Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il se fou de moi et d'elle
11 août 2015 19:47
Salam a tous et a toutes,

Aujourd'hui j'ai appris que le gars que je fréquentais depuis plus de 2 mois et qui aujourd'hui ne me donne plus de nouvelle est en couple depuis plus d'un an et va se marier

J'ai découvert le facebook de sa meuf j'ai vraiment envie de lui dire parce que mskina j'ai de la peine pour elle mais d'un autre côté je me dis que ça se fait pas
S
11 août 2015 19:53
He bé il se fait pas chier et dire que c'est sensé être un future époux ...
I
11 août 2015 19:54
Salam,

Je n'arrive pas a comprendre ce type de situation abracadabrantesque . Comment fréquenter une personne dont tu ignores le futur statut marital, tu es aussi quelque part responsable de cela hélas, quant à lui No Comment a ce niveau . Maintenant si tu dois régler tes comptes c'est avec cette personne et non sa future mariée que tu ne connais pas. Il y a un esprit de revanche la dedans qui me dérange ...
11 août 2015 19:59
Citation
Intisare a écrit:
Salam,

Je n'arrive pas a comprendre ce type de situation abracadabrantesque . Comment fréquenter une personne dont tu ignores le futur statut marital, tu es aussi quelque part responsable de cela hélas, quant à lui No Comment a ce niveau . Maintenant si tu dois régler tes comptes c'est avec cette personne et non sa future mariée que tu ne connais pas. Il y a un esprit de revanche la dedans qui me dérange ...

Salam il se prétendait célibataire sinon bien sur on ne se serait jamais vu, et je veux pas la blesser du tout c pour ça que j'hésite c lui le problème dans l'histoire et je ne veux même pas lui parler il va croire que je cherche les problèmes pour lui parler
11 août 2015 20:03
Citation
bladi780 a écrit:
He bé il se fait pas chier et dire que c'est sensé être un future époux ...

C'est honteux surtout vu ce qu'il me disais
11 août 2015 20:06
c pas le mec qui voulait te parler de je ne sais quoi??

mdr.

enfin bref laisse sa femme tranquille pas la peine dte mettre ds la bouse comme ca

fais ta vie il fait la sienne Dieu se charge du reste =)
11 août 2015 20:10
Citation
petit-sourire a écrit:
c pas le mec qui voulait te parler de je ne sais quoi??

mdr.

enfin bref laisse sa femme tranquille pas la peine dte mettre ds la bouse comme ca

fais ta vie il fait la sienne Dieu se charge du reste =)

Il faisait des allusions bizarres par texto
Loin de moi l'idée de vouloir gâcher un couple je suis pas folle mais je suis dsl il la trompé pour moi
Et tu as sûrement raison c pas mon genre de faire des trucs comme ça
I
11 août 2015 20:10
Citation
sassou.sl a écrit:
Salam il se prétendait célibataire sinon bien sur on ne se serait jamais vu, et je veux pas la blesser du tout c pour ça que j'hésite c lui le problème dans l'histoire et je ne veux même pas lui parler il va croire que je cherche les problèmes pour lui parler

Bref, un ´acteur ´, c'est vraiment répugnant ce type de comportement, ça frôle la bipolarité à ce niveau . Je pense que ça te ferait du bien de lui envoyer ses 4 vérités, tu peux le faire par écrit si tu n'oses pas a l'oral. Quand tu dis ´ il va croire que je cherche des problèmes ´, ça m'interpelle ... Objectivement, il ne t'a montre aucun respect, tu ne lui en dois aucun, donc je te conseille vivement de lui envoyer un message bien corse & intelligent qui lui renvoie un portrait honnête de sa mauvaise personne. Pour sa promise, c'est délicat, ça ne te regarde pas je dirai. Tourne la page ...
M
11 août 2015 20:18
Salam,

Si j'étais toi je prendrai mes jambes à mon cou. En quoi d'intervenir te sera utile? Tu vas y'aller il va dire qu'il te connait pas et elle elle va se dire que t'es jalouse.

Coupe les ponts définitivement et pars et loin.

C'est mon avis.
C
11 août 2015 20:18
Citation
sassou.sl a écrit:
Salam a tous et a toutes,

Aujourd'hui j'ai appris que le gars que je fréquentais depuis plus de 2 mois et qui aujourd'hui ne me donne plus de nouvelle est en couple depuis plus d'un an et va se marier

J'ai découvert le facebook de sa meuf j'ai vraiment envie de lui dire parce que mskina j'ai de la peine pour elle mais d'un autre côté je me dis que ça se fait pas

Moi si j'étais à la place de sa future femme j'aurais aimé que quelqu'un me mette au courant clairement ! Preuves à l'appui ! Enfin je sais pas, pauvre fille.

Une ordure ce mec tout simplement..
11 août 2015 20:22
Citation
Intisare a écrit:
Bref, un ´acteur ´, c'est vraiment répugnant ce type de comportement, ça frôle la bipolarité à ce niveau . Je pense que ça te ferait du bien de lui envoyer ses 4 vérités, tu peux le faire par écrit si tu n'oses pas a l'oral. Quand tu dis ´ il va croire que je cherche des problèmes ´, ça m'interpelle ... Objectivement, il ne t'a montre aucun respect, tu ne lui en dois aucun, donc je te conseille vivement de lui envoyer un message bien corse & intelligent qui lui renvoie un portrait honnête de sa mauvaise personne. Pour sa promise, c'est délicat, ça ne te regarde pas je dirai. Tourne la page ...

Étant donné qu'il assume rien il ne va pas me répondre ça va même pas le toucher
11 août 2015 20:23
Citation
Mégrouna a écrit:
Salam,

Si j'étais toi je prendrai mes jambes à mon cou. En quoi d'intervenir te sera utile? Tu vas y'aller il va dire qu'il te connait pas et elle elle va se dire que t'es jalouse.

Coupe les ponts définitivement et pars et loin.

C'est mon avis.

Wallah que je suis choquée comment on peut s'isoler avec une femme quand on est promis a une autre c écœurant hamdouleh je me suis pas attachée a lui plus que ça
I
11 août 2015 20:28
Citation
sassou.sl a écrit:
Étant donné qu'il assume rien il ne va pas me répondre ça va même pas le toucher

Un message écrit ça se lit et si chaque mot est pesé, clairvoyant & percutant, ça ne va pas le laisser de marbre. Considère ce message comme ´ un vomi verbal ´ il ne requiert aucune réponse et supprime cette personne toxique de tes contacts, .
*
11 août 2015 20:31
Citation
sassou.sl a écrit:
Salam a tous et a toutes,

Aujourd'hui j'ai appris que le gars que je fréquentais depuis plus de 2 mois et qui aujourd'hui ne me donne plus de nouvelle est en couple depuis plus d'un an et va se marier

J'ai découvert le facebook de sa meuf j'ai vraiment envie de lui dire parce que mskina j'ai de la peine pour elle mais d'un autre côté je me dis que ça se fait pas

Assalamo 3alaykoum,

Honnêtement, cette femme mérite de connaître la vérité. Même si elle ne te croit pas, dis-lui juste de bien réfléchir avant de prendre sa décision et de faire salat istikhara, ALLAH lui enverra des signes sur la sincérité de son époux.

Si tu es une sœur musulmane avec de bonne intentions, tu voudrais pour cette sœur ce que tu voudrais pour toi-même, à savoir la vérité. Toi tu as réussi à démasquer le vice de cet homme, mais ce n'est peut-être pas le cas de cette jeune demoiselle.

Ce qui ne se fait pas, c'est de laisser une victime se laisser amadouer par un manipulateur.
C
11 août 2015 20:34
Tu veu ke je te réponde honnêtement je comprend ta douleur il c moker de toi seulement elle il va l'épouser ! Sa future femme ne ta rien fait laiss la trnkil et zape 7histoore de 2mois en plus arrêter de dire je ne savait pas tu va juste passer pr celle Ki est perdu et Ki tape dn du pris passe a otre choses
L
11 août 2015 20:36
Citation
sassou.sl a écrit:
Salam a tous et a toutes,

Aujourd'hui j'ai appris que le gars que je fréquentais depuis plus de 2 mois et qui aujourd'hui ne me donne plus de nouvelle est en couple depuis plus d'un an et va se marier

J'ai découvert le facebook de sa meuf j'ai vraiment envie de lui dire parce que mskina j'ai de la peine pour elle mais d'un autre côté je me dis que ça se fait pas
Salam

tu l'as rencontré comment ce hanaz?
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
*
11 août 2015 20:38
Citation
Chaînezzze a écrit:
Tu veu ke je te réponde honnêtement je comprend ta douleur il c moker de toi seulement elle il va l'épouser ! Sa future femme ne ta rien fait laiss la trnkil et zape 7histoore de 2mois en plus arrêter de dire je ne savait pas tu va juste passer pr celle Ki est perdu et Ki tape dn du pris passe a otre choses

Je ne suis absolument pas d'accord avec toi. Cette femme mérite de connaitre la vérité. Elle n'accepterait peut-être pas d'épouser un homme qui s'amuse à discuter avec des femmes à quelques mois de leur mariage. Ce n'est pas la signature d'un acte à la mairie qui va changer un homme. S'il fait ça peu de temps avant le mariage, il y a de fortes chances qu'il continuera, allahouahlem. C'est un manque total d'irrespect envers la future épouse. Il ne s'agit pas de la blesser mais de la prévenir !
11 août 2015 20:41
Ils ne sont pas encore marié... donc DIS LUI TOUT..
En fait, envoie un message commun au gars et à sa fiancée..

Elle est en droit de savoir et de choisir en connaissance de cause si elle doit se marier ou non avec lui!!


Perso, j'aimerais qu'on me mette au courant, même la veille de mon mariage, si mon homme fréquentait une autre fille..
11 août 2015 20:42
Citation
habibanour a écrit:
Salam

tu l'as rencontré comment ce hanaz?

Il travaille a l'hôpital j'ai fait mon stage dans son service
C
11 août 2015 20:44
Esperanza je comprend ton point de vue mais elle n'y est pour rien ! Elle mérite de savoir koi? Allah ne ne nous a pas dit de nous dénoncer entre nous mais d'être frère ! C tu comment cette fille peu reagir et le prendre ! Non il n'y aurai pa d fille Ki accepterai de fréquenter homme marier ou non El n'en serai pa la faut arrêter de dire je ne savai pas il m'a menti elle c menti à El MM
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook