Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
4 ans d'infideliter j'ai rien vu
a
24 juillet 2014 02:43
Merci pour vos interventions.
J'ai chopper la fille jlai frapper et cramer c cheveux.
C t la seul façon de pouvoir parler à son mari. Jvoulai qu il frappe mon mari.
mais ce mec a couvert sa femme en disant: C rien il on fleurter il on pas coucher moi je connais ma femme.
Voilà donc eux son toujours ensemble
a
24 juillet 2014 03:11
Merci pour vos interventions.
Pour répondre à certaine la fille je les chopper frapper et même brûler les cheveux. Mais sa n'a pa apaiser ma colère je voulais que son mari casse la gueule au mien.
Le problème c qu'il et convaincu que sa femme chéri et une sainte qu'il c rien passer que c que fleurte nostalgique. Voilà sa réponse.
Il m'a remercie de l'avoir frapper! J'y comprends plus rien.....
Mon mari et virer et il me pleure tt les jour. G appris sa tentative de suicide ier il a voulu manger d médicaments. A voir si c pas une stratégie pour me faire culpabiliser.
a
24 juillet 2014 03:13
D'autre témoignage svp????
24 juillet 2014 04:28
mdr il a fait un TS !?
L autre gugus defend sa femme ?!
Mdr c koi ce bin's ....
B
24 juillet 2014 12:02
en fait y'a un truc que j'arrive pas à comprendre, mais vraiment les filles...

bon t'es allé cramer les cheveux de cette femme ? pourquoi t'en as pas fait de même pour ton mari ?
jveux dire, vous êtes prêtes à pardonner ou a vous montrer plus conciliante avec votre mari alors que c'est lui qui vous a trahi, non pas cette femme,

elle a la limite elle trahi son mari et se fait du tord à elle-même vis à vis de Dieu,
mais principalement c'est ton mari qui est en tord, c'est lui qui est lié à toi par le contrat de mariage,
donc pourquoi t'en prendre à cette femme et non pas à ton mari ?

franchement jcomprend pas comment les femmes gambergent, c'est juste affoleant...
24 juillet 2014 12:02
Prière de consultation car Dieu Seul sait se qu'il s'est passé entre ton mari et cette femme.

Ta famille ne va pas vivre avec vous alors non tu dois reflechir à tête reposée et vois si tu te sens capable de pardonner.

Mais apparemment c'est la deuxieme fois que tu le choppe donc c'est de la recidive.

PArdonner pour les enfants c'est pas une bonne raison.

S'il n'y a plus de confiance alors....

Allah y 3awnak
24 juillet 2014 12:15
Citation
ameldib a écrit:
Merci pour vos interventions.
Pour répondre à certaine la fille je les chopper frapper et même brûler les cheveux. Mais sa n'a pa apaiser ma colère je voulais que son mari casse la gueule au mien.
Le problème c qu'il et convaincu que sa femme chéri et une sainte qu'il c rien passer que c que fleurte nostalgique. Voilà sa réponse.
Il m'a remercie de l'avoir frapper! J'y comprends plus rien.....
Mon mari et virer et il me pleure tt les jour. G appris sa tentative de suicide ier il a voulu manger d médicaments. A voir si c pas une stratégie pour me faire culpabiliser.

T'as bien fait d'aller voir la fille
Son mari, sans doute blesse dans son orgueil de cocu, sans l’avouer, est content que tu l'aies vengé en lui carmant les cheveux mais il reste avec elle pour des personnelles

Ton mari, probablement au courant simule une TS pour mieux te berner.Il l'a déja fait deux fois en 4 ans

Je sais pas quoi te dire. Toi seule peut decider si tu reviens ou pas pour les enfants , si tu lui donnes une dernière chnace Mais un comnsiel , fais toi desirer et prends ton tremps. Apres avise.

Comment il s'en est sorti de sa TS . qui l'a sauvé?
i
24 juillet 2014 12:18
moody smileyputain, Censoredcouille Censored

se sont des teignes quand elles réagissent les maghrébines .....whistling smileyptdr
24 juillet 2014 12:23
ah ah ah il a cramé les cheveux de sa femme et ça ne choque personne à part moi?moody smiley
Faut arrêter, ce n'est que de l'adultère whistling smiley
24 juillet 2014 12:36
Jsuis d'accord avec toi
24 juillet 2014 12:44
@barissa tagada

je suis d accord avec toi, je vois pas trop pourquoi elle s en prends à cette fille
c'est avec son mari qu elle dors, mange, pleure, ris, pas avec elle
Il manquerait plus qu elle porte plainte contre elle et qu elle se retrouve en garde a vue
franchement c'est une réaction puérile et stupide
j ai jamais compris ça
perso si ça m arrivait ce serait à mon mari que j aurais envie de casser les dents
m enfin a croire qu on a pas toutes la même logique

je pense que ces femmes deversent leurs colères sur ce qu elles peuvent
elles cherchent un souffre douleur
je pense que quelque part ça les rassurent de mettre les tords sur ces femmes
de cette façon elles essayent de se persuader que c'est pas de la faute de leurs maris
elles cherchent sur qui deverser leurs nerfs
i
24 juillet 2014 12:49
Citation
laperle rare a écrit:
@barissa tagada

je suis d accord avec toi, je vois pas trop pourquoi elle s en prends à cette fille
c'est avec son mari qu elle dors, mange, pleure, ris, pas avec elle
Il manquerait plus qu elle porte plainte contre elle et qu elle se retrouve en garde a vue
franchement c'est une réaction puérile et stupide
j ai jamais compris ça
perso si ça m arrivait ce serait à mon mari que j aurais envie de casser les dents
m enfin a croire qu on a pas toutes la même logique

je pense que ces femmes deversent leurs colères sur ce qu elles peuvent
elles cherchent un souffre douleur
je pense que quelque part ça les rassurent de mettre les tords sur ces femmes
de cette façon elles essayent de se persuader que c'est pas de la faute de leurs maris
elles cherchent sur qui deverser leurs nerfs



thumbs up je partage le même avis ....
24 juillet 2014 12:51
@ismail

Oui c'est flagrant que c'est ça
elles s en prennent à ses femmes pour que leurs maris voient a travers ça
qu elles sont en colère parce qu elles n osent pas faire ça à leurs maris
c'est pas plus compliqué que ça
D
24 juillet 2014 12:59
Et bah, j'espère qu'on va pas te convoquer au commissariat parce qu'elle aura porté plainte contre toi!

Essaye d'éviter que ça finisse avec un mort si possible ^^
i
24 juillet 2014 13:02
Citation
laperle rare a écrit:
@ismail

Oui c'est flagrant que c'est ça
elles s en prennent à ses femmes pour que leurs maris voient a travers ça
qu elles sont en colère parce qu elles n osent pas faire ça à leurs maris
c'est pas plus compliqué que ça

c'est dingue, alors que le principal fautif est son mari.....j'ai du mal à comprendre les femmes parfois..moody smiley
24 juillet 2014 13:03
Citation
Hamza a écrit:
C'est bien du féminisme anti-genre masculin que tu fais car tu généralises à tous le genre masculin

Pour ma part , je constate l'insatisfaction y compris chez les occidentales que vous souhaitez imiter pour beaucoup parmi vous. Elles ont tous: le matériel, la situation, la " liberté" , etc... et pourtant des divorces en série, il n’y qu'a observer les statistiques : les séparations sont devenues la règles et les enfants hors mariages sont aujourd’hui 50% des naissances . Ça promet pour le futur.

Vous aimez mettre tous les hommes dans le même sac parce que ça vous arrange bien et ça vous évite de regarder vos erreurs et vos défauts bien en face. Si vous pensez que vous êtes parfaites et que les hommes ( maris ou futurs maris ) sont bourrés de défauts , alors c'est que votre orgueil vous submerge.

Si votre orgueil vous submerge c est que vous avez beaucoup d’inquiétude à vous faire car l'orgueil est une porte bien connue vers l’égarement que Dieu nous en préserve tous.

Après libre à vous d'être négative et de dénigrer, mais vous faites erreur et même grande erreur.

Les hommes pieux et les hommes bien il y en a beaucoup, mais ils n'ont peut être pas la belle maison, la situation, la voiture décapotable bien ' m'as tu vu' , ne vous offrira peut être pas les voyages, les sorties et les restau etc..

Souvent ceux qui craignent Dieu sont matériellement modestes voire très modestes car ils fuient l'argent illicite, ils ne payent pas de mine et ne sont pas habillé de manière attirante ou à la mode , ne jouissaient pas de prestige ou de réputation dans ce bas monde,etc... ils sont discrets et leur seule volonté et d'arrivé "propres " et agrée auprés de leur créateur et n'espère pour eux et leurs épouses que l'au-delà.

Vous seriez bien inspirées Ô femmes de relire l histoires du prophète salahou alayhi wa salam, de leurs dévouement et leur piété ainsi que de leurs pieuses épouses et leurs endurance en ce bas monde.



Citation
Barissa Tagada a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
Lorsque tu vas vieillir on en reparlera , à partir de 45 ans-50 ans, tu vas comprendre ta douleur.... surtout si ton homme passe trop de temps au bled avec des jeunettes toutes fraiches qui passent devant lui toute la journée ptdr

Tu vas juste vouloir qu'il ne quitte pas le domicile conjugal grinning smiley

Quand je serais vielle comme tu dis , j0aurais mes enfant et mes petits enfants pur me tenir compagnie.
Et on sait tous que les besoins de la femme se tassent partir d'un certain age.
Alors un homme pourquoi faire ? qui me tromper de surcroit ?

Je toucherais ma retraite, serais indépendante financièrement et retrouverais ma liberté d'action, de cuisiner ce que je veux, voyager comme je veux . Fnii la prison de l'homme.

Tu parles si je veux le retenir . Tu reves!

Et puis c pas les hommes qui manquent si je veux refaire ma vie. Alors bon vent !spinning smiley sticking its tongue out

C'est tout ce que t'as trouvé ? le chnatage a la viellesse?

je marierais mes fils et je m'amuserias a faire chier ma belle fille et taxer son argent comme ta mère le fera pour toi et tu en seras heureux grinning smiley

avant ils contraignaient les femmes à subir les pires traitements avec le chantage à la pauvreté : "si tu divorce tu vas te retrouver sans le sou"

maintenant c'est à la vieillesse,

c'est d'un pathétique, franchement qu'est-ce qu'ils inventeraient pas pour que les femmes continuent de subir en fermant la bouche et en tapant des courbettes à son altesse Ill

@ [Hamza]

Salam,

Peux-tu convaincre ou mettre sur la voie cette perception que tu as des
femmes , et ce que tu exiges d'elles , par des textes et preuves qui te permettent
d'estimer que les hommes sont supérieurs en droit et fait ??? Je pense qu'il y a quelque
chose qui m'échappe ?? Et si tu veux on argumentera avec des textes à l'appui mais
pas de convictions personnelles des textes!!!....
B
24 juillet 2014 13:10
Citation
laperle rare a écrit:
@barissa tagada

je suis d accord avec toi, je vois pas trop pourquoi elle s en prends à cette fille
c'est avec son mari qu elle dors, mange, pleure, ris, pas avec elle
Il manquerait plus qu elle porte plainte contre elle et qu elle se retrouve en garde a vue
franchement c'est une réaction puérile et stupide
j ai jamais compris ça
perso si ça m arrivait ce serait à mon mari que j aurais envie de casser les dents
m enfin a croire qu on a pas toutes la même logique

je pense que ces femmes deversent leurs colères sur ce qu elles peuvent
elles cherchent un souffre douleur
je pense que quelque part ça les rassurent de mettre les tords sur ces femmes
de cette façon elles essayent de se persuader que c'est pas de la faute de leurs maris
elles cherchent sur qui deverser leurs nerfs

ba c'est surtout qu'elles veulent récupérer le mari,
donc oui t'as raison elles cherchent des excuses au mari histoire de pouvoir le récupérer ensuite,
c'est lamentable,

d'ailleurs quand t'écoute les femmes parler, elles te sortent toujours des phrases du type :
"pff ya trop de tentation dehors, les meufs elles sont à moitié à poil et gnagnagna"

genre c'est jamais de la faute de l'homme quoi, limite c'est lui la victime des mauvaises moeurs des femmes...
24 juillet 2014 13:12
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
laperle rare a écrit:
@ismail

Oui c'est flagrant que c'est ça
elles s en prennent à ses femmes pour que leurs maris voient a travers ça
qu elles sont en colère parce qu elles n osent pas faire ça à leurs maris
c'est pas plus compliqué que ça

c'est dingue, alors que le principal fautif est son mari.....j'ai du mal à comprendre les femmes parfois..moody smiley

Elles reprennent le raisonnement d'un macho selon lequel la femme est toujours fautive.
Or, si on inverse le processus de pensée, l'inverse du machisme est le féminisme... Et là, ça devient l'homme est toujours fautif.
Le progressisme de nos jours est de passer d'un absolu à un autre. pas de juste milieu avec ça.
Bref, c'est ce qui s'appelle l'inversion des valeurs..;
24 juillet 2014 13:30
@barissa tagada

Oui c'est ça elles cherchentd es excuses au mari pour le récupérer
trop dur ce se dire que son mari est un pêcheur
bref
sinon ouai moi aussi ce discours je l entends sans arrêt y a trop de femmes dénudées etc
alors que des gens qui ont des mauvaises moeurs homme comme femme t en aura tous le temps et ça depuis la nuit des temps

Mais moi ce que je comprends pas c'est qu a les entendrent ces femmes, dehors il n y a que les femmes
qui ont des moeurs douteuses
pourtant des hommes a moeurs douteuses ça court les rues c'est pas pour autant qu il y a
des femmes infidèles a toutes les portes
Les gens ils ont une drôle de logique
ils essayent de se rassurer avec les moyens qu ils ont
24 juillet 2014 14:36
En même temps elle a fait ce qu'elle a pu avec son mari. Elle l'a dégagé et demandé le divorce . Tu veux qu'elle fasse quoi de plus ? Il a fait une TS . C'est pas une extrême ?!

Maintenant c'est c'est cette faille qui a brisé son foyer , détruit son couple, le rêve. Alors je comprends squ'elle veuille détruire sa vie comme elle a détruit la sienne.
Manque de peau ..le mari cocu couver sa femme

Son mari infidèle a perdu sa femme , son foyer
La maitresse infidèle, garde elle son mari et son couple

Je peux comprendre son sentiment d'injustice et son désir de vengeance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/14 14:47 par PommeGrenade.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook