Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
kit d'embrayage pour une p 106
p
16 juillet 2008 11:17
salam

à 780 euros !! moody smiley

pièce et main d'oeuvre c'est pas trop cher ?
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
16 juillet 2008 11:45
Citation
patience a écrit:
salam

à 780 euros !! moody smiley

pièce et main d'oeuvre c'est pas trop cher ?

Salam , c'est plus que cher 780 euroseye popping smiley presque le prix d'une 106 en état de marchegrinning smiley

C'est quoi comme modéle de 106 ?

Regarde sur ce site les tarifs : [www.oscaro.com]
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
p
16 juillet 2008 12:00
wa aleykoum salam angelo

elle est de 1999,
en fait c'est pr la voiture à ma soeur, quand elle m'a annoncé le prix j'étais eye popping smiley
le mec a du se dire c'est une fille, elle va surement rien comprendre Grrrr

combien ça doit coûter à ton avis ?
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
16 juillet 2008 15:15
Citation
patience a écrit:
wa aleykoum salam angelo

elle est de 1999,
en fait c'est pr la voiture à ma soeur, quand elle m'a annoncé le prix j'étais eye popping smiley
le mec a du se dire c'est une fille, elle va surement rien comprendre Grrrr

combien ça doit coûter à ton avis ?

Salam , ça coute entre 150 et 250 euros selon le modéle est l'endroit ou tu l'achéte , puis pour le montage , fais toi le monté par une connaissance , ça te reviendras moins cher..
TU as essayé de faire un devis dans un centre auto style Feu vert, Norauto , France auto piéces...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
16 juillet 2008 15:23
Sur ebay , ya un vendeur qui a plus de 2000 références de kit d'embrayage , et pour 106 diesel , il coute 79 eurosgrinning smiley pas cher du tout...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/08 15:25 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
16 juillet 2008 18:16
salam

tu peux en trouver dans des magasins qui vendent des pièces "sans marque" mais adaptables à plusieurs modèles de voitures, du style un même embrayage peut fonctionner sur une 106 et une saxo...

ça coute beaucoup moins cher qu'une pièce chez peugeot ou autre

sinon, comme conseillé par angelo, il vaut mieux éviter de faire le changement dans un garage parce que la main d'oeuvre va coûter beaucoup. le changement d'embrayage est très long et l'embrayage se trouve sous le moteur donc il faut pas mal démonter...
p
16 juillet 2008 21:19
Citation
angelo a écrit:
Sur ebay , ya un vendeur qui a plus de 2000 références de kit d'embrayage , et pour 106 diesel , il coute 79 eurosgrinning smiley pas cher du tout...

hein!

c'est pas vrai, mais c'est du vol !!

tu peux pas m'indiquer des adresses sur perpigna steuplait

ce sera gentil

smiling smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
p
16 juillet 2008 21:21
Citation
lallabidaya a écrit:
salam

sinon, comme conseillé par angelo, il vaut mieux éviter de faire le changement dans un garage parce que la main d'oeuvre va coûter beaucoup. le changement d'embrayage est très long et l'embrayage se trouve sous le moteur donc il faut pas mal démonter...

wa aleykoum salam

oui c'est chez peugeot qu'on la amener, je savais bien que ça coutait plus cher mais là c'est énorme la différence qu'ils se font !
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
16 juillet 2008 21:24
Citation
patience a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Sur ebay , ya un vendeur qui a plus de 2000 références de kit d'embrayage , et pour 106 diesel , il coute 79 eurosgrinning smiley pas cher du tout...

hein!

c'est pas vrai, mais c'est du vol !!

tu peux pas m'indiquer des adresses sur perpigna steuplait

ce sera gentil

smiling smiley

Salam , 79 euros c'est cher ?Are you crazy

T'habite Perpi ?
Ya la FAP (France Auto Piéces) , le meilleur/rapport/qualité/prix .
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
p
16 juillet 2008 21:47
Citation
angelo a écrit:
Citation
patience a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Sur ebay , ya un vendeur qui a plus de 2000 références de kit d'embrayage , et pour 106 diesel , il coute 79 eurosgrinning smiley pas cher du tout...

hein!

c'est pas vrai, mais c'est du vol !!

tu peux pas m'indiquer des adresses sur perpigna steuplait

ce sera gentil

smiling smiley

Salam , 79 euros c'est cher ?Are you crazy

T'habite Perpi ?
Ya la FAP (France Auto Piéces) , le meilleur/rapport/qualité/prix .

mais non voyons, 79 euros c pas cher du tout, par rapport au prix demander au garage ( 700 euros ) c'est com si tu me disais c gratuit .

oui, la personne concernée habite prpignan
et après pour le montage ou c'est qu'elle peut y aller ?
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
16 juillet 2008 21:58
Citation
patience a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
patience a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Sur ebay , ya un vendeur qui a plus de 2000 références de kit d'embrayage , et pour 106 diesel , il coute 79 eurosgrinning smiley pas cher du tout...

hein!

c'est pas vrai, mais c'est du vol !!

tu peux pas m'indiquer des adresses sur perpigna steuplait

ce sera gentil

smiling smiley

Salam , 79 euros c'est cher ?Are you crazy

T'habite Perpi ?
Ya la FAP (France Auto Piéces) , le meilleur/rapport/qualité/prix .

mais non voyons, 79 euros c pas cher du tout, par rapport au prix demander au garage ( 700 euros ) c'est com si tu me disais c gratuit .

oui, la personne concernée habite prpignan
et après pour le montage ou c'est qu'elle peut y aller ?

C'est trés simple , chez la FAP , c'est un centre auto , qui vendent des piéces et qui les montent aussi et sans rdv...

ps : à Perpignan , ya n'a 2 de FAP .
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
p
16 juillet 2008 22:01
Citation
angelo a écrit:
C'est trés simple , chez la FAP , c'est un centre auto , qui vendent des piéces et qui les montent aussi et sans rdv...

ps : à Perpignan , ya n'a 2 de FAP .


oki

merci beaucoup angelo

barak'ALLAhou fik
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook