Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon job d'été .... où le trouver?
t
25 février 2008 14:03
eh oui faut y penser!!car au lieu d'aller au bled cet été je pense bosser les deux mois mais où chercher?vous n'auriez pas des sites à me conseiller?

PS: je ne suis pas de la region parisienne mais de Toulouse
t
25 février 2008 15:16
Salam

Eseye de déposer des CV dans les boites interim.

Pour le fnac,les banques ..........

Il commence des maintenant les recrutement, sur paris y'as des sallons pour ça, à toulouse je sais pas trop, mais essye de suivre les recrutements en ligne des grandes surface tel auchant,......

cordialement
:) On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois :) -------------------- Jeune Marocain
k
25 février 2008 16:09
bonjour,

les banques,grandes surfaces,...(si tu connais quelqu'un qui y travaille c'est encore mieux winking smiley)

bonne recherche
t
25 février 2008 16:45
Citation
karimero a écrit:
bonjour,

les banques,grandes surfaces,...(si tu connais quelqu'un qui y travaille c'est encore mieux winking smiley)

bonne recherche

si elle avait des contacts je crois pas que ce post existera

amicalement
:) On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois :) -------------------- Jeune Marocain
k
25 février 2008 17:06
Citation
tiajem a écrit:
Citation
karimero a écrit:
bonjour,

les banques,grandes surfaces,...(si tu connais quelqu'un qui y travaille c'est encore mieux winking smiley)

bonne recherche

si elle avait des contacts je crois pas que ce post existera

amicalement
elle a jamais bossé donc je lui ai donné des pistes tout simplement winking smiley
elle sait peut être pas comment chercher grinning smiley
G
25 février 2008 19:39
Missions locales, c'est thumbs up

En job d'été, ils ont pas mal d'offres, j'ai toujours taffé par ce biais là quand j'étais étudiante en job d'été...
t
25 février 2008 21:12
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Missions locales, c'est thumbs up

En job d'été, ils ont pas mal d'offres, j'ai toujours taffé par ce biais là quand j'étais étudiante en job d'été...
c mal payé je crois
:) On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois :) -------------------- Jeune Marocain
t
25 février 2008 21:12
Citation
karimero a écrit:
Citation
tiajem a écrit:
Citation
karimero a écrit:
bonjour,

les banques,grandes surfaces,...(si tu connais quelqu'un qui y travaille c'est encore mieux winking smiley)

bonne recherche

si elle avait des contacts je crois pas que ce post existera

amicalement
elle a jamais bossé donc je lui ai donné des pistes tout simplement winking smiley
elle sait peut être pas comment chercher grinning smiley

oué t'as raison
:) On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois :) -------------------- Jeune Marocain
G
25 février 2008 22:46
Pour la mission locale c'est pas la mission locale qui te paye mais la boite, donc le smic, c'est un job d'été que recherche la posteuse, et non un post d'ingenieur ou cadre....

Moi à l'époque, je prenais n'importe que job d'été, tant que ca payait....smiling smiley
t
26 février 2008 08:31
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Pour la mission locale c'est pas la mission locale qui te paye mais la boite, donc le smic, c'est un job d'été que recherche la posteuse, et non un post d'ingenieur ou cadre....

Moi à l'époque, je prenais n'importe que job d'été, tant que ca payait....smiling smiley

Oui je comprend mais bon j'ai pas di non plus un post de cadre mais plus o moins un poste ou il paye plus que le smic.
:) On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois :) -------------------- Jeune Marocain
G
26 février 2008 20:52
Quand c'est un job d'été, je pense qu'il ne faut pas non plus être exigeant, c'est un taff pour gagner de l'argent d'abord...et ensuite oui de l'experience, ce n'est pas un premier emploi que recherche la posteuse...mais un job d'été...aller au delà du smic je le lui souhaite mais ce n'est pas évident...
t
27 février 2008 10:26
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Quand c'est un job d'été, je pense qu'il ne faut pas non plus être exigeant, c'est un taff pour gagner de l'argent d'abord...et ensuite oui de l'experience, ce n'est pas un premier emploi que recherche la posteuse...mais un job d'été...aller au delà du smic je le lui souhaite mais ce n'est pas évident...
oui je partage la meme opinion mais peut etre qu'elle as de la chance on sai jamais
:) On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois :) -------------------- Jeune Marocain
t
27 février 2008 21:22
j'savais pas que la mission locale prenait!!jvais essayé de gratter pr un mois ou deux après mon stage au siege du la banque où je serais, jdemande qd mm mission locale, auchan ....shopi....nan là jdeconne!!evil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook