana47 a écrit:
mdrr sofia14400

j'avais posté un sujet sur les anecdotes de ariage et je crois que la palme revient a a soeur qui a dit non en rigolant cela dit heureusement que le maire la connaissait, elle a tapé sur l'épaule de mon beau frere en disant "je rigole" mais c'était un pari en fait
oui heureusement qu'il la connaissait. parce que y a pas tres longtemps, c'est arrivé la meme chose en Belgique. le marie ou la mariee a dit "non" pour rigoler, et du coup le maire a pris tres au serieux et pour leur donner une lecon, il a annulé la ceremonie. resultat, ils dont du attendre un autre jour pour se marier. donc vaut mieux faire gaffe... grinning smiley
4 janvier 2008 13:43
ana sofia14000 tellemtn j'ai hâte je vais même pas attendre la question et dire "oui" evil
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
4 janvier 2008 13:55
Citation
soltana47 a écrit:
ana sofia14000 tellemtn j'ai hâte je vais même pas attendre la question et dire "oui" evil
grinning smiley limite tu va piquer le discours du maire, le lire a sa place et repondre aussitot? chacal va!!!
tiens une autre anecdote de mon mariage (je l'ai appris il y a a peine 1 semaine.
en faite ma belle soeur (soeur de mon mari) qui etait aussi son temoin arrive a la mairie, portant le coussin d'alliance. et devinez quoi???? il n'y avait plus qu'une alliance. ils ont cherché pendant au - 15 minutes (en plus, elle a du arreter de chercher car on etait en train de passer devant le maire) et heureusement mon frere, detecteur de métaux, l'a retrouvé dehors dans le parking. on a eu chaud hamdoullah!
4 janvier 2008 13:57
tu m'étonnes sofia14000 moic ma fille qui va porter le coussin je vais faire un triple noeud sur le alliances winking smiley ca c un han tise je crois de perdre les alliances
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
4 janvier 2008 13:58
salam

moi aussi je sens que je vais faire une gaffe
ché pas pourquoi ds les moments importants et surtout quand touuuuuut le monde me regarde je me plante tout le temps grinning smiley
s
4 janvier 2008 14:16
Citation
soltana47 a écrit:
tu m'étonnes sofia14000 moic ma fille qui va porter le coussin je vais faire un triple noeud sur le alliances winking smiley ca c un han tise je crois de perdre les alliances
oui attache les bien. le probleme c qu'apres pour les enlever, tu mets un peu trois heure mais c mieux que de les perdre. en tout cas Inchallah ca sera trop mignon que ta fille te les emmene. tu te marries bientot au fait Inchallah?
s
4 janvier 2008 14:18
Citation
asma06 a écrit:
salam

moi aussi je sens que je vais faire une gaffe
ché pas pourquoi ds les moments importants et surtout quand touuuuuut le monde me regarde je me plante tout le temps grinning smiley
grinning smiley t'inquiete pas Inchallah tout se passera bien. fais pas une fixation la dessus, sinon c sur tu va te planter. moi pdt la soiree a un moment donne j'ai glissé vite fait ni vu ni connu (si je crois qu'il y a un invité qui m'a vu) et hop g fait comme si de rien etait mais j'etais qd meme rouge.
4 janvier 2008 15:44
sofia1420200 en juin inchallah
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
4 janvier 2008 15:48
Citation
soltana47 a écrit:
sofia1420200 en juin inchallah
Mabrouk soltana47.inchallah tout se passera bien pour toi et que tu auras le beau temps winking smiley!
bon moi j'y vais, allez bon week end!
4 janvier 2008 15:49
tchô hbiba
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook