Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2 ans d'essai bébé, quels traitement?
R
23 février 2014 00:33
Salem aleykoum les filles

Voila je suis en essaie bébé depuis l'été 2012, je voudrais savoir au bout de combien de temps êtes-vous tomber enceinte et quelle analyse vous a t-on fait si vous etes en essai?

jJai pris rdv avec une gynécologue, j'ai peur qu'elle ne me fasse pas d'analyse et me donne seulement des traitements car j'attend maitenant depuis presque 2 ans je trouve que sa devient long même si je sais que certaine attendent encore plus longtemps..
Je souhaite a chacune un beau ++
Mercii pour vos réponse
23 février 2014 12:11
Salamaleykoum

ne stresse pas ta gynéco te fera tous les examens qu'il faut inchallah
pour ma part je suis en essai bébé depuis 2 ans aussi je suis suivi en pma depuis octobre

j'ai eu comme examens: bilan hormonal (par prise de sang), hystérosalpingographie (examen des trompes), monitorage de l'ovulation ( on te fait des echos tout au long du cycle pour suivre ton ovulation), et pour mon mari spermogramme

n'hésite pas à demander les examens à ta gyneco, inchallah tous se passera bien et c'est important que ton mari fasse aussi des exams car il faut tt evisager
R
24 février 2014 02:57
Mercii de m'avoir répondu car des fois c'est vrai qu'on se sent seule smiling smiley inchallah j'aurai tout ces examens que je sois un peu rassuré

Tu es suivi en Pma, c'est deja une bonne chose inchallah les prochains mois tu aura un beau +!!!
Comment as tu fait pour aller en PMA, c'est ta gynéco qui ta envoyer?

Le tout c'est d’être patiente mais depuis l'été 2012 sans examens je regrette je voulais laisser faire la nature mais si je me serai prise avant j'aurai deja eu tout ses examens

Mais bon j'ai hâte d'avoir mon rdv et mon petit + inchallah
24 février 2014 11:12
oui c'est ma gynéco qui m'a envoyée en PMA parceque ça fesait un an et demi que je n'avais toujours aucun résultat

heureusement que je suis aller en PMA car c'est là bas qu'on m'a diagnostiqué les ovaires polikystiques alors que mon ancienne gyneco n'avait pas trouvé ce que j'avais

tiens moi au courant apres ton rdv
n
24 février 2014 12:20
Rosa89 quand tu vas chez la gygy tu lui dis clairement pourquoi tu es venu, tu lui demande de te prescrire des examens ,

bise inchallah kheir,

Que dieu te facilite
R
25 février 2014 14:16
Esprit caramel: peureusement qu'elle t'a envoyer en PMA, maintenant que tu sais ce que tu as se sera plus facile pour les traitements inchallah

Ninoujou123: Oui je vais lui dire parce que je l'avais vu il y'a 1 ans et quand je lui avait parler de mes an d'essai elle m'avait dit " Mais vous etes jeune de toute facon vous avez 24 aans!!! Elle ma refroidi c'est pas parce qu'on est "jeune" qu'on doit pas nous faire un diagnostique
o
26 février 2014 11:37
Salam les filles,
Je vous rejoins,ça fait 2 ans et demi que je suis en essai bb2, pour mon premier j'étais tombé enceinte 10 mois après arrêt pilule.
Comme j'ai déjà un enfant (garçon de 3 ans et demi), le gynéco ne s’inquiète pas alors que moi si, je trouve que ça fait trop long, même si je mettais la pression pour qu'il me fasse faire des examens, il m'a juste donné duphaston a prendre pendant trois mois, après lui avoir dis que je saignais toujours juste après l'ovulation et jusqu'à mes règles.Là je suis à mon 3eme mois sous duphaston et al Hamdulillah pas de saignement ce mois-ci.Verdict dans 1 semaine environ.
A toutes des ++ inchaAllah.
26 février 2014 11:42
SALAM

ESSAI BEBE 2 DEPUIS JUIN 2012, J AI FS UNE HYSTEROGRAPHIE PR VOIR SI LES TROMPES N ETAIT PAS BOUCHEES ET HAMDOULLAH DE CE COTE SA VA, J AI FS UNE PRISE DE SANG BILAN SANGUIN ET SA ALLAI AUSSI, MR DEVAIT FAIRE UN SPERMO MAIS IL NE L AJAMAIS FS IL PREFFERE ENCORE ATTENDRE, MON FILS A 3 ANS...

MOI JE PRENDRE JUSTE DE L ACIDE FOLIQUE

INCHALLAH UN ++++++ PR TOI ET POUR TTES D AILLEURS grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook