Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un max d'infos pour preparer mon mariage au maroc a féz
n
10 août 2008 21:21
slt tous le mondes !!!

je suis nouvelle sur ce site et j'essaie d'avoir un max d'infos pour preparer mon mariage au maroc a féz
j'ai laisser plusieurs msg mais personne n'a voulus me repondre
alors svp a toutes celles qui peuve m'aider nhesiter pas
merci d'avance
A
10 août 2008 23:07
T'aider en koi??????????
n
12 août 2008 18:56
bjr

enfin quelqu'un qui me repond !!!!!
je voudrait des coordonées des infos sur tous les prestataires a fez (negafa,groupe, traiteur, salle, photographe, dragées, coiffeur ect...) les prix les plus interessants rapport qualité prix

voila merci d'avance
h
14 août 2008 12:44
salam

je te conseille d'aller faire un tour chez "secret de beauté" le coiffeur s'appel rachid.le salon se situe dans la rue en face de l'hotel ibis.
le résultat serat éxceptionnelle
n
16 août 2008 11:07
slt

merci mais on ma deja donner cet infos, quand tu dit exptionnelle tu parle de koi excatement
n
17 août 2008 18:26
salut halhal comment vas tu; as t il bien tenu ton brush de chez rachid.
n
10 septembre 2008 10:45
slt !!!

a part pour le coiffeur pas d'autre contact ou infos a me donner pour la preparatin de mon mariage ,,,,

svp soit cool
f
10 septembre 2008 15:26
salam neigebrune,

moi je te conseille l'institut lazartigue c top et pas du tout cher (100e pour 2jours)...Après le traiteur ke jai pri était bien mais jme souviens plus de son nom (bcp tro long) et sinon pour la neggafa ya les soeurs el dahbi et les soeurs ben jelloune c les plus réputées et les plus chers à fes...pour ma part c t la cousine a rajae el dahbi et sa va g pa étai déçu...pa contre ce dont g étai la plus satisfaite c t le groupe de 3issawa ki faisait aussi dakka marrakchiya ils étaient top!!!! ils étaient 10 ils sont restés toute la nuit et ils ont mi une ambiance de fou jvai essayer de retrouver leur num inchaAllah...

bon courage pour les préparatifs mais je m'inkiète pas pour toi car fès est la ville du mariage par excellence!
n
12 septembre 2008 16:38
merciiiiiiiiiiii

ces vraiment gentie de ta pat de me repondre je me sente un peu seule (lol)

tu et de france et tu t'et marie au maroc a fes ?

tu peus me dire par ou commencer je suis perdu je doit partir 2 semaine pendant le ramadan et j'espere revenir avec un max d'infos mon epoux et un stress il veux des chiffres et c un peu le brouillard pour l'instant ...

et pour les negafa j'ai rien comprise y a des soeurs ?

merci d'avance et n'hesite pas a me laisser des msg
d
14 septembre 2008 17:28
salut je suis nouvelle sur le site aussi

moi aussi je prépare mon mariage pour aout 2009

pour le coiffeur je te conseille rachid il est trop bien c'est le top a fes

moi pour mes fiançailles de cette été j'ai fais chez lui et franchement c'est le meilleur

pour le traiteur je te conseille anais traiteur il et bien lui aussi je te donnerais plus tard son numéros si tu veut car je lés pas la

negaffa raja dhbie ou majda et pour lorchestre ya lbar ki est super je te donnerais le numéros aussi si sa t intéresse

voila si ta besoin d'autre renseignement tu me dis
n
15 septembre 2008 11:45
merci djas

je part samedi 2 semaine au maroc jiai voir ce coiffeur rachid !!!

tous mes voeux pour ton union

et oui je veux bien toute les infos et numero de tel que tu à deja.

j'aimerai aussi te demander comment tu ty et pris pour tes demarches de préparation de mariage.

meci d'avance !!!!
d
15 septembre 2008 21:31
salut neigebrune

moi j'ai pas encore préparer mon mariage je rentre au mois de février, j'ai fêter juste mes fiançailles

mais si non c'est ma cousine qui s'occupe des préparatif ben je c'est déjà quel traiteur

negafa et tous j'ai plus cas les réserver

mais le mieux c'est demander à quelqu'un de ta famille de s'occuper de sa la bas

c'est quand ton mariage?

sinon pour les numéros je vais appeler ma famille au maroc pour qu'il me donne les numéros

si non demande a rachid lui il peut te donné les numéros de ngafa.

sinon pour les prix je ne c'est pas quelle budget tu as mais pour ngafa faut compter 1300euros

lorchestre 1000euros cameras 300euro environs et le traiteur ben lui c'est 200euros la table de 10

personnes pour le traiteur les prix varie selon se que tu demande voila A+
n
17 septembre 2008 13:06
salut ma belle !!!

merci de m'avoir repondu ! alors mon epoux et moi meme avons fixer une date pour 2010 je sait on a le

temps mais comme mon epoux n'et pas marocain j'ai deux fois plus de travaille !!!

normalement c mon oncle (le frere de ma mere) qui devrais s'occuper de tous mais je prefaire avoir le

controle et un max d'infos avant de laisse qui que ce soit gerée mon mariage .

le traiteur me pose probleme je sait pas trop comment ca marche les prix et les informations variees

beaucoup trop pour pouvoir ce faire une idée !!

je veux bien que tu me donne les numeros que tu a deja ca serrait super de ta parts

et pour le cameraman et les photos ta prit qui et surtout comment ta fait ton choix ?

merci d'avance

kiss,love,peace
f
17 septembre 2008 13:16
Salam

Moi je prend Benjelloun inchallah, je pars en fin d'année pour choisir mes tenues et tout préparer , je vou stiendrais au courant inchallah.
n
18 septembre 2008 10:24
slt feroudja

tous mes voeux pour ton union !!!!

benjelloun ce qui ? combien elle vaut en terme de prix et surtout tu la trouver ou ?

et comment ca ce passe on laisse un acompte et puis on payer apres le mariage j'ai aucune idée de comment ca ce passe je suis perdu total

en tous cas merci pour tes infos et n'hesite pas surtout

kiss,love,peace
f
18 septembre 2008 11:09
Citation
neigebrune a écrit:
slt feroudja

tous mes voeux pour ton union !!!!

benjelloun ce qui ? combien elle vaut en terme de prix et surtout tu la trouver ou ?

et comment ca ce passe on laisse un acompte et puis on payer apres le mariage j'ai aucune idée de comment ca ce passe je suis perdu total

en tous cas merci pour tes infos et n'hesite pas surtout

kiss,love,peace

salam

je l'avais vu à l'oeuvre l'été dernier ( j'ai adoré ,classique et rafinée !)et ma belle famille l'avait reservé , cependant mon mariage est reporté. Donc je dois y retourner pour tout préparer inchallah . j'en saurais plus à mon retour. Il faut compter 20000dh d'apres ce que j'ai compris. Allah i kemel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/08 11:10 par feroudja.
n
18 septembre 2008 14:15
bonjour

merci d'avoir repondu, je te rejoins sur l'idée que le jour de ton mariage il faut etre du classe et

d'un raffinement memorable !!!

2000hdr ca fait combien de euros
d
18 septembre 2008 22:35
salut

tous d'abord tu a largement le temps c'est un mariage au maroc alors tu pourra commencer à t'inquiétai 5 mois avant.

Si non pour le traiteur les prix varies selon se que tu va lui demander de te faire
mon oncle pour 1 table il a payé cette été 1900 dirham c'est des table de 10 a 12 personnes se qui est compris dans cette table c'est les jus, petits fourre, pastilla à la dinde, mechwye, limonade,plus dessert et si tu veut la glace c'est en plus. le traiteur c'est se qui te coutera le plus cher dans ton mariage pour 20 table mon oncle en na eu pour 4000euros après comme je t'ai dis sa dépend du nombre de table que tu as et de se que veut si non pour le numéros jarrive pas à avoir ma tente au maroc dés que je l'ai je te l'envoi

en faite c 'est qui benjeloule c'est pas un couturier par hasar
n
25 septembre 2008 18:23
slt

ca couter cher le traiteur jhallucine kan je voit les prix!!!!

en gros ca fait du 4000euros pour environs 250 pers c abuser

il a prit kel traiteur ton oncles a fes ?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook