Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pb d'engagement de sa part......
s
17 janvier 2015 12:42
Il est pas prêt donc rebrousse chemin il ne sais pas comment te le dire !!! Un point c'est tout donc lâche l'affaire tu te fait des désillusions
l
17 janvier 2015 13:13
Citation
sheraz9301 a écrit:
Il est pas prêt donc rebrousse chemin il ne sais pas comment te le dire !!! Un point c'est tout donc lâche l'affaire tu te fait des désillusions


Je pense que je vais lâcher cette affaire qui m'a rendu malade
17 janvier 2015 16:06
Salam ma belle

En lisant ton histoire on voit clairement que la mère de ton copain ne souhaite pas te voir rentrer dans sa famille...
Et ton copain n'ira jamais contre l'avis de sa mère... les hommes sont ainsi.
Je pense que tu as plusieurs signes qui te montrent que ton histoire est vouée à l'échec. Lorsque l'on vit une histoire, on est aveuglée par ses sentiments et on ne perçoit pas les choses flagrantes de la même manière. Que te disent tes copines ou entourages qui sont au courant ?
Désolée d'être dure mais j'aurais aimé que qq le soit pour moi et m'aurais évite de me marier et de divorcée 1 an et demi après. Mieux vaut prévoir que guérir comme on dit...
s
17 janvier 2015 16:09
Sa sert à rien de forcer !!même si c'est dure seule les actes font qu'il y aura du changement et en attendant il est pas pret oubli le !! Peut être qu'il se réveillera sinon c'était pas ton mektoub
l
20 janvier 2015 00:59
Citation
samiraaaahass a écrit:
Salam ma belle

En lisant ton histoire on voit clairement que la mère de ton copain ne souhaite pas te voir rentrer dans sa famille...
Et ton copain n'ira jamais contre l'avis de sa mère... les hommes sont ainsi.
Je pense que tu as plusieurs signes qui te montrent que ton histoire est vouée à l'échec. Lorsque l'on vit une histoire, on est aveuglée par ses sentiments et on ne perçoit pas les choses flagrantes de la même manière. Que te disent tes copines ou entourages qui sont au courant ?
Désolée d'être dure mais j'aurais aimé que qq le soit pour moi et m'aurais évite de me marier et de divorcée 1 an et demi après. Mieux vaut prévoir que guérir comme on dit...

Salem ma belle merci pour ton message !

C'est vrai qu'au début elle souhaiter pas me voir entrer dans la famille. Mais la maintenant elle me connais et m'apprêci et me parle même d'appartement ( à croire que je sors avec elle ) Are you crazy

Comme tu dit quand y a les sentiment on perçoit pas les chose de la même manière malheureusement malgré toute les preuve que j'ai.

Ma famille et mes amies me disent tous de le quitter que c'est pas un homme pour moi. Le plus bizzar c'est que y a pas 1 personne mais vraiment pas 1 personne qui m'a dit de rester avec lui...
Même les gens qui me connaisse pas et qui le connaisse me dise sa...
Non ma belle t pas dur sa me fais plaisir d'avoir de vos conseille c'est tellement gentille.

Ma belle toi aussi ton ex mari était comme sa ?
l
20 janvier 2015 01:01
Citation
sheraz9301 a écrit:
Sa sert à rien de forcer !!même si c'est dure seule les actes font qu'il y aura du changement et en attendant il est pas pret oubli le !! Peut être qu'il se réveillera sinon c'était pas ton mektoub


Exactement!!
C'est le mektoub allah ma donner tellement de preuve ..

En espérant qu'il change et que sa avance sinon tempi pour lui grinning smiley
T
20 janvier 2015 01:08
Salam Sabrina , j pense k tu a vu juste ça coinçe du coté d sa famille et il ose pa t l'avoué aprè tout c koi l mariage c1 engagement d 2 pers si toi d ton coté tu es prête et tu veux franchir l pas l sien es assez flou san dire inquiétant . Je t propose d lui fixé un ultimatum pr tiré tout ça au clair pr être fixé !!
20 janvier 2015 01:09
Non on a eu d'autre soucis mais plusieurs personnes m'avait dit de ne pas continuer avec lui... et si j'avais un peu plus pris en compte leur avis j'aurais sûrement éviter bcp de choses. Malheureusement quand on est amoureuse on ne s'en rend pas compte...
l
20 janvier 2015 01:11
Citation
samiraaaahass a écrit:
Non on a eu d'autre soucis mais plusieurs personnes m'avait dit de ne pas continuer avec lui... et si j'avais un peu plus pris en compte leur avis j'aurais sûrement éviter bcp de choses. Malheureusement quand on est amoureuse on ne s'en rend pas compte...

C'est fou comme on veut en faire qu'à notre tête. Cette amour nous rend fou !

Notre entourage à tellement raison mais trop berner. ..
20 janvier 2015 02:36
Oui grave ! Je m'en rend compte aujourd'hui... on ne veut pas voit la vérité! En tout cas moi je n'ai pas voulu la voir. Il faut vraiment que tu eclaisise la situation en tout cas si je peux me permettre... car tu pers ton tps sinon
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook