Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Job d'été en IDF
12 juin 2013 12:11
Salam les yabis grinning smiley

Bref, j'passe ma petite annonce désespérée (pour le moment) parce que je cherche un job d'été de préférence dans le domaine commercial (vente) comme je fais ça bien.

Même sur les marchés, ça me dérange pas du tout, justement c'est ce que je fais vendredi et dimanche, donc je cherche pour les autres jours. En période scolaire je pourrais être là éventuellement le samedi ça dépend si j'aurais cours.

Donc voilà, si vous êtes en IDF et que vous cherchez quelqu'un, ou connaissez quelqu'un qui recherche du personnel dans la vente (ou sinon garder des enfants), j'suis partante. yawning smiley
a
12 juin 2013 13:06
Va dans les centres commerciaux et dépose tes CV, ils vont avoir besoin avec les soldes dans des enseignes tout public

t'aura du taff pour juillet incha Allah et puis si t'es chanceuse ils te prendront pour Août.
m
12 juin 2013 13:47
Citation
DouhAlya a écrit:
Salam les yabis grinning smiley

Bref, j'passe ma petite annonce désespérée (pour le moment) parce que je cherche un job d'été de préférence dans le domaine commercial (vente) comme je fais ça bien.

Même sur les marchés, ça me dérange pas du tout, justement c'est ce que je fais vendredi et dimanche, donc je cherche pour les autres jours. En période scolaire je pourrais être là éventuellement le samedi ça dépend si j'aurais cours.

Donc voilà, si vous êtes en IDF et que vous cherchez quelqu'un, ou connaissez quelqu'un qui recherche du personnel dans la vente (ou sinon garder des enfants), j'suis partante. yawning smiley


Salam

les job d'été se font en Mars tu t'es prise en retard

alors ce qui te reste à faire c'est du porte à porte, certains magasins comme Gémo, hall aux chaussures & vêtements prennent des étudiants le week-end, vas les voir on sait jamais.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
12 juin 2013 14:51
Citation
nanou_ a écrit:
Va dans les centres commerciaux et dépose tes CV, ils vont avoir besoin avec les soldes dans des enseignes tout public

t'aura du taff pour juillet incha Allah et puis si t'es chanceuse ils te prendront pour Août.

Je me suis renseignée dans des boutiques comme Sephora, Mango, etc. mais ils m'ont tous dit qu'ils prenaient qu'à partir de 18 ans et moi j'ai 17... donc je peux que trouver du taf au noir. :/
12 juin 2013 14:55
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
DouhAlya a écrit:
Salam les yabis grinning smiley

Bref, j'passe ma petite annonce désespérée (pour le moment) parce que je cherche un job d'été de préférence dans le domaine commercial (vente) comme je fais ça bien.

Même sur les marchés, ça me dérange pas du tout, justement c'est ce que je fais vendredi et dimanche, donc je cherche pour les autres jours. En période scolaire je pourrais être là éventuellement le samedi ça dépend si j'aurais cours.

Donc voilà, si vous êtes en IDF et que vous cherchez quelqu'un, ou connaissez quelqu'un qui recherche du personnel dans la vente (ou sinon garder des enfants), j'suis partante. yawning smiley


Salam

les job d'été se font en Mars tu t'es prise en retard

alors ce qui te reste à faire c'est du porte à porte, certains magasins comme Gémo, hall aux chaussures & vêtements prennent des étudiants le week-end, vas les voir on sait jamais.

Pour l'instant je pense que samedi je vais me rendre au marché de ma ville et demander s'ils prennent, après je vais voir pour les boutiques mais comme j'ai dis précedemment à nanouu_ ils prennent quasiment tous à partir de 18 ans.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook