Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il y'a pas d'occasion!!
l
29 janvier 2008 18:26
bonjour yabiladienne,yabiladien,
tout d'abords vous me monquez gravement,parce que ça fait longtemps que je me suis pas connectée(les examens crying( )
alors : que dites-vous sur un couple(pas encore marié) qui se voit pas beaucoup,parce que la fille ne trouve pas d'occasion pour voir son futur mari,et si elle trouvera l'occasion,elle va pas la rater!!!!
????????????vos réponses
t
29 janvier 2008 18:52
salam alaycoum

c'est pas plus mal

ca evite de tomber dans le hram
l
29 janvier 2008 19:10
oui justement,mais qui va te comprendre!!!!!!!!!!!!
s
29 janvier 2008 19:11
Citation
loveuse89 a écrit:
oui justement,mais qui va te comprendre!!!!!!!!!!!!

perplexe
perplexe
perplexe


En français dans le texte, ça donne quoi?
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
c
29 janvier 2008 19:19
Citation
loveuse89 a écrit:
bonjour yabiladienne,yabiladien,
tout d'abords vous me monquez gravement,parce que ça fait longtemps que je me suis pas connectée(les examens crying( )
alors : que dites-vous sur un couple(pas encore marié) qui se voit pas beaucoup,parce que la fille ne trouve pas d'occasion pour voir son futur mari,et si elle trouvera l'occasion,elle va pas la rater!!!!
????????????vos réponses

salam
rien compris au texte
l
30 janvier 2008 21:23
que dites vous d'un futur couple qui se rencontre pas beaucoup???????????je pense que c'est clair maintenant
L
30 janvier 2008 21:33
Salam,


"que dites vous d'un futur couple qui se rencontre pas beaucoup??????????"


Et bien que d'un point de vue religieux ils sont en pleine normalité vu que JUSTEMENT ils ne sont pas encore en couple et qu'il est donc tout à fait normal qu'ils ne se rencontrent pas!!


Mais que d'un point de vue Modern Fashion Style ils sont grave déglingués, complètement coincés, voire à la ramasse et qu'il va falloir vite penser à nous dépoussiérer tout ça en passant à l'offensive tous azimut!


Deux points de vue, deux modes de pensée, deux alternatives...


Deux univers!


C'est au choix!


A la carte!


Suffit de demander!


Bonne pioche!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
m
30 janvier 2008 21:55
Du moment qu'elle lui donne de ses nouvelles et que ça marche tjrs entre eux ca passera,

si il aime vraiment il comprendra
t
30 janvier 2008 23:38
Salam alecoum khouya Aziz

je sais pas ou tu va chercher toutes tes idees

mais vraiment baleze le "pentium dual corps"Clap

tbarakAllah 3likthumbs up

khti loveuse hseeeeeen lik mat choufich mssiou htata i ji i khotbek, ou nhar tcouni marto siri m3ah fiiiiiiiiiiine ma bghiti a lalla
t
31 janvier 2008 11:07
Citation
missy92 a écrit:
Du moment qu'elle lui donne de ses nouvelles et que ça marche tjrs entre eux ca passera,

si il aime vraiment il comprendra

c'est clairthumbs up
y
31 janvier 2008 11:13
le telephone existe justement pour rester en contact!
l
31 janvier 2008 13:14
l'flfla : t'as raison fréro,il faut faire le bon choix,adéquat à notre situation..
tagine2007 : merci ma soeur pour tes propositions,et t'as tout à fait raison,après le mariage on aura bien le temps pour sortir,pour tout faire,patience!!!spinning smiley sticking its tongue out
yaska : justement khouya,grâce au téléphone,on s'envoie des messajes toute la journée et pui si ej trouve des petites occasions je l'appelle thumbs up
t
31 janvier 2008 18:44
pas de quoi khti

bon courage et sabr ma soeur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook