Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la vie d'un couple sans enfants
n
20 octobre 2011 11:29
Bonjour

je suis mariée depuis 5 ans, j'ai fait une grossesse extra utérine, 3 fausses couches, un échec d'une insémination artificielle, un echec d'une FIV. Je ne vous dirais pas le chagrin qyue j'ai vécu; j'ai pensé à l'adoption mais je ne suis pas vraiment chaude pour l'idée mon mari n'est pas d'accord et moi j'hésite bcp.

ma question est : comment peux -t-on vivre sans avoir d'enfants, je tiens à préciser que mon mari accpete cette situation mais le prb viens de moi, je sens que je l'ai privé de ce sentiement d'être père, s'il y a qq qui vit sans enfants et qui peux partager son expérience il sera le bienvenu; merci
d
20 octobre 2011 11:48
Salem ma belle,

Déjà désolé pour le chagrin, c'est vrai que d'etre mere est une chose merveilleuse.
Je n'ai pas encore la chance d'avoir de ptits bouts mais je voulais juste te dire que j'ai une amie qui travaille avec moi qui a fait 6 fausses couches, une grossesse extra utérine, 2 fiv, rien ne fonctionnait.
La 3eme a tenu elle a eu un ptit garçon, et pour sa fille elle n'a pas eu de soucis.

Elle aussi n'y croyait plus, était épuisé devant tous les échecs, mais ça a marché.

J'espere que cette petite histoire te redonnera espoir ma belle.
Prend soin de toi.
i
20 octobre 2011 13:17
salam

je sait ce que tu ressens puisque moi aussi j'ai eu une fausse couche et une grossesse extra utérine
mais remet toi a ALLAH

moi aussi j'avais l'impression de le privé de ce bonheur mais il me réconforté a chaque fois il me disé que le jour viendra quand Dieu le décidera , il me disait remet toi a ALLAH

inshalla que tu aura rapidement ton ++

biseee
n
20 octobre 2011 16:59
merci bcp pour vos messages, cela me va droit au coeur

je vous souhaite tout le bonheur et plein de ++ pour les essayeuses
v
3 novembre 2011 15:12
5 ans c'est pas bcp, ça va venir.
Il faut juste prier Allah
y bcp d'histoirs de femmes qui ont eu des bébés après plus de 5 ans
Couragethumbs up
d
3 novembre 2011 15:17
je te comprend c'est trés difficile ,jai ma copine elle a attendue 11ans de mariage pour enfin avoir des jumeau, elle n'a pas désespéré c'est allah qui décide de tout donc faut s'armer de patience et inchaallah bi idnilah sa viendra, fais des do'a et surtout ne te prend pas la tete 5 ans c'est rien fait confiance en allah ma belle!
n
3 novembre 2011 15:18
merci beaucoup
c'est vraoi il faut garder espoir
s
3 novembre 2011 15:20
salam,
armez vous de la patiente,musulman croyants que vous etes,ca doit pas vous chagriner,essaye avec des traitement naturel et avec laide dalah,ca viendra inchalah.
ma meilleure amie,a le meme souci(c son mari en cause)et il est sous traitement et comme cest une vertueuse,il attend lordre dalah 3aza wajal.
je te conseille traitement naturel et faire regulierement lamour sans que tu te focalise la dessus,le stress peut etre la cause.
inchalah pr vous.
d
3 novembre 2011 15:21
et si allah ne veu pas que tu es d'enfants ben faut l'accepter c'est la volonté d'allah donc di toi que c'est allah qui décide et voila
3 novembre 2011 16:37
Salam ma belle,

Met toute ta confiance en Dieu, 3ayet Llah tsseb Llah.
Ne baisse pas les bras, incha Allah tu auras un joli poupon en santé, voire meme des jumeaux :-), incha Allah !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook