Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui d'entre vous saigne du nez??
t
18 mars 2010 11:47
voilà je suis enceinte de preske 4 mois et ca fait une semaine que mon nez n'arrete de saigner, est ce normal???
m
18 mars 2010 14:19
salut test__123 moi aussi pour ma première grossesse j'ai saigné du nnez a partir du 5 ème mois jusqu'a mon accouchhement,et la pour ma deuxième grossesse j'ai toujours ce prob sad smileyle medecin m'a examiné mais rien de spé donc il m'a dit de ne pas m'innquiété.
Bébé 1 : né le 01/06/2008 un petit garçon Adam. Bébé2 : née le 12/04/2010 une petite princesse Camélia.
i
18 mars 2010 14:21
salam
moi cela m'arrive, et aussi pour bb1, mon medecin traitant m'avait dit que ce n'etait pas grave, tant que c'est quelques saignements pas trop importants...
t
18 mars 2010 14:25
je vous remercie pour vos reponse ca me soulage vu que j'ai eu tres peur
s
18 mars 2010 15:17
salam,
moi aussi j avais le même probleme au 5 et 6 mois ,mais qd j'ai consulte mon gygy m as dis que c est pas grave,
parce que ds mon cas c'etais a cause de chauffage
k
18 mars 2010 15:39
salamo3aleykom à vous toutes.

j'ai trouvé ce petit article sur le net:

La quantité de sang circulant augmente dans votre organisme au fur et à mesure que votre grossesse avance. Du fait de la pression supplémentaire qui s'exerce sur les vaisseaux, les saignements de nez ne sont pas rares. C'est ennuyeux et assez fréquent chez la femme enceinte. Si le saignement est abondant, penchez la tête en avant (et non en arrière) et pincez fortement votre nez jusqu'à l'arrêt complet des saignements. Ce n'est pas grave, juste gênant. Par contre, si ces saignements de nez sont trop fréquents, consultez : vous avez peut être un problème de coagulation qu'il faudra traiter.

Bye
t
18 mars 2010 15:53
lahla ykhattik kimo82, merci bien
e
18 mars 2010 20:18
slm alikom tes---123 mois aussi jai saigné le mois dernier du nez et vu vu sur internet ke sa arive
m
18 mars 2010 20:31
salam moi aussi je saigne bcp du nez au point ou sa coule pdt 15min sans sarété les 1ere fois j'ai eu trés peur en voyant tout se sang c surtout le matin que sa saigne

gygy ma dit ke c normal chez la femme enceinte sa peut étre aussi du a un manque de fer voila ne tkt pas
m
19 mars 2010 11:27
Salam, moi aussi je saigne beaucoup du nez depuis mon 4éme mois et la sage femme m'a dit que c'était dû à ma tension trés basse. C'est vrai que c'est impressionnant, surtout que c'est ma 3éme grossesse et que c'est la 1ére fois que ça m'arrivait.
Quelle que soit la raison, ce sont des choses courantes et faut pas s'inquiéter.
Bon courage à toutes les futures mamans, et beaucoup de bonheur avec vos bouts de chou!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook