Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
D'où postez-vous ?
N
24 octobre 2011 23:57
Salam alaykum,

J'aimerais connaître la proportion de posteurs qui habite au Maroc et en France ou ailleurs.

Je suis nouvelle sur Yabiladi, donc je n'arrive pas trop à saisir. C'est juste par curiosité smiling smiley

Je ne sais pas s'il est possible de faire un sondage sur ce forum...
24 octobre 2011 23:59
salam demande aux modo
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
24 octobre 2011 23:59
Je nage actuellement dans le Detroit de Gibraltar....tu me situe ou?

Ho un dauphin.....salam aleikoum le dauphin!
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
N
25 octobre 2011 01:10
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam demande aux modo

Pourquoi j'ai l'impression que vous le prenez mal ?!

Je n'ai rien demandé de bizarre.

Bon de toute façon, si vous ne voulez pas répondre, c'est votre choix.

Je me ferai une idée en lisant plus les posts, c'est tout...
f
25 octobre 2011 09:14
Je poste ou réponds toujours de mon domicile ici en France...
25 octobre 2011 09:28
salam noor je ne le prend pas du tout mal en te disant de demander aux modos cela pourrait plus t'eclairer.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
25 octobre 2011 09:37
salam noor je ne le prend pas du tout mal en te disant de demander aux modos cela pourrait plus t'eclairer.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
t
25 octobre 2011 10:29
m
25 octobre 2011 11:02
Citation
Noor_31 a écrit:
Salam alaykum,

J'aimerais connaître la proportion de posteurs qui habite au Maroc et en France ou ailleurs.

Je suis nouvelle sur Yabiladi, donc je n'arrive pas trop à saisir. C'est juste par curiosité smiling smiley

Je ne sais pas s'il est possible de faire un sondage sur ce forum...


Salam,

même si tu fais un sondage tu n'auras pas une rèponse de la part de tout le monde, en effet, il y a des gens qui sont inscrits mais que préfèrent juste lire, d'autres répondent très très rarement et d'autres les "Squatteurs Fidèles" comme nous grinning smiley qui peuvent te répondre mais ton sondage ne sera pas fiable et tu ne dépasseras pas peut-être 2 ou 3 pages winking smiley

si tu fais une étude ou tu as un projet écris un MP à l'admin winking smiley il va pas te manger mais il te répondra mieux que nous smiling smiley



et pour répondre à ton post moi je suis en France smiling smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
25 octobre 2011 11:53
Salam,

Le site yabiladi c´est le portail du Maroc et des Marocains dans le monde.

En quoi ça va changer si tu sauras que tel ou tel pseudo poste du Maroc ou ailleurs et se que tu cherches quelqu'´un ou une info tu peux demander et si en notre pouvoir de t´aider on le fera sans probleme.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
f
25 octobre 2011 14:22
salam

je poste de France crying(
y
25 octobre 2011 15:21
Moi de Belgique...
T
25 octobre 2011 15:52
La plus belle ville du monde.

Paris.
M
25 octobre 2011 16:19
De France
N
25 octobre 2011 16:41
Citation
sara** a écrit:
Salam,

Le site yabiladi c´est le portail du Maroc et des Marocains dans le monde.

En quoi ça va changer si tu sauras que tel ou tel pseudo poste du Maroc ou ailleurs et se que tu cherches quelqu'´un ou une info tu peux demander et si en notre pouvoir de t´aider on le fera sans probleme.

Alaykum salam

Non je ne cherche pas d'info particulière et je ne réalise pas d'étude. C'est juste par curiosité comme je l'ai déjà dit.

Pour info, moi aussi je poste de France.

Mais tu as répondu en partie à ma question dans ta première phrase : c'est donc un forum avec des Marocains du monde entier.

Je pense que sur la section francophone, la majorité doit poster de France.

Concernant le sondage, je pensais à un sondage anonyme winking smiley

Voilà,
W
25 octobre 2011 17:52
salam alaykum,

De Belgique smiling smiley
25 octobre 2011 18:03
ça dépend ; des fois de France des fois d'ailleurs
m
25 octobre 2011 19:17
Bonsoir,


c'est très drôle il y a des gens jamais vu je les vois aujourd'hui ici grinning smiley

kaye3ejebkoum al ihessaiyettes grinning smiley

y a rien à gagner walou ptdr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
L
25 octobre 2011 19:24
De France, plus précisément de l'Est smiling smiley.
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
N
25 octobre 2011 20:18
Merci pour vos réponses smiling smiley

Que des gens de France et de Belgique pour le moment.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook