Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
D'en ennui extrême...
m
7 mai 2010 14:03
Bonjour à tous,

J'espère qu'en parler ici va me libérer l'esprit...
Alors voilà, j'ai quitté Paris après qques années (je suis de la province, suis montée à Panam pour le boulot) et crise oblige, j'ai du voir ailleurs pour du travail; me voici aujourd'hui en suisse ou je me fais chier comme un rat mort!!!
Le poste que j'occupe ne correspond pas à mon profl (me suis un peu planté en acceptant), en gros je plie le taf en 1h alors que je suis censée rester 9h par jour; cela fait des semaines que ca dure, je ne sais pas comment gérer cette situation.
Y en a t'il parmi vous qui ont connu ce genre de situation?
7 mai 2010 16:11
ooooh que oui,

chui ds le mm cas que toi c'est pr ça que je squatte yabi
f
7 mai 2010 18:42
Pour éviter l'ennui et la léthargie,pouvez vous envisager de trouver un autre poste ou faire du télétravail par exemple?(traduction ou autre)



C'est vrai que se sentir inutile n'est pas valorisant mais la menace de pauvreté à cause du chomage n'est pas non plus très mobilisateur!
g
8 mai 2010 11:47
trouvez un collègue pour jouer aux echecs ou apprendre , çà mange le temps !
k
8 mai 2010 17:30
Bonjour,

Tu bosses dans quoi exactement?

Moi à ta place je me flinguerai je crois ptdr

Moi j'ai juste ce qu'il faut, donc 8h de travail par jour et dans la joie et la bonne humeur même en busy season grinning smiley
m
11 mai 2010 13:11
Re,

Effectivement, j'ai préféré accepté un poste bien en deca de mes diplômes (master) et expériences pro antérieurs histoire de ne pas poirauter chez moi à attendre "the job"
Je suis acheteuse, mais la j'occupe plus un poste en back office d'un dpt achat, et je m'emmerde ferme, j'ai pas l'habitude de cela, et je le vis plutot mal...
Bon, vivement que je trouve qque chose qui me corresponde, car me lever le matin, me faire chier à venir pour à la fin ne rien fouttre de bien excitant, je préfère rester au lit...
l
12 mai 2010 21:50
salut,

Postules ailleurs, à ce rythme tu va sauter par la fenetre tellement tu en auras marre de ton boulot.
Le plus dur c'est de se lever le matin en se disant que tu va passer une journée pourrie.
J'ai fait un stage en cabinet d'expertise comptable et il y avait un collaborateur qui était comme toi (dégouté du taf, moral à zero...) Il s'est rendu compte bien tard que la compta c'est pas fait pour lui.
Il a pris les chose en main et a décidé de changer de travail à 31 ans.

Bon courage et que la situation s'améliore pour toi.
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire"
k
30 mai 2010 16:56
Citation
mirabelle75 a écrit:
Re,

Effectivement, j'ai préféré accepté un poste bien en deca de mes diplômes (master) et expériences pro antérieurs histoire de ne pas poirauter chez moi à attendre "the job"
Je suis acheteuse, mais la j'occupe plus un poste en back office d'un dpt achat, et je m'emmerde ferme, j'ai pas l'habitude de cela, et je le vis plutot mal...
Bon, vivement que je trouve qque chose qui me corresponde, car me lever le matin, me faire chier à venir pour à la fin ne rien fouttre de bien excitant, je préfère rester au lit...

Bonjour,

Fais comme moi, casses toi à l'étranger grinning smiley
f
30 mai 2010 17:10
Elle a déjà quitté Paris pour la Suisse!
k
30 mai 2010 17:29
Citation
gemia a écrit:
Elle a déjà quitté Paris pour la Suisse!

Oups ^^

Bah qu'elle cherche un autre boulot alors grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook