Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Job d'été dans le conditionnement
K
1 juillet 2014 19:24
Salamo 3alaykom !

Voilà j'ai 18 ans et je cherche un job d'été pour mettre un peu d'argent de côté avant de commencer mes études dans deux mois incha Allah. Je suis sur le point de commencer dans le conditionnement à partir de la semaine prochaine pour une durée de trois semaines. L'ennui c'est que bien que je sache ce que c'est, on ne m'a pas encore dit précisément ce que j'aurai à faire et comment procéder. Y en a-t-il parmi vous qui ont déjà travaillé dans ce milieu et qui pourraient me faire part de leur expérience ?

Baraka Allaho fikoum ou Ramadhan moubarak ! smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/14 19:31 par Kika.15.
P
2 juillet 2014 12:17
J'ai bossé dans une usine de conditionnement lorsque j avais ton age, pour un job d eté.

Le conditionement consiste À mettre dans un paquet le produit finit. C'est du travail a la chaine.
Je devais mettre des chocolats dans des boites qui defilaient sous mes yeux. L'année suivante c'etait renger des mode d emploi dans des cartons d ordinateurs....

Enfin bref, c est du travail a la chaine, c est fatiguant mais en tout cas ca forge, apres ca tu vas super bien bossé a l ecole parce que tu ne voudrais certainement pas faire ce genre de boulot plutard grinning smiley

Bonne chance :-)
K
2 juillet 2014 16:46
D'accord, c'est moitié déprimant moitié stimulant alors ^^

Baraka Allahou fik smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook