Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui d'entre vous les filles a déjà fais galérer un mec?
y
8 novembre 2006 16:15
Citation
nadilouna a écrit:
allez c'est vrai moi j'ai déja le mien j'lais bien dresser en 2ans et demi pas une faille en juin l'mariage et c'est tjrs moi qui décide de tout que demander de mieuxAngelje suis au anges


eye popping smiley


Et tu te la pètes en plus!!


Serieux y'en a je me demande vraiment ce qu'ils ont dans le crane!!


Bon vent.
e
8 novembre 2006 16:16
vous le faites toutes
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
r
8 novembre 2006 16:39
Citation
el 3aKel a écrit:
vous le faites toutes

ah bon, première nouvelle, du jour..
r
8 novembre 2006 17:13
Citation
nadilouna a écrit:
allez c'est vrai moi j'ai déja le mien j'lais bien dresser en 2ans et demi pas une faille en juin l'mariage et c'est tjrs moi qui décide de tout que demander de mieuxAngelje suis au anges


dresser eye rolling smiley


il aboit tant que cela,
l
8 novembre 2006 17:44
Citation
nadilouna a écrit:
allez c'est vrai moi j'ai déja le mien j'lais bien dresser en 2ans et demi pas une faille en juin l'mariage et c'est tjrs moi qui décide de tout que demander de mieuxAngelje suis au anges


OhOh jsuis une fille et je suis choquée qd je te lis....t'as cru que ton homme était un chien docile ou autre???

Faut pas venir ensuite pleurnicher lorsque ca vous retombe dessus, les gens homme ou femme st pas des animaux ou cowbays que tu testes a longueur de journé que de tps en tps on fasse des "ptits tests" pour etre sur de son amour OK...mais de la a le dresser comme si tu tenais un cirque ou une foire d'animaux je trouve que c'est un manque de respect pr la personne....

Je serais toi je me calmerais parce que la roue tourne comme on dis et le jour ou ca t'arriveras tu comprendras rien a ta douleur,
Un homme tu l'aimes pour ce qu'il est et ce qu'il t'apportes, par ces qualités et défaults qu'il aura dès le départ...et non parce que tu l'auras "modeler" a ta façon....eye rolling smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
8 novembre 2006 18:01
salam a tous
moi je pense kon a ke skon mérite..
b
8 novembre 2006 18:12
moi jen suis sur nadilouna bleuf....elle se raconte une vie lol et cest elle qui doit galerer a lheure quil est.....

la roue tourne..........
8 novembre 2006 18:27
salam

cf ma signaturewinking smiley pensez a rajoutez un eeye rolling smiley et un s aussigrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/06 18:27 par sarah33.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
8 novembre 2006 18:27
bsahtek nadilouna t'es une collectionneuse, une joueuse, une manipulatrice et une vantarde ...


ou alors tout simplement une mythomane perplexe allez savoir ce qui se cache cette grande gueu.le !


En tout cas, si tu veux mon avis, y'a pas de quoi etre fiere d'avoir dressé son mari (tu le dis avc jubilation, mais t'es trop à coté de la plaque ma fille, et je plains tn gars).


un jour, tu devras répondre de ces actes malveillants gratuits. Aucun etre humain ne mérite d'etre humilié comme le sont tous ls mecs dont tu te vantes t'etre moqué.

bonne continuation à toi (je ne te croiserais plus car je te boycotte now)
P
8 novembre 2006 18:29
Salam

C'est sadique ? Et vis a vis de sidi rabbi ? eye rolling smiley

Le jour ou ca t'arrivera tu verras bien ! la roue tourne ! ca te fera moins rire thumbs down
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
n
8 novembre 2006 18:34
Ben non je suis réaliste l'homme doit obéissance à sa dulcinée fier de moiAngelgrinning smiley
n
8 novembre 2006 18:34
non je lui en ais pas laisser le tempgrinning smiley
8 novembre 2006 18:38
nadilouna moi jte dis chacun sa façon de pensé mais n'oublie jamais de te mettre a la place de la personne ki doit obéir et surtt si je me trompe pas dans l'islam la femme doit un grand respect a son mari et son homme doit prendre soin d'elle bien sur..
allahoulam
n
8 novembre 2006 18:39
ben regarde autour de toi miss t'a vue les fille gentille msaken et déja en exemple juste sur ce site elle me font mal au coeur quand je voie leur histoire qu'un connard a tfela sur eux moi non même si un jour il devais faire une faute ou autre au moin j'me sentirai fier vue que c'est moi qui a tfela dessus donc aucun regret et dit toi quand 2 ans et demi j'ai vue de tout ça il m'adore on smari en juin je suis honnéte vie a vie de lui mais c'est moi qui porte la culotte j'le respect comme il faut mais je commande c'est tout arréter de me jalouser nom di djuevil
n
8 novembre 2006 18:40
et bien je peut te jurer devant dieu sur le coran même que c'est vrai si toi t'a l'habitude de bleufer c'est pas mon cas jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxgrinning smiley
n
8 novembre 2006 18:41
pour l'moment celle qui sont humilier c'est sainte nitouche msikenategrinning smiley
n
8 novembre 2006 18:42
oui c'est vrai je le respect mais c'est moi qui commande et décide je suis juste honnéte et fiable j'lui est jamais forcer de rester mais il m'adore ben j'ladore aussi chacun sa facon d'aimergrinning smiley
r
8 novembre 2006 20:19
Citation
nadilouna a écrit:
pour l'moment celle qui sont humilier c'est sainte nitouche msikenategrinning smiley

que te dire .........

eye rolling smiley
n
8 novembre 2006 21:43
je dit pas ma chérie que je suis méchante vis à vis de mon conjoint mais je suis trop stric sa oui et pour les fille qui se st fais avoir de différente maniére j'aimerais pas être à leur place msaken pcq j'aurais autant mal mais je veut faire passer ds ce message qu'elle soit moin tolérente et bcp sévére envers eux et envers elle même a leur juste valeur c'est tout
h
8 novembre 2006 21:45
Citation
nadilouna a écrit:
je dit pas ma chérie que je suis méchante vis à vis de mon conjoint mais je suis trop stric sa oui et pour les fille qui se st fais avoir de différente maniére j'aimerais pas être à leur place msaken pcq j'aurais autant mal mais je veut faire passer ds ce message qu'elle soit moin tolérente et bcp sévére envers eux et envers elle même a leur juste valeur c'est tout

decidemment,,on aura tt enteeye rolling smileyndu
allah y samh lina men wallidine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook