Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
D'où vient la pédophilie ?
B
18 juin 2015 19:13
Intéressant.

Vivement les résultats de l'étude

[rue89.nouvelobs.com]
t
28 juin 2015 15:32
oui je vais lire cet article.
la vrai question : comment les empêcher d'agresser les enfants ?
28 juin 2015 18:41
Citation
truth350 a écrit:
oui je vais lire cet article.
la vrai question : comment les empêcher d'agresser les enfants ?

En les débarrassant de leur bijoux de famille, les faire griller au soleil, et leur faire manger evil

Ps : je les hais au plus haut point et j'ai aucune pitié en ce qui les concerne
28 juin 2015 19:00
Tout ce qui est autre que hétérosexualité est un déséquilibre psychologique. On naît tous hétérosexuel, c'est ainsi, ça n'existe pas des enfants homosexuel par exemple smiling smiley
n
28 juin 2015 20:16
malheureusement ca viens du monde entier pendant les guerres et prés
B
28 juin 2015 20:46
Qu'al-Aziz protège tous les enfants du monde de cette terrible et odieuse chose, ameen.
Qu'al-Rahman facilite aux parents de protéger leur enfants de ces individus, ameen.

Pour protéger nos enfants, je n'ai pas la solution parfaite.

Peut-être déjà surveiller ses enfants, ne pas les laisser avec n'importe qui, ou "traîner" seuls à l'extérieur.

Dès leur plus jeune âge leur expliquer que personne n'a le droit de les toucher ou de les embrasser sur la bouche, etc.

Qu'ils peuvent tout raconter à leur parents, et répondre aux questions qu'on leur pose car on est des "super-protecteurs", et qu'ils n'ont rien à craindre de personnes qui leur interdiraient de dire des choses

( car souvent les pédophiles font ça : "si tu le dis à qui que ce soit tu vas avoir des problèmes, il va t'arriver ci ou ça, ne le dis à personne, jamais jamais, et surtout pas à tes parents, etc." ).

Et faire des duaas à ce sujet si on a des doutes (ou pas d'ailleurs).

Kheir inshaAllah

Et Dieu est plus savant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/15 20:48 par al Fihriya.
28 juin 2015 20:53
Oui bien sur ça passe par une éducation, ameen pour tes duas Irfane smiling smiley
28 juin 2015 23:57
Salam

Ok et on fait comment quand c'est les parents eux-memes qui sont pedophiles et deviennent les predateurs de leurs propres enfants...

Du coup, on se retrouve face a deux abominations: pedophilie et inceste!

Le pauvre enfant sera donc isole dans son propre cerle familiale.

On verra bien ce que donne cette etude mais ce n'est malheureusement pas ca qui va regler le probleme.
B
29 juin 2015 04:13
Citation
casablancaise02 a écrit:
Salam

Ok et on fait comment quand c'est les parents eux-memes qui sont pedophiles et deviennent les predateurs de leurs propres enfants...

Du coup, on se retrouve face a deux abominations: pedophilie et inceste!

Le pauvre enfant sera donc isole dans son propre cerle familiale.

On verra bien ce que donne cette etude mais ce n'est malheureusement pas ca qui va regler le probleme.


Wa aleykum salam


De toutes les façons le risque 0 n'existe pas.

Maintenant si la pédophilie est rare, ce que tu décris est plus rare encore el hamdulillah.

Et cette étude est un début pour tenter de comprendre les origines de ce comportement,
cela pour pouvoir, à terme peut-être, trouver un traitement, une solution à ce vice.

Donc je trouve ça bien que des personnes s'intéressent à cela, et cherchent à déterminer si une cause physiopathologique, neurologique ou psychologique existe derrière cela.

Kheir inshaAllah, on verra ce que cette étude donnera, rien n'est possible sans la volonté d'Allah.
30 juin 2015 03:46
Citation
al Fihriya a écrit:
Wa aleykum salam


De toutes les façons le risque 0 n'existe pas.

Maintenant si la pédophilie est rare, ce que tu décris est plus rare encore el hamdulillah.

Et cette étude est un début pour tenter de comprendre les origines de ce comportement,
cela pour pouvoir, à terme peut-être, trouver un traitement, une solution à ce vice.

Donc je trouve ça bien que des personnes s'intéressent à cela, et cherchent à déterminer si une cause physiopathologique, neurologique ou psychologique existe derrière cela.

Kheir inshaAllah, on verra ce que cette étude donnera, rien n'est possible sans la volonté d'Allah.



Salam

Un traitement pour ca???

Alors la je n'y crois pas une seule seconde!

S'il pouvait y avoir des traitements pour toutes les deviances humaines, cela tiendrait du miracle.

Qu'ils etudient les cerveux malades, c'est une chose mais de la a croire qu'ils puissent fabriquer un traitement contre, alors pourquoi pas egalement pour l'homosexualite et la zoophilie...

Moi je veux bien tu me diras, mais cela me parait de l'ordre de l'utopique d'autant que les gens "malades" ne vont surement pas se bousculer au portillon pour etre "vaccine"!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/15 03:48 par casablancaise02.
B
30 juin 2015 03:55
Citation
casablancaise02 a écrit:
Salam

Un traitement pour ca???

Alors la je n'y crois pas une seule seconde!

S'il pouvait y avoir des traitements pour toutes les deviances humaines, cela tiendrait du miracle.

Qu'ils etudient les cerveux malades, c'est une chose mais de la a croire qu'ils puissent fabriquer un traitement contre, alors pourquoi pas egalement pour l'homosexualite et la zoophilie...

Moi je veux bien tu me diras, mais cela me parait de l'ordre de l'utopique d'autant que les gens "malades" ne vont surement pas se bousculer au portillon pour etre "vaccine"!

Wa aleykum salam,

tu as bien des traitements de castration chimique (à savoir des substances hormonales) qui se font déjà pour les pédophiles et autres criminels sexuels (violeurs, etc.), et justement bien des fois ce sont ces personnes elles-mêmes qui sont demandeuses du traitement.

Si on arrive à prouver, par exemple, que tel neurotransmetteur dans telle voie nerveuse est en grande partie responsable de l'excitation sexuelle que ressentent ces personnes, et qu'on parvient à développer un médicament qui inhibe cette voie ou ce neurotransmetteur, ça pourrait fonctionner, nope ?

Et s'ils étudient des cerveaux "malades", alors il existe forcément un traitement;
Allah ne dit-il pas que pour chaque mal il y a un remède ? (hadith sahih)

Donc à voir, en fonction des études qui seront menées.
30 juin 2015 04:19
en religion le chatiment ( kaffara ) du pedophile est de le jeter depuis l'endroit le plus haut de la region dommage on le fait plus sad smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
d
30 juin 2015 05:23
Allah les pardonnes
30 juin 2015 13:04
Citation
goldfinch a écrit:
en religion le chatiment ( kaffara ) du pedophile est de le jeter depuis l'endroit le plus haut de la region dommage on le fait plus sad smiley
TA VUE ON APPLIque pas et on appliquer plus DE PLUS EN PLUS les choses s'agrave dans notre sociètè
30 juin 2015 13:07
Citation
rouina06 a écrit:
TA VUE ON APPLIque pas et on appliquer plus DE PLUS EN PLUS les choses s'agrave dans notre sociètè

on doit pas etre etonné de voir les voleurs violeurs pedophiles infideles ...
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
30 juin 2015 13:10
Citation
goldfinch a écrit:
on doit pas etre etonné de voir les voleurs violeurs pedophiles infideles ...
exactement comme on appliquer pas on laisse et c'est sa qui fait agravire les choses de plus en plus alors on doit plus etre etonnè de voir sa
30 juin 2015 17:26
des gens perversHeu
 
Facebook