Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeu d'ecriture 2
O
6 mai 2016 11:33
SALAM WALEYKOUM WA RAHMATULLAH WA BARAKATUH

Je reprend le sujet ouvert par une yabie.

en gros je commence une histoire et chacun écrit une suite, comme il l'entend. ( humour, drame, romance ... )

J’espère revoir des yabies sur ce sujet comme sansa tark leilazine jennet qui avait participe au premier post et mahaba aux autres

le mieu est de cité lorsque l'on écrit une suite pour une meilleur compréhension de l'histoire


Je commence

Un jour de pluie, une jeune et jolie femme marchait dans une rue très sombre, elle semblé perturbé...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/05/16 12:29 par Orchidée''.
Je ne parle pas aux hommes
Z
6 mai 2016 11:38
ok je prend la suite ! smiling smiley

D'une main tremblante elle sortie de son sac une petite boite noir avec des striure dorées, elle tenta de l'ouvrir mais n'y parvint pas.
O
6 mai 2016 12:27
super lool

elle essaya encore une foi, la boite s’ouvrit : elle en sorti un revolver

le jeune femme continuait de marcher tout en regardant derrière elle, quelqu’un la suivait, elle en était persuadé.
Citation
Sarah-42 a écrit:
ok je prend la suite ! smiling smiley

D'une main tremblante elle sortie de son sac une petite boite noir avec des striure dorées, elle tenta de l'ouvrir mais n'y parvint pas.
Je ne parle pas aux hommes
6 mai 2016 12:37
quand soudain une silhouette se dessina tout au fond de la rue
Citation
Orchidée'' a écrit:
super lool

elle essaya encore une foi, la boite s’ouvrit : elle en sorti un revolver

le jeune femme continuait de marcher tout en regardant derrière elle, quelqu’un la suivait, elle en était persuadé.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
C
6 mai 2016 14:25
Elle était apeurée mais continuait d'avancer comme si de rien n'était
Citation
virtualhealing a écrit:
quand soudain une silhouette se dessina tout au fond de la rue
Z
6 mai 2016 14:34
Elle plissât les yeux et reconnut le visage familier de son fiancée, un frisson de panique la parcourut.
6 mai 2016 14:38
puis elle hocha la tete et dit : abdelatif !
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
Z
6 mai 2016 15:18
Le jeune homme lui lanca un regard désespéré avant de courir à sa rencontre pour finalement la prendre dans ses bras. Il fronca les sourcil lorsque son regard rencontra l'arme .....
O
6 mai 2016 19:04
- Qu 'est ce qui se passe? pourquoi es tu partit précipitamment?

c'est quoi cet arme?!
Citation
Sarah-42 a écrit:
Le jeune homme lui lanca un regard désespéré avant de courir à sa rencontre pour finalement la prendre dans ses bras. Il fronca les sourcil lorsque son regard rencontra l'arme .....
Je ne parle pas aux hommes
Z
6 mai 2016 19:31
pour l'instant voila ce que sa donne

Un jour de pluie, une jeune et jolie femme marchait dans une rue très sombre, elle semblé perturbé.D'une main tremblante elle sortie de son sac une petite boite noir avec des striure dorées, elle tenta de l'ouvrir mais n'y parvint pas.elle essaya encore une foi, la boite s’ouvrit : elle en sorti un revolver

le jeune femme continuait de marcher tout en regardant derrière elle, quelqu’un la suivait, elle en était persuadé. quand soudain une silhouette se dessina tout au fond de la rue.
Elle plissât les yeux et reconnut le visage familier de son fiancée, un frisson de panique la parcourut puis elle hocha la tete et dit : abdelatif !
Le jeune homme lui lanca un regard désespéré avant de courir à sa rencontre pour finalement la prendre dans ses bras. Il fronca les sourcil lorsque son regard rencontra l'arme
- Qu 'est ce qui se passe? pourquoi es tu partit précipitamment?

c'est quoi cet arme?!
O
7 mai 2016 09:49
merci d'avoir repri sarah smiling smiley

c'est quoi cet arme?

je ne peux pas te parler je suis désolé, répondit Nour en pleurant, elle prit la fuite
Je ne parle pas aux hommes
n
11 mai 2016 13:05
Abdelatif se mit à sa poursuite mais en vain. C'est comme si elle s'était évaporée.
O
11 mai 2016 16:00
Salam.

Rooo je pensais que mon post aux oubliettes mdr

Je continu
Je ne parle pas aux hommes
O
11 mai 2016 16:02
Nour s etait caché dans un coin de la rue.

Elle reflechissait, comment annoncé a lhomme de sa vie son passé caché.
Citation
nejma-etoile a écrit:
Abdelatif se mit à sa poursuite mais en vain. C'est comme si elle s'était évaporée.
Je ne parle pas aux hommes
n
11 mai 2016 22:10
Des flash lui remontèrent à la surface. Pourquoi son passé avait-il refait surface? Naïvement elle pensait que tout était fini.
O
12 mai 2016 11:04
Nour se mit a parler a haute voix : "

Comment lui dire que j ai une double vie?
Citation
nejma-etoile a écrit:
Des flash lui remontèrent à la surface. Pourquoi son passé avait-il refait surface? Naïvement elle pensait que tout était fini.
Je ne parle pas aux hommes
n
12 mai 2016 12:54
Elle se ressaisit au bout de quelques minutes.
- Abdellatif ne doit jamais savoir. Je dois partir loin d'ici et ne plus le revoir. JAMAIS.
O
12 mai 2016 13:04
A ce moment meme Nour reprit le chemin afin de rentrer chez elle.

Abdellatif etait au seuil de sa porte.

Abdellatif : qu est ce qui se passe? Tu avais une arme, pourquoi?

Nour - rentre il faut que je te parle serieusement.

Abdelatif et Nour s'assirent.

La discussion commenca
Citation
nejma-etoile a écrit:
Elle se ressaisit au bout de quelques minutes.
- Abdellatif ne doit jamais savoir. Je dois partir loin d'ici et ne plus le revoir. JAMAIS.
Je ne parle pas aux hommes
n
12 mai 2016 13:35
- il faut qu'on arrête de se voir... Je..je veux annuler notre mariage.
- je ne comprends plus rien. Nour, que se passe t-il? Tu as l'air tellement tendue, effrayée. Dis moi tout, s'il te plait.
- ..... (Soupir), je ne t'aime plus. J'en aime un autre.
Nour n'avait pas d'autre choix que de lui mentir
O
12 mai 2016 15:32
Abdelatif : '' c est quoi ce mensonge, apres tout ce qu on a traversé tu en aime un autre?!

Nour : laisse.moi tranquille s'il te plait je ne veux plus te voir, tu comprend! C est fini.

Abdelatif sortit en claquant la porte, il etait decidé a connaitre la vérité
Citation
nejma-etoile a écrit:
- il faut qu'on arrête de se voir... Je..je veux annuler notre mariage.
- je ne comprends plus rien. Nour, que se passe t-il? Tu as l'air tellement tendue, effrayée. Dis moi tout, s'il te plait.
- ..... (Soupir), je ne t'aime plus. J'en aime un autre.
Nour n'avait pas d'autre choix que de lui mentir
Je ne parle pas aux hommes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook