Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si on a pas d'hymen
S
6 janvier 2012 12:59
Asalamou aleykoum

Ca me gêne un peu mais je dois savoir. Peut être je vais bientôt me marier incha Allah et mon futur mari insiste sur la virginité. Je n'ai jamais jamais eu de rapports avec un homme mais si jamais je n'ai pas d'hymen, comment l'homme peut savoir que sa femme est vierge.

Par exemple peut il le savoir lors du premier rapport si oui comment?

Merci
I
6 janvier 2012 14:05
Selem oukhti,

Si ton homme ne te crois pas si tu lui dis que tu es vierge alors serieusement il n'en vaut pas la peine. Sincerement.

Beaucoup de femmes n'ont pas d'hymen, ou bien en ont un mais leur epoux s'y prenne avec une telle douceur qu'aucun saignement ne survient lors de cette nuit magique..

Alors si de suite tu lui dis que tu es vierge et qu'il te demande de lui prouver via une vulgaire tache de sang et bien il n'en vaut pas du tout la peine.

Ce n'est qu'un abruti de plus. Navrée d'être aussi directe mais ces comportements me choquent vraiment.
6 janvier 2012 14:08
Âlikoum Salam,

Ne t'en fais pas, si tu n'as jamais eu de rapport, ton mari s'en rendra compte... surtout si lui de son côté en a déjà eu!
Mais c'est dommage que tu te poses tant de question. Il devrait te faire confiance tout de même smiling smiley

A+
S
6 janvier 2012 14:29
Salam mes soeurs

Non il ne me demande pas de preuves et il dit qu'il me fait confiance. Il le sait que certaines filles ne saignent pas. C'est juste que ça me ferait plaisir qu'il y ai un truc qui confirme qu'effectivement je suis bien vierge.confused smiley

Merci oukhty bissara j'espère qu'il le devinerayawning smiley

En fait c'est moi qui en fait tout un problème d'état lol
6 janvier 2012 16:36
Avec plaisir!

Hamdouleh qu'il ne te dise rien parce qu'apparemment certains sont ... spéciaux concernant ce point-là!

Allez, ne te prends pas la tête et vis ce moment pleinement inchAllah winking smiley
6 janvier 2012 17:04
Citation
SoeurMusulmaneNoire a écrit:
Salam mes soeurs

Non il ne me demande pas de preuves et il dit qu'il me fait confiance. Il le sait que certaines filles ne saignent pas. C'est juste que ça me ferait plaisir qu'il y ai un truc qui confirme qu'effectivement je suis bien vierge.confused smiley

Merci oukhty bissara j'espère qu'il le devinerayawning smiley

En fait c'est moi qui en fait tout un problème d'état lol


Une question tout simple tu n as pas de d' hymen as tu consulter ?
S
6 janvier 2012 17:44
Citation
Sorya93 a écrit:
Citation
SoeurMusulmaneNoire a écrit:
Salam mes soeurs

Non il ne me demande pas de preuves et il dit qu'il me fait confiance. Il le sait que certaines filles ne saignent pas. C'est juste que ça me ferait plaisir qu'il y ai un truc qui confirme qu'effectivement je suis bien vierge.confused smiley

Merci oukhty bissara j'espère qu'il le devinerayawning smiley

En fait c'est moi qui en fait tout un problème d'état lol


Une question tout simple tu n as pas de d' hymen as tu consulter ?

Je pense oui j'en ai mais petite je suis tombée et j'ai perdu un peu de sang. J'étais déjà réglée mais c'était pas ma période et puis j'ai eu un peu mal. J'ai comme l'impression qu'une grande partie de l'hymen est déchirée je ne sais pas.confused smiley

Mais si l'homme arrive à savoir si la femme est vierge donc sa va hamdoulah car je pensais que seul la présence de l'hymen en entier pouvait le prouver.
I
7 janvier 2012 14:11
Selem ma soeur

Ah ça rassure, hemdouleh qu'il n'exige rien! En tout cas ne te fait pas de soucis, comme disait une yabi, quand tu es vierge ça se voit de suite, le trou (hechek) est beaucoup plus étroit donc tkt pas oukhti il le sentirai tout seul. kheire inchallah smiling smiley
M
7 janvier 2012 15:32
Salam,

C'est dommage que le tableau soit noirci par des interrogations d'un autre temps. Puisque vous allez bientot vous marier, j'imagine que vous avez pris le temps tout les deux de parler de vos relations précedentes (existantes ou non) donc tu as du lui dire qu'il sera le premier,à partir de la il n'y a rien à prouver, il ne peut que te croire sur parole... La confiance dans le couple cest comme sa virginité avant la mariage, il faut absolument la préserver alors je t'invite plutot à mettre un point d'honneur à ce qu'il te fasse confiance lorsque tu dis que tu n'as eu aucune relation avant...

Tu devrais avoir l'esprit tranquille et être fière de t'être preservée, et savourer plutot les bons moments des préparatifs du mariage, c'est magique!
7 janvier 2012 23:19
Citation
SoeurMusulmaneNoire a écrit:
Citation
Sorya93 a écrit:
Citation
SoeurMusulmaneNoire a écrit:
Salam mes soeurs

Non il ne me demande pas de preuves et il dit qu'il me fait confiance. Il le sait que certaines filles ne saignent pas. C'est juste que ça me ferait plaisir qu'il y ai un truc qui confirme qu'effectivement je suis bien vierge.confused smiley

Merci oukhty bissara j'espère qu'il le devinerayawning smiley

En fait c'est moi qui en fait tout un problème d'état lol


Une question tout simple tu n as pas de d' hymen as tu consulter ?

Je pense oui j'en ai mais petite je suis tombée et j'ai perdu un peu de sang. J'étais déjà réglée mais c'était pas ma période et puis j'ai eu un peu mal. J'ai comme l'impression qu'une grande partie de l'hymen est déchirée je ne sais pas.confused smiley

Mais si l'homme arrive à savoir si la femme est vierge donc sa va hamdoulah car je pensais que seul la présence de l'hymen en entier pouvait le prouver.




tu devrais aller consulter tu serai fixer un peu plus tranquilsmiling smiley
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
o
8 janvier 2012 15:31
Salam
Je l'avais jamais entendu le coup de la chute et du sangeye rolling smiley
N
8 janvier 2012 20:38
salam,

Désolée je ne vais pas t'aider mais Y'EN A MARRE DE CES HOMMES qui veulent absolument être sur et certaine à 1000 % de la virginité de leur épouse. Est-ce que lui est puceau au moins ?

Pour info le prophète sws à épousé une femme divorcé qui avait déjà des enfants et qui donc était loin d'être vierge (Khadija 3aliha salam). La virginité n'est pas une garantie de la réussite d'un couple !

regarde si tu peux trouver un gyneco qui voudra bien te faire une attestation de virginité et là peut être qu'il te croira..

C'est bien dommage à cause de tous ça tu risque d'être stressée et ta nuit de noce va être un fiasco.

Tu es vierge point barre. Il le verra bien de lui même au moment opportun.

Bon courage.
z
9 janvier 2012 15:58
Salam

je te rasure on ne perd pas sa virginité en tombant grinning smiley

et onne tombe pas enceinte en s'asseyant pres d'un garçon grinning smiley


tu l'es et ne t inquiète pas il s en rendra compte même si tu ne saignes pas . Il a bel et bien une différence
 
Facebook