Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
D'où vient ce sentiment bizarre......
b
2 décembre 2011 12:32
Pour reprendre les paroles de Michel BERGER smiling smiley
"d'où vient ce sentiment étrange, que je suis seule......."

Comment peut-on se sentir seul alors qu'on a une vie bien rempli hmd? Comment peut-on se sentir seul quand on a une famille aimante à nos côté? Comment peut on se sentir seul quand on croit en rabi sobhanaho?
Voilà mon questionnement à ce jour sad smiley

Peut être que j'aurais du poster ça dans santé bien être et psychologie?????? grinning smiley mais bon la question reste ouverte et je ne sais comment y remédier
m
2 décembre 2011 13:40
SALAM

pour la question de se sentir seule même si on est entourée " je connais ce sentiment ; car on a la sensation que c'est pas ça ce qu'on voulait qu'il y a quelque chose qui manque , qu'il y a un goût d'amertume sad smiley dans notre vie et ça peut venir d'un moment triste vécu d'une blessure d'une grave dispute avec les gens qui nous entourent ; et d'un manque de confiance d'un manque d'amour .......
d
2 décembre 2011 14:05
salam,

cela peut être un manque dans ta religion aussi...fais tu la prière??? moi je ressentais ça avant de commencer à prier, mais depuis je ne l'ai plus ressenti
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
b
2 décembre 2011 16:47
Citation
divvana a écrit:
salam,

cela peut être un manque dans ta religion aussi...fais tu la prière??? moi je ressentais ça avant de commencer à prier, mais depuis je ne l'ai plus ressenti


Je ne la fais pas aussi assidument que je devrais et c'est vrai que je ne suis pas à l'aise face à ce laxisme des horaires.....etc
Allah y hdini o y hdy mouslimine jamihen.
C'est surement une des clefs winking smiley
THANKS DIWANA
N
2 décembre 2011 19:51
Amine,
je pense aussi que la prière est la clé...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook