Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Age d'ecart entre enfants
o
26 mars 2012 15:18
Salam les yabies comment ca va?
Voila je suis maman d'un petit garcon hamdoulilah de 18 mois et en ce moment je pense de + en + a avoir à un 2eme ...

Ce qui me motive le + c'est quand je vois mon fils tout seul tourner en rond a la maison !
c
26 mars 2012 16:09
salem,

moi mes 2 garçons ont pile poil 2 ans.

Au début très dur mais maintenant à 7 et 5 ans ils sont frères mais en plus des meilleurs copains.
T
26 mars 2012 16:15
Salam,


Je suis dans le même cas que toi, ma fille a bientot 22 mois et quand je la vois à la maison, j'ai l'impression qu'elle s'ennuie malgré tout ce que je lui propose..

Je la regarde en me disant si elle avait un petit frère ou une petite soeur elle serait trop contente et sesentirai moins seule..

La seule chose qui me freine, c'est que j'ai peur de revivre ce que je vis avec ma fille elle s'éloigne trop de moi (voire mon poste "se sentir rejeter par son enfant"winking smiley

Je pense que faire un enfant pour qu'il ai un compagnon de jeu n'est pas une bonne idée Enfin c'est ce que je crois
o
26 mars 2012 17:38
Oui je sais qu'un enfant n'est pas un jouet mais je souhaite qu'ils grandissent ensemble ...
Ma soeur et moi avons tte 2 ans et demi d'age d'ecart
P
26 mars 2012 19:12
Citation
oum shahid a écrit:
Salam les yabies comment ca va?
Voila je suis maman d'un petit garcon hamdoulilah de 18 mois et en ce moment je pense de + en + a avoir à un 2eme ...

Ce qui me motive le + c'est quand je vois mon fils tout seul tourner en rond a la maison !

Wa salam Oum Shahid,

Je trouve que 2 ans d'écart entre 2 frères et/ou soeurs c'est parfait ! Ils pourront jouer ensemble aux mêmes jeux, créer de la complicité etc.

Une chose qui sera inévitable lorsque tu auras ton second enfant inchaAllah, sera cette fameuse jalousie passagère de la part de l'aîné. Mais tu sauras prendre les bonnes mesures ;-)

Au boulot ! grinning smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
27 mars 2012 08:03
aaleykoum salam
moi aussi mes enfants on deux ans d ecard a kelke jour pres et entre ma troisieme et mon ptit dernier ya trois ans et 4 mois
sa passe vite soubhana allah mon fils ainée a bientot 8 ans ma deuxieme a bientot 6 ans et ma troisieme a bientot 4 ans et mon dernier a 6 mois ouff c vrai c du boulot mais hamdoulilaih
f
27 mars 2012 17:21
SALAM LES MAMANS Welcome

LE MIEN A 15 MOIS DS 2 JRS INCHALLAH ET A CHAQUE FOIS JE ME DIS ALLER LANCE TOI MAIS C EST VRAI DEJA AVEC UN C EST DU TAF MAIS UN 2EME JSAIS PAS SI JVAIS ARRIVER A GERER CAR MON SOSO ET TRES TRES ACTIF IL NE S ARRETE JAMAIS PAS BEAUCOUP DE TEMPS POUR MOI MEME SI PAPA AIDE UN PEU MAIS BON C EST VRAI QUE C EST MOI QUI FAIT LE PLUS GROS

JE PENSE ATTENDRE ENCORE UN PEU PEU ETRE QUAND IL AURA DEPASSE LES 2 ANS Heu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook