Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas d'intérêt pour les vêtements
d
5 juillet 2016 15:30
Salam

J'ai jamais été une modeuse, très loin de ça d'ailleurs, faut dire ce qui est je me sape mal lol
En gros, je m'habille vraiment parce qu'il faut s'habiller
j'essaye de faire en sorte d'avoir des habits coordonnées en terme de couleur et de type de vêtement, mais l'ensemble n'est pas forcément très joli
Si ça ne tenait qu'à moi, j'en aurais rien à faire
mais le fait est qu'on vit en société
je sens que je fais honte à mes copines en étant mal sapée alors qu'elles sont très bien sapées
Mais moi je m'en fous...et de l'autre côté quand je vois des gens dans la rue que je trouve mal sapés, je me dis c'est dommage ils se saperaient bien ils seraient super plaisant(e)s
et moi ? ben, je cherche pas à être plaisante, la vérité c'est que j'ai pas envie qu'on me remarque ou qu'on me regarde dans la rue
en plus je galère beaucoup à trouver des habits qui me conviennent
c devenu une vraie galère de s'habiller correctement aujourd'hui
j'aurais aimé apprendre la couture et créer mes propres vêtements mais j'ai tellement pas de goût et d'intérêt pour les sapes que je sais pas si ça en vaut la peine

bon, voilà est-ce que quelqu'un est comme moi ici ?
que je me sente moins seule et puis est-ce que vous avez changé ou êtes toujours comme ça ?
est-ce que ça vous freine dans votre vie ?
moi par ex, tenue professionnelle j'aime pas ça, j'ai pas envie de me saper en tenue professionnelle même à un entretien d'embauche, comment ça me prend la tête
5 juillet 2016 15:42
Salem

Bien sapée ne veut pas dire bling bling de la tête aux pieds. Les plus belles tenues sont les tenues sobres,sans artifice. Je pense donc qu'il nest pas trop difficile de bien s'habiller, faut juste que tu t'achètes de belles pièces et que tu les assembles de façon à ce que ta tenue soit harmonieuse. Après une fois que tu y auras pris goût pourquoi pas aller plus loin avec quelques accessoires par ci par là... je vais te donner mon secret lol: perso je m'habille très simple mais j'ai TOUJOURS dans ma tenue une pièce qui se démarque (sac, veste, chaussures...) qui fait que le rendu est visuellement très agréable

winking smiley
B
5 juillet 2016 15:46
Lol tu m'as fait rire, je suis tout le contraire de toi.

Mais toi au moins c'est un gain de temps et tu t'en tape alors que moi par moment je peux passer 1h à me décider pour une tenu et c'est chiant lol.

Quand j'ai enfin trouvé ma tenu faut que je sache avec quoi l'accessoiriser.... Bref un vrai casse tête.

Mais c'est parce que j'aime ca, et le fait que j'ai suivi des cours de couture m'aide à re customiser un vêtement quand il est pas comme je le voudrai.
B
5 juillet 2016 15:59
Exactement, bien s'habiller ne signifie pas forcément etre bling bling et ressembler à une contrefaçon.
Citation
Nour- a écrit:
Salem

Bien sapée ne veut pas dire bling bling de la tête aux pieds. Les plus belles tenues sont les tenues sobres,sans artifice. Je pense donc qu'il nest pas trop difficile de bien s'habiller, faut juste que tu t'achètes de belles pièces et que tu les assembles de façon à ce que ta tenue soit harmonieuse. Après une fois que tu y auras pris goût pourquoi pas aller plus loin avec quelques accessoires par ci par là... je vais te donner mon secret lol: perso je m'habille très simple mais j'ai TOUJOURS dans ma tenue une pièce qui se démarque (sac, veste, chaussures...) qui fait que le rendu est visuellement très agréable

winking smiley
W
5 juillet 2016 16:09
rassure toi, on est 2 alors... Moi j'y connais rien en mode.. Ca m'attire pas du tout d'ailleurs, 28 ans que j'ai le même style (bon on va dire 14 puisque petit j'avais pas trop le choix grinning smiley)

Mais pour dire que moi, quand je dois m'habiller, c'est hyper simple, je prends le premier jeans et premier t-shirt que je vois et je suis parti..

Après, accordé ou pas, aux autres de le dire grinning smiley
Citation
dora_ a écrit:
Salam

J'ai jamais été une modeuse, très loin de ça d'ailleurs, faut dire ce qui est je me sape mal lol
En gros, je m'habille vraiment parce qu'il faut s'habiller
j'essaye de faire en sorte d'avoir des habits coordonnées en terme de couleur et de type de vêtement, mais l'ensemble n'est pas forcément très joli
Si ça ne tenait qu'à moi, j'en aurais rien à faire
mais le fait est qu'on vit en société
je sens que je fais honte à mes copines en étant mal sapée alors qu'elles sont très bien sapées
Mais moi je m'en fous...et de l'autre côté quand je vois des gens dans la rue que je trouve mal sapés, je me dis c'est dommage ils se saperaient bien ils seraient super plaisant(e)s
et moi ? ben, je cherche pas à être plaisante, la vérité c'est que j'ai pas envie qu'on me remarque ou qu'on me regarde dans la rue
en plus je galère beaucoup à trouver des habits qui me conviennent
c devenu une vraie galère de s'habiller correctement aujourd'hui
j'aurais aimé apprendre la couture et créer mes propres vêtements mais j'ai tellement pas de goût et d'intérêt pour les sapes que je sais pas si ça en vaut la peine

bon, voilà est-ce que quelqu'un est comme moi ici ?
que je me sente moins seule et puis est-ce que vous avez changé ou êtes toujours comme ça ?
est-ce que ça vous freine dans votre vie ?
moi par ex, tenue professionnelle j'aime pas ça, j'ai pas envie de me saper en tenue professionnelle même à un entretien d'embauche, comment ça me prend la tête
5 juillet 2016 17:39
Salam aleikoum

J'étais comme toi avant.

Je m'habillais en récup, aucun effort de style, rien à faire du moment que le vêtement remplissait sa fonction : m'habiller.

Mais j'ai changé !

Maintenant je fais quelques efforts (ce n'en est pas vraiment, c'est juste que j'ai évolué de ce côté là), je porte des vêtements corrects, je sais assortir les pièces et les couleurs et j'ai un soupçon de coquetterie.

Ça reste tout de même très simple et classique, mais ça change par rapport à avant.
5 juillet 2016 17:44
Pitié... tout mais pas ça! Ça devrait être interdit, bannit, censuré Censored ptdr
Citation
BlaChichi a écrit:
Exactement, bien s'habiller ne signifie pas forcément etre bling bling et ressembler à une contrefaçon.
B
5 juillet 2016 18:00
Oh pas compris
Citation
Nour- a écrit:
Pitié... tout mais pas ça! Ça devrait être interdit, bannit, censuré Censored ptdr
5 juillet 2016 18:06
Je revenais sur le fait de ressembler à une contrefaçon winking smiley
B
5 juillet 2016 18:07
Ah ok dslé j'avais pas compris, je suis un peu longue à la détente faut pas m'en vouloir grinning smiley

winking smiley
Citation
Nour- a écrit:
Je revenais sur le fait de ressembler à une contrefaçon winking smiley
d
5 juillet 2016 20:00
Ah oui je sais et je sous entendais pas ça dans mon message
j'ai des copines qui se sapent avec des pièces simples et ça le fait
genre du style blazer petit haut fluide et pantalon cigarette
simple mais efficace
mais moi je me vois pas dans ce type de vêtements, je me vois pas du tout dedans

Mdr les accessoires, alors ça, c'est grosse prise de tête j'en ai pas du tout comme ça je suis tranquille

après voilà, vous vous aimez ça
moi par ex faire les magasins c'est pas, mais alors pas du tout mon truc, j'y vais vraiment parce que c'est la hess

je me sens trop différente des autres filles sortie d'une autre planète
parce que j'ai l"impression que tout le monde fait attention à la sape

le pire c qu j'essaye de faire l'effort d'être correctement habillée mais c pas stylé, c'est pas super joli quoi grinning smiley
jje crois que le manque de goût ça se soigne pas grinning smiley je plaisante, je sais apprécier les jolis styles chez les autres
mais je me vois pas être habillée comme ça

fleur de tiaré: comment tu as évolué à ce sujet ? un évènement particulier ? une prise de conscience ?

Citation
Nour- a écrit:
Salem

Bien sapée ne veut pas dire bling bling de la tête aux pieds. Les plus belles tenues sont les tenues sobres,sans artifice. Je pense donc qu'il nest pas trop difficile de bien s'habiller, faut juste que tu t'achètes de belles pièces et que tu les assembles de façon à ce que ta tenue soit harmonieuse. Après une fois que tu y auras pris goût pourquoi pas aller plus loin avec quelques accessoires par ci par là... je vais te donner mon secret lol: perso je m'habille très simple mais j'ai TOUJOURS dans ma tenue une pièce qui se démarque (sac, veste, chaussures...) qui fait que le rendu est visuellement très agréable

winking smiley
B
8 juillet 2016 01:40
C'est peut-être car tu n'as pas assez exploré les possibilités en matières de fringues, que tu penses ça.

Si tu sortais dans les magasins, et que tu voyais de belles tenues, sur des mannequins, ça te donnerait davantage envie, maybe.


Citation
dora_ a écrit:
Salam

J'ai jamais été une modeuse, très loin de ça d'ailleurs, faut dire ce qui est je me sape mal lol
En gros, je m'habille vraiment parce qu'il faut s'habiller
j'essaye de faire en sorte d'avoir des habits coordonnées en terme de couleur et de type de vêtement, mais l'ensemble n'est pas forcément très joli
Si ça ne tenait qu'à moi, j'en aurais rien à faire
mais le fait est qu'on vit en société
je sens que je fais honte à mes copines en étant mal sapée alors qu'elles sont très bien sapées
Mais moi je m'en fous...et de l'autre côté quand je vois des gens dans la rue que je trouve mal sapés, je me dis c'est dommage ils se saperaient bien ils seraient super plaisant(e)s
et moi ? ben, je cherche pas à être plaisante, la vérité c'est que j'ai pas envie qu'on me remarque ou qu'on me regarde dans la rue
en plus je galère beaucoup à trouver des habits qui me conviennent
c devenu une vraie galère de s'habiller correctement aujourd'hui
j'aurais aimé apprendre la couture et créer mes propres vêtements mais j'ai tellement pas de goût et d'intérêt pour les sapes que je sais pas si ça en vaut la peine

bon, voilà est-ce que quelqu'un est comme moi ici ?
que je me sente moins seule et puis est-ce que vous avez changé ou êtes toujours comme ça ?
est-ce que ça vous freine dans votre vie ?
moi par ex, tenue professionnelle j'aime pas ça, j'ai pas envie de me saper en tenue professionnelle même à un entretien d'embauche, comment ça me prend la tête
d
8 juillet 2016 02:26
J'aime pas les magasins
les sapes ça le fait sur les mannequins et les autres filles, mais sur moi ça le fait pas
en plus moi il y a un truc important: je dois me sentir à l'aise dans mes sapes
parce que mes copines, elles me disent qu'elles s'en foutent d'être serrées dans leurs sapes, de souffrir des pieds ou de devoir rentrer le ventre du moment que c'est classe
Bah moi il en est hors de question
Non mais je pense que je suis un cas désespéré en fait lol
Citation
MetLife a écrit:
C'est peut-être car tu n'as pas assez exploré les possibilités en matières de fringues, que tu penses ça.

Si tu sortais dans les magasins, et que tu voyais de belles tenues, sur des mannequins, ça te donnerait davantage envie, maybe.
B
8 juillet 2016 02:29
En fait je voulais caser un dora l'exploratrice, j'avais pas grand chose à dire sur ce post, étant un mec, je suis fier de moi ce soir Welcome
Citation
dora_ a écrit:
J'aime pas les magasins
les sapes ça le fait sur les mannequins et les autres filles, mais sur moi ça le fait pas
en plus moi il y a un truc important: je dois me sentir à l'aise dans mes sapes
parce que mes copines, elles me disent qu'elles s'en foutent d'être serrées dans leurs sapes, de souffrir des pieds ou de devoir rentrer le ventre du moment que c'est classe
Bah moi il en est hors de question
Non mais je pense que je suis un cas désespéré en fait lol
d
8 juillet 2016 02:29
Bah vois-tu j'avais même pas saisi la vanne.
Bsahtek
Citation
MetLife a écrit:
En fait je voulais caser un dora l'exploratrice, j'avais pas grand chose à dire sur ce post, étant un mec, je suis fier de moi ce soir Welcome
B
8 juillet 2016 02:34
Je l'avais mis en gras et souligné en plus Birthday


Citation
dora_ a écrit:
Bah vois-tu j'avais même pas saisi la vanne.
Bsahtek
d
8 juillet 2016 02:35
Comme quoi, c'est pas forcément utile de souligner et mettre en gras pour qu'on capte !
Fallait laisser comme tel
j'aurais sûrement pas capté mais qqn d'autre l'aurait sûrement capté
et là t'aurais pu dire "j'ai du talent"
Citation
MetLife a écrit:
Je l'avais mis en gras et souligné en plus Birthday
B
8 juillet 2016 02:41
T'es nouvelle aussi c'est pour ça winking smiley

Mais pour rester dans le sujet, j'ai jamais vu de jeunes femmes qui ne prenaient aucun intérêt pour les fringues.

Remarque, tu n'as aucun intérêt dans le mariage aussi apparemment, tu sors des sentiers battus Dora.

J'allais faire une autre blague, mais les plaisanteries les meilleures sont les plus courtes smiling smiley
Citation
dora_ a écrit:
Comme quoi, c'est pas forcément utile de souligner et mettre en gras pour qu'on capte !
Fallait laisser comme tel
j'aurais sûrement pas capté mais qqn d'autre l'aurait sûrement capté
et là t'aurais pu dire "j'ai du talent"
d
8 juillet 2016 02:44
Allez vas-y sort la ta blague
en plus c'est pas vrai, j'ai pas aucun intérêt dans le mariage, c'est juste que voilà quoi enfin je me comprends
Citation
MetLife a écrit:
T'es nouvelle aussi c'est pour ça winking smiley

Mais pour rester dans le sujet, j'ai jamais vu de jeunes femmes qui ne prenaient aucun intérêt pour les fringues.

Remarque, tu n'as aucun intérêt dans le mariage aussi apparemment, tu sors des sentiers battus Dora.

J'allais faire une autre blague, mais les plaisanteries les meilleures sont les plus courtes smiling smiley
B
8 juillet 2016 02:53
Mais du coup t'es en mode nike TN, et survete du real madrid avoue ptdr
Citation
dora_ a écrit:
Allez vas-y sort la ta blague
en plus c'est pas vrai, j'ai pas aucun intérêt dans le mariage, c'est juste que voilà quoi enfin je me comprends
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook