Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
d'ou vien le mal de tête ?
k
29 janvier 2006 19:21
je c pa car g mal à la tête pk g trop révisé lol


à votre avis c koi la cause du mal de la tête ?
A PART PRENDRE DES DOLIPRANES QUE ME CONSEILLEZ VS SVP ?
29 janvier 2006 19:32
Citation
kahna35 a écrit:
je c pa car g mal à la tête pk g trop révisé lol


à votre avis c koi la cause du mal de la tête ?
A PART PRENDRE DES DOLIPRANES QUE ME CONSEILLEZ VS SVP ?

sé dingue grinning smiley, ta trouvé la réponse a ta kestion tongue sticking out smiley
mdrrr

et oui, ya pas de miracle , un doliprane, nurofen , ect.....

en sommes, un médoc, conte le mal de téte tongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
L
29 janvier 2006 19:39
Dés fois j'ai un mal de tête juste qd je lis des trucs débiles sur un forum par exemple.

Ton sujet sera déplacé dans 'santé.....',je le craind bien winking smiley

Il faut se manager qd on a un mal de tête,se reposer,eviter les contradictions,de trop reviser winking smiley comme tu l'as écrit plus haut,faire des pauses et puis faire une petite sieste dans l'aprés midi,c'est tout bon smiling smiley

N'abuse pas de trop avec les medicaments,je connais deux personnes qui pourront te conseiller sur le forum,j'ai nommée aicha et harira smiling smiley

Bonne continuation.
P
29 janvier 2006 19:40
Citation
La vie est belle a écrit:
Dés fois j'ai un mal de tête juste qd je lis des trucs débiles sur un forum par exemple.


Bonne continuation.

grinning smiley grinning smiley grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
29 janvier 2006 19:42
Citation
kahna35 a écrit:
je c pa car g mal à la tête pk g trop révisé lol


à votre avis c koi la cause du mal de la tête ?
A PART PRENDRE DES DOLIPRANES QUE ME CONSEILLEZ VS SVP ?

c'est des migraines ou des mal de tete ?

Moi j'ai des migraines de temps en temps ..et la tu peux rien faire a part mordre ton oreiller .. confused smiley
mais par contre si c'est mal de tete ca passera ..c'est peut etre du au fait que tu reflechis trop spinning smiley sticking its tongue out
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
k
29 janvier 2006 19:48
vraiment tu sais plus koi inventé pour poster toi!!!

je sais pas regarde la TV, révise, met la musique à fond c bien connu ca atténu les maux de tête eye rolling smiley
3
29 janvier 2006 20:06
Citation
kahna35 a écrit:
je c pa car g mal à la tête pk g trop révisé lol


à votre avis c koi la cause du mal de la tête ?
A PART PRENDRE DES DOLIPRANES QUE ME CONSEILLEZ VS SVP ?

pe étre a cause de toute les question que tu te pose, et que tu nous pose !!

tu comprends ds kel état on est du coup grinning smiley

sinon le jour ou tu aura mangé des pruno, le lendemain tu nous fera part de ton état aussi !!
k
29 janvier 2006 21:35
MDR

je vien de prendre un doliprane



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/06 21:35 par kahna35.
k
29 janvier 2006 21:36
ah bon ? pourtant c rare qd g mal à la tête


sérieux g passé ts mon week end à réviser je ne suis même pa sorti
k
29 janvier 2006 21:37
oui pt être
e
7 mars 2006 22:21
prends du advil dak batla
F
7 mars 2006 23:34
Citation
kahna35 a écrit:
ah bon ? pourtant c rare qd g mal à la tête


sérieux g passé ts mon week end à réviser je ne suis même pa sorti

Déjà pour avoir mal à la tête, faut être équipé, si tu vois ce que je veux dire c'est un bon début!!!! lol grinning smileygrinning smileygrinning smiley
a
8 mars 2006 11:13
elyssa ? pourquoi t'as repris ce vieux post ? moody smiley

tu crois que kahna a mal à la tête depuis 2 mois ?? eye popping smiley
n
9 mars 2006 03:16
salam 3alikoom

le mal de la tête est du a plusieur cause
ex:
- sunézit (un truc du genre je sai pas l'écrire lol) t'as pas de fièvre mais ta mal a la tête.
(c'est une matière d'eau dans les trois zine de la tête (tu prend des médicament dure sinon tu revois le doc pour enlevé l'eau avec une picure...)

-le mal du someil

-jnoon lol

thalaw
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook