Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
D'ou venez vous?
10 décembre 2010 17:12
Citation
marocpremium a écrit:
Salam nyorkaise 3andek Salam 7are men se7abe casaBye marhaba be rebatiyine ou chamaliyine.
Je suis casaouia de naissance, Je vis a paris.
Bisous a toutes

iwa lalla la mm chose de ma part, rahe nass Casa Allah ye3mereha darthumbs upIn love
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
f
10 décembre 2010 17:17
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
je crois que je suis une autre Chamaliya de naissance Tanger, j'ai vecu a Rabat et je vis mnt a New Yorkgrinning smiley et je me joins a minaa_ pour les recettes car on a les mm plats qu'on partage et je me joins a autre YABIE de Rabat pour les plats et je me joins a ma-casablanca pour les plats Casawi (mon mari est casawi)... iwa rani melange o khelassmoody smileymoody smiley

[www.youtube.com]

et pour les gens de Casablancathumbs up

[www.youtube.com]

enchantée hbiba winking smiley

Allah yebarek fik al 3ayela de 3amysmiling smiley

ameeen al 3ayla!!
m
10 décembre 2010 17:17
Allah yitawale 3amrake azine. Iwa alalla khassake diri Lina ch'hiwates chamaliya azinesmiling smiley
10 décembre 2010 20:14
Citation
marocpremium a écrit:
Allah yitawale 3amrake azine. Iwa alalla khassake diri Lina ch'hiwates chamaliya azinesmiling smiley

moujouda khety, matelebety walou se3ibIn love
Tajine del 7out , zitoun mechermel, khebz mekela (batbout) WelcomeChef

[img406.imageshack.us]

iwa chety be3da moi je post dans d'autres postes mm si VOUS ne postez YABIEScrying( dans mon postgrinning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
m
10 décembre 2010 20:55
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
marocpremium a écrit:
Allah yitawale 3amrake azine. Iwa alalla khassake diri Lina ch'hiwates chamaliya azinesmiling smiley

moujouda khety, matelebety walou se3ibIn love
Tajine del 7out , zitoun mechermel, khebz mekela (batbout) WelcomeChef

[img406.imageshack.us]

iwa chety be3da moi je post dans d'autres postes mm si VOUS ne postez YABIEScrying( dans mon postgrinning smiley


Salam.
Miam Miam wa chahitini akheti, un de mes plats préféréstongue sticking out smiley
Tbarek Allah 3like azine,ça a l'air trop bon.
Iwa Ana akhti, j comme même intervenu sur ton post, c la moindre des choses quand t'as passée du temps a mettre ta recette et tes photos en ligne yawning smiley
10 décembre 2010 21:08
Citation
marocpremium a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
marocpremium a écrit:
Allah yitawale 3amrake azine. Iwa alalla khassake diri Lina ch'hiwates chamaliya azinesmiling smiley

moujouda khety, matelebety walou se3ibIn love
Tajine del 7out , zitoun mechermel, khebz mekela (batbout) WelcomeChef

[img406.imageshack.us]

iwa chety be3da moi je post dans d'autres postes mm si VOUS ne postez YABIEScrying( dans mon postgrinning smiley


Salam.
Miam Miam wa chahitini akheti, un de mes plats préféréstongue sticking out smiley
Tbarek Allah 3like azine,ça a l'air trop bon.
Iwa Ana akhti, j comme même intervenu sur ton post, c la moindre des choses quand t'as passée du temps a mettre ta recette et tes photos en ligne yawning smiley

rebi yekhalik a zineIn loveyawning smiley et mercismiling smiley
un plat tres simple, moi aussi, le poisson est mon prefere et je ne complique pas la vie, slmt une petite sauce et hop au four!
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
b
10 décembre 2010 23:50
salam moi c'est bicha et peut etre la seule algérienne parmi vous.....tongue sticking out smiley

sam, 26 ans, Paris

Welcome
Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oun la illaha illa Allah, Mohamed Rasoul Allah Ya Rabi, je suis musulmane, ma religion c'est l'Islam et mon Dieu c'est Allah
a
11 décembre 2010 02:25
salam

new yorkaise, ton tajine de poisson fait rever In love Allah i3etek saha.

princesse> j,ai deja gouté la cuisine creole et c'est vrai, c'est delicieux.

bicha> je savais pas que tu etais algerienne. dommage que tu ne nous montre pas plus les specialités de l,algerie. je connais un peu tunisien, une amie a moi m'a montre qq plats mais algerien, je connais pas. vivement que tu nous fasses decouvrir un plat inchaAllah
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
11 décembre 2010 04:01
Citation
bicha1 a écrit:
salam moi c'est bicha et peut etre la seule algérienne parmi vous.....tongue sticking out smiley

sam, 26 ans, Paris

Welcome

Salam bicha1WelcomeIn loveyawning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
11 décembre 2010 19:57
Bonsoir !

Super idée de post aela.91 !

Me concernant, je suis née et j'habite dans une petite ville dans le Sud.
Comme bicha1, je suis d'origine algérienne et plus précisement kabyle ( comme l'indique mon pseudo grinning smiley )

Etant kabyle, ma maman fait très souvent le couscous aux fèves, généreusement arrosé de vraie huile d'olive.

yawning smiley
a
11 décembre 2010 20:14
Citation
Rose-kabyle a écrit:
Bonsoir !

Super idée de post aela.91 !

Me concernant, je suis née et j'habite dans une petite ville dans le Sud.
Comme bicha1, je suis d'origine algérienne et plus précisement kabyle ( comme l'indique mon pseudo grinning smiley )

Etant kabyle, ma maman fait très souvent le couscous aux fèves, généreusement arrosé de vraie huile d'olive.

yawning smiley

salam

j,espere aussi inchaallah que tu nous feras decouvrir la cuisine algerienne.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
11 décembre 2010 20:21
Je débute mais inch'Allah ! Ce sera avec plaisir smiling smiley
11 décembre 2010 22:22
Citation
Rose-kabyle a écrit:
Bonsoir !

Super idée de post aela.91 !

Me concernant, je suis née et j'habite dans une petite ville dans le Sud.
Comme bicha1, je suis d'origine algérienne et plus précisement kabyle ( comme l'indique mon pseudo grinning smiley )

Etant kabyle, ma maman fait très souvent le couscous aux fèves, généreusement arrosé de vraie huile d'olive.

yawning smiley

salam Rose-kabyle smiling smiley macharfine Welcome yawning smiley j'ai déjà gouté a ça c'est délicieux thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
12 décembre 2010 00:59
Citation
aela.91 a écrit:
salam

new yorkaise, ton tajine de poisson fait rever In love Allah i3etek saha.

princesse> j,ai deja gouté la cuisine creole et c'est vrai, c'est delicieux.

bicha> je savais pas que tu etais algerienne. dommage que tu ne nous montre pas plus les specialités de l,algerie. je connais un peu tunisien, une amie a moi m'a montre qq plats mais algerien, je connais pas. vivement que tu nous fasses decouvrir un plat inchaAllah

Allah yebarek fike merciyawning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
O
14 décembre 2010 17:52
Moi j ai grandit ds le 78
Je suis de Kénitra(papa)/oujda(maman)
La spécialité de maman c [www.hiboox.fr]#
La sêcialité de papa c [www.hiboox.fr]#
a
14 décembre 2010 19:17
Citation
Omeyma a écrit:
Moi j ai grandit ds le 78
Je suis de Kénitra(papa)/oujda(maman)
La spécialité de maman c [www.hiboox.fr]#
La sêcialité de papa c [www.hiboox.fr]#

salam

ca donne trop faim tes 2 photos.

je pensais que c'etait les berberes qui disait trid mais appremment je me trompais. ca a l'air delicieux. mais a oujda vous mettez des raisins secs...c'est bien ce que je vois sur la photo??

pastilla de fruits de mer In love
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
O
14 décembre 2010 19:24
Oui c bien des raisins secs et elle met aussi pleins d'oignons confis un délice elle nous l'a fait à l'Aid je ne pouvais plus retirer ma main du platgrinning smiley
Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse,de gardienne du foyer, de femme,d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.
r
14 décembre 2010 19:28
salam

je suis bidaouia comme l indique mon pseudo lolll et dans la campagne de casa il font rfissa 3amya grinning smiley

je pense que Aela.91 sait ce que c est grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
N
14 décembre 2010 19:33
Citation
rajaouia a écrit:
salam

je suis bidaouia comme l indique mon pseudo lolll et dans la campagne de casa il font rfissa 3amya grinning smiley

je pense que Aela.91 sait ce que c est grinning smiley

wa 3alaykoum salaam. est ce qu on peut avoir une photo ma tkounch 3amya
14 décembre 2010 19:46
Citation
aicha a écrit:
Citation
Rose-kabyle a écrit:
Bonsoir !

Super idée de post aela.91 !

Me concernant, je suis née et j'habite dans une petite ville dans le Sud.
Comme bicha1, je suis d'origine algérienne et plus précisement kabyle ( comme l'indique mon pseudo grinning smiley )

Etant kabyle, ma maman fait très souvent le couscous aux fèves, généreusement arrosé de vraie huile d'olive.

yawning smiley

salam Rose-kabyle smiling smiley macharfine Welcome yawning smiley j'ai déjà gouté a ça c'est délicieux thumbs up

Salam aicha !

Oui c'est délicieux pour ceux qui aime le gout de l'huile d'olive grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook