Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
D'où proviennent les Youyous c'est quoi l'histoire autour de sa ? ?
12 novembre 2021 20:06
[youtube.com]


grinning smiley. Les youyous en alarme de voiture ptdr


Vous savez d'où proviennent les Youyous ?

Genre pourquoi vous devez faire sa, me suis toujours demander, lol ?

Y'a til des techniques pour faire mieux que les autres femmes ? ?

Merci d'éclairer mes feux de routes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/21 20:08 par Hous's.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
U
12 novembre 2021 20:21
En fait, il y a longtemps, pendant un mariage, au moment de la célébration, une femme s'est brûlée en servant ses convives et elle l'a lâché spontanément un "youyou" de douleur. Les autres femmes la suivirent par des "youyou" enthousiastes pour féliciter les mariés, sans savoir que la femme souffrait à côté.
6
12 novembre 2021 20:27
?
Citation
Untype a écrit:
En fait, il y a longtemps, pendant un mariage, au moment de la célébration, une femme s'est brûlée en servant ses convives et elle l'a lâché spontanément un "youyou" de douleur. Les autres femmes la suivirent par des "youyou" enthousiastes pour féliciter les mariés, sans savoir que la femme souffrait à côté.
Vol de nuit
12 novembre 2021 20:28
Ah ouais ? eye popping smiley

Intéressant, merci du partage

Et vous les Hommes vous n'avez pas le droit de faire des youyous si j'ai bien comprit ?
Citation
Untype a écrit:
En fait, il y a longtemps, pendant un mariage, au moment de la célébration, une femme s'est brûlée en servant ses convives et elle l'a lâché spontanément un "youyou" de douleur. Les autres femmes la suivirent par des "youyou" enthousiastes pour féliciter les mariés, sans savoir que la femme souffrait à côté.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
U
12 novembre 2021 20:36
Bah c'est pas qu'on a pas le droit, mais les femmes se sont appropriées cette tradition.

Si c'était un homme qui s'était brûlé ça aurait été différent.

Voilà pour le cours d'histoire grinning smiley

Citation
Hous's a écrit:
Ah ouais ? eye popping smiley

Intéressant, merci du partage

Et vous les Hommes vous n'avez pas le droit de faire des youyous si j'ai bien comprit ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/21 20:50 par Untype.
P
12 novembre 2021 20:51
Je me posais la question, ça se fait encore de tirer en l'air avec les fusils ?
12 novembre 2021 20:56
Baroud In love je trouve ça magnifique
Citation
Petite-Lumière a écrit:
Je me posais la question, ça se fait encore de tirer en l'air avec les fusils ?
O
12 novembre 2021 20:57
Mdr on a du faire un tour chez nos voisins amérindien et on a perfectionné la technique



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/21 20:58 par Oma95.
12 novembre 2021 21:11
Chez nous aussi sa tire Haha , dailleurs ma mère entend très mal à cause des armes, sa tirait toujours à côté de ses oreilles... smoking smiley


Citation
Petite-Lumière a écrit:
Je me posais la question, ça se fait encore de tirer en l'air avec les fusils ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
12 novembre 2021 21:11
Oh la banditaa t'aime les armes eye rolling smiley


Citation
のjazaïriɑ a écrit:
Baroud In love je trouve ça magnifique
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
12 novembre 2021 21:23
Pas du tout lol. Au bled je regarde de très loin j'ai peur qu'on me vise par erreur même si c'est des cartouches à blanc on ne sait jamais ?

En tt cas c'est très beau à voir ?

Vs faites ça aussi chez vs?
Citation
Hous's a écrit:
Oh la banditaa t'aime les armes eye rolling smiley
12 novembre 2021 21:41
Haha je voit je voit smiling smiley

Oui Chez nous aussi sa tire, dans chaque mariage sa vient tirer juste à côté des mariés... Sa les démange jcrois ?

Jai tirer à l'âge de 10 ans moi., et c'était pas à blanc, bon c'était juste un 9 MM lol .. smoking smiley


Citation
のjazaïriɑ a écrit:
Pas du tout lol. Au bled je regarde de très loin j'ai peur qu'on me vise par erreur même si c'est des cartouches à blanc on ne sait jamais ?

En tt cas c'est très beau à voir ?

Vs faites ça aussi chez vs?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
12 novembre 2021 21:55
Msaken les mariés mdr

«Jai tirer à l'âge de 10 ans moi., et c'était pas à blanc, bon c'était juste un 9 MM lol»

Hein?! Ça va pas la tête Are you crazy
Citation
Hous's a écrit:
Haha je voit je voit smiling smiley

Oui Chez nous aussi sa tire, dans chaque mariage sa vient tirer juste à côté des mariés... Sa les démange jcrois ?

Jai tirer à l'âge de 10 ans moi., et c'était pas à blanc, bon c'était juste un 9 MM lol .. smoking smiley
12 novembre 2021 21:58
C'est pas moi qui ai demandé hein, c'est mes oncles qui m'ont dit d'esseyer lol ptdr

Oups


Citation
のjazaïriɑ a écrit:
Msaken les mariés mdr

«Jai tirer à l'âge de 10 ans moi., et c'était pas à blanc, bon c'était juste un 9 MM lol»

Hein?! Ça va pas la tête Are you crazy
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
12 novembre 2021 23:55
Je sais pas si tu disait ça en rigolant mais ça peut être vrai sachant que pendant les conquêtes au 14eme siècle certains marins ont affirmé voir les mêmes tenues que les femmes orientale de l'époque en Amérique
Citation
Oma95 a écrit:
Mdr on a du faire un tour chez nos voisins amérindien et on a perfectionné la technique
O
13 novembre 2021 00:04
C'est possible je me suis jamais intéressée au sujet c'est juste que j'ai fait le rapprochement...
Je sais pas si ça existe dans d'autres cultures
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook