Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
D'inzegan à jeddah la frustration fait fureur .....
30 juillet 2015 16:59
Citation
sucre et cannelle a écrit:
Je vous ai donné 3 fois la possibilité de me répondre , mais comme tu fais dans les généralités . C'est maintenant que je dois déclarer ton ignorance de l'histoire .
Les comme toi qui sont satisfait des réponses générales et imprécises sont les mêmes qui ont brûlés les livres d'ibn sina en place publique en Andalousie . Oui , ibn sina ابن سينا oui celui qui avec d'autres ont créé cette civilisation arabo musulmane dont tu en parle comme si t'y as participé d'une quelconque manière . Et puisque tu sembles connaître Google , eh bien vas googler un peu et relis l'histoire .


Tu peux dire ta tranche d’âge et ton niveau d’instruction ? Juste pour savoir...
"Avec un H majuscule"
s
30 juillet 2015 17:10
Citation
Hamid a écrit:
Tu peux dire ta tranche d’âge et ton niveau d’instruction ? Juste pour savoir...

يكما نجيب حتى شهادة الحياة من عند المقدم؟
J'ai perdue mon temps à essayer d'instaurer un vrais dialogue .

DÉBAT CLOS .
30 juillet 2015 17:31
Citation
sucre et cannelle a écrit:
يكما نجيب حتى شهادة الحياة من عند المقدم؟
J'ai perdue mon temps à essayer d'instaurer un vrais dialogue .

DÉBAT CLOS .



لا بلاش


Désolé, mais tu devrais revoir ta méthode si tu veux débattre de façon constructive...
"Avec un H majuscule"
H
4 septembre 2015 23:17
Toujours les mêmes sujets qui puent le vomis
6 septembre 2015 12:58
Le titre en dit long sur la "posteuse"...Comme quoi la frustration (justement) peut faire des ravages chez certaines personnes...
"Avec un H majuscule"
a
6 septembre 2015 13:41
toujours les memes !!
comme quoi l'absence de fornication nuit a la santé !
pour avoir une société en bonne santé mentale, il faut forniquer !
6 septembre 2015 13:43
Le harcèlement existe bel et bien mais je ne pense pas qu'il soit uniquement la conséquence de frustrations. Pour certains, il s'agit tout simplement d'une activité quotidienne, d'un passe temps.

Ce comportement n'est pas spécifique aux musulmans ou aux arabes. Les femmes sont victimes des mêmes agressions aux quatre coins de la planète peu importe leur croyance ou incroyable.

Remarque ta vidéo n'est pas récente, il me semble qu'un post lui a déjà été consacrée précédemment raison propablemenr du peu de réactions sur ton fil.

Sinon je me fie rarement à ce type de vidéo. Comment veux tu te faire ton propre jugement si l'on ne te montre que quelques minutes d'une séquence. Nous ne connaissons ni les circonstances, ni le contexte de la vidéo mise en ligne. Alors prudence avant de crier aux méchants loups.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook