Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui d'entre vous les filles a déjà fais galérer un mec?
n
7 novembre 2006 21:34
juste pour le fun pour voir jusqu'ou il serait capable de supporter son impatience et votre impertinence?Et surtout voir s'il en vaut la peine aprés ce ptit test
7 novembre 2006 21:40
Je ne peux rien dire car ILS me lisentspinning smiley sticking its tongue out
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
n
7 novembre 2006 21:44
naaaaaaaaaaaaan allez vas-y on déclarera toute nos histoire
3
7 novembre 2006 21:48
confused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smiley

je regarete aujourd hui de le faire! parceque c'etait pas gentille de ma part mais bon c'était hors de moi!! et c'était 2 mecs pas un!confused smiley
n
7 novembre 2006 21:50
hahahaha t'inquiéte moi bcp plus que toi evilj'trouve ça encore minouch
3
7 novembre 2006 21:53
Citation
nadilouna a écrit:
hahahaha t'inquiéte moi bcp plus que toi evilj'trouve ça encore minouch

une dans mon cas!! evil !! mais bon c'était plus que 2 mecs mais j'avais peur de le dire , les yabis vont croire que je suis miss du monde pourtant je suis qu'une simple houjdryaniyaevil!!
n
7 novembre 2006 22:00
héhéhéhé t'inquiéte moi j'en ais 5 et ceux avec qui j'ai sympas oula j me souvient plus du chiffre evil
a
7 novembre 2006 22:12
moi grave surtou un laiss tombé meskine au bou dun an il ma donner son tel
au bou de 3 mois jlui ai envoyé un message
et 6mois parè on a pu svoir!!!

ahh c t dur... surtou pr lui lol

c pa bien ske g fai mai bon javai pa tro ltemps cette année la
n
7 novembre 2006 22:22
hahahahaha toi en tout cas on peut dire que t'es dans la normaliter t'inquiéte chou
B
8 novembre 2006 12:22
Salam aalikoum


sympa les filles smiling smiley


et dans 3ans on entendra


"je veux un mec gentil, pieux, genereux, intelligent, tres beau.....avec la climatisation..."


winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
8 novembre 2006 12:27
Citation
nadilouna a écrit:
juste pour le fun pour voir jusqu'ou il serait capable de supporter son impatience et votre impertinence?Et surtout voir s'il en vaut la peine aprés ce ptit test

J'ai jamais pigé le pourquoi du comment des tests. Tester des médoc sur des rats en laboratoires, je vois bien, mais là ...moody smiley
N
8 novembre 2006 13:22
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


sympa les filles smiling smiley


et dans 3ans on entendra


"je veux un mec gentil, pieux, genereux, intelligent, tres beau.....avec la climatisation..."


winking smiley

salam bass

thumbs upexactementsmiling smileysmiling smiley

je n'aime pas le concept de faire galérer un gars pour le fun, d'ailleurs je n'y vois aucun fun!!eye rolling smiley

.... comme je n'aimerais pas qu'un gars le fasse pour moiwinking smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
h
8 novembre 2006 13:41
kama toudinou toudane winking smiley, j'espère que ça sera pas votre tour les fillessmiling smiley
s
8 novembre 2006 13:41
faut toujours tester pour voir si i tient a toi tjrrrrrrrrrrrrrrrrr jé eu des surprise mé bon c test servent bien jpeu tle dire
n
8 novembre 2006 14:01
Salam à tous,
Ouais honnétement, moi aussi je vois pas trop l'utilité de faire galérér un mec pour le fun. Moi perso, je le ferais à un homme qui me plait vraiment et dont je veux être sur, qu'il tient vraiment à moi et savoir si quelque chose est vraiment possible entre nous, sinons non, je trouve ca ennuyeux après de le faire à des hommes qui me plaisent pas et ne m'interesses pas plus que ça. Et puis franchement c'est pas trés sympa pour eux, parce que après ben ils se méfiront des femmes, et croiront pas ce qu'elles leurs disent, mettront en doutes leurs paroles, et on retomberas sur l'éternle schéma "Mais pourquoi, les hommes ne sont pas sérieux, pas honnetes, laches, ect ect...". Je pense qui si certaine femmes s'amusent à tester les mecs pour le fun, ou a se foutre d'eux, c'est peut être pour elle une facon de prendre une revanche par rapport à une mauvaise histoires qu'elles ont du avoir avec un homme, que se soit de leurs familles, ou meme un amoureux. C'est toujours douloureux quant on se fait briser le coeur, après c'est sur que c'est pas facile de faire confiance à un homme. Mais honnétement je crois que c'est amusant ni pour celui qui teste ni pour celui qui se fait avoir !eye popping smiley
n
8 novembre 2006 14:12
mdr ben oui ça s'apel un modéle full option mais c'est pour 2007 çaClap
8 novembre 2006 14:13
Citation
nadilouna a écrit:
juste pour le fun pour voir jusqu'ou il serait capable de supporter son impatience et votre impertinence?Et surtout voir s'il en vaut la peine aprés ce ptit test


franchement, les miss, ki font sa !!!!!!!!

elles ont rien dans la citrouille angry smiley

sa vous amuseOh

on rigolera bien, kan il faudra vous trouver un zhomme et ke ils vous feront galérer Clap

aprés venez pas chialer sur yabievil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/06 14:14 par karim_92.
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
n
8 novembre 2006 14:13
pour voir si il est sincére qui tient à toi à moin que tu céde a son premier "chérie je t'aime?"
n
8 novembre 2006 14:15
mais un mec de nature il est pas sincére donc on se prive pas de les mijoter c'est toutgrinning smiley
n
8 novembre 2006 14:16
allez c'est vrai moi j'ai déja le mien j'lais bien dresser en 2ans et demi pas une faille en juin l'mariage et c'est tjrs moi qui décide de tout que demander de mieuxAngelje suis au anges
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook