Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeu d'écriture
Z
30 décembre 2015 00:22
Salem, pour ceux que ça intéresse sur le principe du cadavre exquis, sauf que là on lit et continue la phrase de chacun pour aboutir à une histoire. Je commence par la 1 ère phrase : ' Il était minuit quand Rosa reçut un coup de fil'
S
30 décembre 2015 01:39
Salam. smiling smiley


Rosa s'empara de son téléphone portable et jeta un coup d'œil à l'écran ; le numéro était masqué, ce qui ne manqua pas d'intriguer la jeune femme.


Citation
Zendaya a écrit:
Salem, pour ceux que ça intéresse sur le principe du cadavre exquis, sauf que là on lit et continue la phrase de chacun pour aboutir à une histoire. Je commence par la 1 ère phrase : ' Il était minuit quand Rosa reçut un coup de fil'
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
30 décembre 2015 08:57
salam,

Avec la boule au ventre, elle décida de décrocher...
Citation
Sansa Stark a écrit:
Salam. smiling smiley


Rosa s'empara de son téléphone portable et jeta un coup d'œil à l'écran ; le numéro était masqué, ce qui ne manqua pas d'intriguer la jeune femme.
C
30 décembre 2015 10:12
C'était donc lui mais comment est-ce possible ?
Une multitude de picotements envahissent son corps elle se sent faiblir...
30 décembre 2015 10:23
Bouleversée par cet appel, elle ne sait plus quoi faire et décide d’appeler sa soeur...
N
30 décembre 2015 12:32
Allo SOS tu ne devineras jamais qui m a appelé ?
30 décembre 2015 12:56
Non mais cesse de faire durer le suspens , quoi que ne serait ce pas ce fameux individu qui te harcèle depuis des mois ?
N
30 décembre 2015 13:52
J ai cru moi aussi que c était l'autre lourdingue, mais non ! Je ne le connais pas ! Heu
Z
30 décembre 2015 13:58
C'est Adam, il m'écrit depuis des mois mais on ne s'est jamais appelé. Tu te souviens c'est Anissa qui lui a transmis mon tel, c'est un ami de son mari. Je n'ai pas pu décrocher. Je ne m'y attendais vraiment pas.
30 décembre 2015 14:08
Surtout que j'attendais son appel depuis un moment, et là BOUM, pour une surprise waouhh !
Citation
Zendaya a écrit:
C'est Adam, il m'écrit depuis des mois mais on ne s'est jamais appelé. Tu te souviens c'est Anissa qui lui a transmis mon tel, c'est un ami de son mari. Je n'ai pas pu décrocher. Je ne m'y attendais vraiment pas.
Z
30 décembre 2015 14:20
Non mais t con ou quoi, il va sans doute chercher à te rappeler, non toi tu m'appelles pour me dire que t'as pas décroché ptdr Ca c'est de l'Info on avance avec toi !
30 décembre 2015 20:15
Lorsque il te rappellera, agit comme une adulte et répond à son apel.

Cesse de faire durer le suspens tu sera au moin fixer sur ses attentions et surtout parle dignement comme une adulte respectable qui sait ce qui veut Angel
b
30 décembre 2015 20:54
Un conseil de lecture
Reprenez l'histoire depuis le début quand vous ajoutez votre partie comme ça, ça sera plus simple pour les nouveaux arrivants en cours de route qui ont la flemme d'aller pister chaque intervention pour reconstituer l'histoire.
C
30 décembre 2015 20:59
- Allo Zoulikha c'est moi.
- Oui que me veux-tu je t'ai précisé que je ne voulais plus jamais te parler espèce de sale rat maudit...
- Mais enfin Zouzou, laisse moi parler...
- Non ould'hram j'ai la haine si je t'attrape je te tabasse comme une vieille chaussette trouée.
30 décembre 2015 21:29
- Zou, laisse-moi t'expliquer ! Ce n'est pas ce que tu crois .. Je pars demain comme prévu .. J'aimerais tant te parler... Laisse-moi te parler !

-Où-es-tu ? !

-Je suis là . Au bout de la rue Salengro .. Je t'attends .

Zouzou raccrocha, enfila une robe-pull, attrapa ses mules, dévala les marches et dans un dernier mouvement dénoua ses cheveux attachés en catogan .
Sur le chemin elle ne manqua pas de se remettre un peu de gloss ...
C
30 décembre 2015 21:35
- Que tu es belle Zou, qu'as tu mis sur tes lèvres ?
- Rien c'est l'effet de la pastèque que je viens d'avaler
- Je pars pour San Diego demain et je ne sais pas par où commencer...
- Commence par la fin de notre commencement tête de noeud...
- Pourquoi tant de violence je t'ai fais du mal je le sais mais arrête stp arrête et écoute moi...
Z
30 décembre 2015 21:38
Zoulou ah Oups Le personnage s'appelait Rosa, c'est du Sabotage La
Citation
Cryxus a écrit:
- Que tu es belle Zou, qu'as tu mis sur tes lèvres ?
- Rien c'est l'effet de la pastèque que je viens d'avaler
- Je pars pour San Diego demain et je ne sais pas par où commencer...
- Commence par la fin de notre commencement tête de noeud...
- Pourquoi tant de violence je t'ai fais du mal je le sais mais arrête stp arrête et écoute moi...
C
30 décembre 2015 21:40
Mince vraiment désolé j'ai lu en diagonale...sad smiley
Oups...
Citation
Zendaya a écrit:
Zoulou ah Oups Le personnage s'appelait Rosa, c'est du Sabotage La
Z
30 décembre 2015 21:43
Mahlich, juste reprendre avec Rosa pr s'y retrouver
Citation
Cryxus a écrit:
Mince vraiment désolé j'ai lu en diagonale...sad smiley
Oups...
Z
30 décembre 2015 23:14
Résumé récapitulatif à poursuivre ..... ´Il était minuit quand Rosa reçut un coup de fil.Rosa s'empara de son téléphone portable et jeta un coup d'œil à l'écran ; le numéro était masqué, ce qui ne manqua pas d'intriguer la jeune femme.
Allo tu ne devineras jamais qui m a appelé ?
Non mais cesse de faire durer le suspens quoi! ne serait ce pas ce fameux individu qui te harcèle depuis des mois ? J ai cru moi aussi que c était l'autre lourdingue, mais non ! Je ne le connais pas ! C'est Adam, il m'écrit depuis des mois mais on ne s'est jamais appelé. Tu te souviens c'est Anissa qui lui a transmis mon tel, c'est un ami de son mari. Je n'ai pas pu décrocher. Je ne m'y attendais vraiment pas.Surtout que j'attendais son appel depuis un moment, et là BOUM, pour une surprise waouhh ! Non mais t con ou quoi, il va sans doute chercher à te rappeler, non toi tu m'appelles pour me dire que t'as pas décroché ptdr Ca c'est de l'Info on avance avec toi !Lorsqu' il te rappellera, agit comme une adulte et répond à son apel.
Cesse de faire durer le suspens tu sera au moins fixer sur ses attentions et surtout parle dignement comme une adulte respectable qui sait ce qui veut .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook