Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
7 ans d'écart !
a
10 octobre 2007 18:01
Salam
Ma copine à 19ans et son chérie à 7ans de plus et elle ne sais pas si elle doit conituner à le voir car beaucoup d'expérience les séparent car c'est très sérieux (elle a peur que si elle se marie avec lui et qu'elle veuille faire une activité ou allez à un endroit il refuse car il a déja fait )
P
10 octobre 2007 18:28
Salam smiling smiley,

J'ai cru que l'âge c'était un problème mais quand on In love quelqu'un, l'âge n'a plus d'importance (sauf si plus jeune là c'est impossible grinning smiley) et le fait qu'ils s'entendent c'est que ça n'a pas d'importance

Par contre, si ils sont pas sur la même longueur, ça peut en être
p
10 octobre 2007 18:31
salam

tout a fait d accord avec toi l'inconnueconnue, tout est question d'entente
La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
p
10 octobre 2007 18:31
slm

oui c un pb de mentalité, ils sont pas sur la même longueur d'onde, pas un pb d age d'apres ce que tu dis !
10 octobre 2007 19:51
Citation
amel* a écrit:
Salam
Ma copine à 19ans et son chérie à 7ans de plus et elle ne sais pas si elle doit conituner à le voir car beaucoup d'expérience les séparent car c'est très sérieux (elle a peur que si elle se marie avec lui et qu'elle veuille faire une activité ou allez à un endroit il refuse car il a déja fait )

Tu entends quoi par "endroit". C'est sortir tout simplement ? Dans ce cas-là, je pense qu'il ne s'agisse pas uniquement de question d'âge mais de mentalité et de tout ce que ça implique.
Quand bien même il aurait le même âge, je pense que sa conception de voir les choses, de la manière de vivre sa vie n'aurait pas changé grand chose.

Bref le mieux c'est d'en parler directement avec lui et de lui faire voir ta vision (enfin celle de ton amie). Si compromis il y'a, il faut qu'il y'en ait des 2 côtés.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
L
10 octobre 2007 20:01
Salam,


7 ans d'écart??


C'est beaucoup???


T'es sérieuse?!


C'est une blague!!


Un canular!!


Allons, soyons sérieux quelques instants!!


N'importenawak!


Tssss!


Bien sympathiquement.


Aziz.
l
10 octobre 2007 20:58
19 pour la fille et 26 ans pour l'homme !!!!
mais c'est l'age ideal !!! Oh

d'ailleur les types de sont age justment c'est rare qu'il sont posés dans leur tete (yen a mais bon!!)
je pense pas que le probleme vien de l'age mais de la gamberge, qui est pas la meme !
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
o
10 octobre 2007 21:56
7 ANS C RIEN
m
10 octobre 2007 22:41
c l'âge qu'il y a entre mon mari et moi,lol
j
10 octobre 2007 23:03
c'est rien 7 ans surtout lorsque la fille est plus jeune que le garcon ! car les gars a 19 ans voila koi un peu foufou la plupart !

moi je vais avoir 20 ans et mon mari en a eu 26 !! et il ni a aucun problème !!
N
11 octobre 2007 09:47
Salam smiling smiley

Y'a pas de Mathématiques en amour... winking smiley
3
11 octobre 2007 10:42
Salam,

7 ans hein c normal non, et quand on aime l'age on fait pas attention a l'age!


Sinon tu dis que ta copine par exemple s'elle voudra sortir lui ne voudra pas parceque il a deja fait! désolé mais ici c une question de mentalité, d'habitude, de caractère...! ca change d'une personne a l'autre, il y on a qu'"ils ont 40ans et ils sortent toujours en promenades ....avec leurs epouses et d'autres a 20ans ils pensent que dodo quand ils ont du temps libre!!
-
11 octobre 2007 10:51
Salam,

Dans l'Islam, normalement il n'y pas d'âge pourvu qu'il y ai de l'amour et du respect...

Allah met en évidence dans le verset suivant l’un des signes manifestes de notre univers :

« Et parmi Ses Signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l’amour et de la miséricorde. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent. »
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
b
11 octobre 2007 11:50
je penses pas que la difference de 7 ans, causera des problemes, !! ils sont tout les deux jeunes!
s
11 octobre 2007 14:55
l'age ca veut rien dire du tt, la preuve avec mon copain on a 11ans de difference, é on s'entend super bien, on a les mmes delires et je l'aime à en mourir c l'homme de ma vie. Son age n'a jamais été un obsatcle pour moi
s
11 octobre 2007 14:57
moi j'aime les hommes plus agées ,cé comme ca les jeune beurk ,pr moi il doit avoir au minimmun 10 plus ke moi sinon ,oui je fantasme sur les mecs plus agées.evil
11 octobre 2007 15:13
7 ans c'est la difference d'age qu'il y as entre mes parents et tout se passe bien entre eux el hamdoullilah, donc ce n'est pas un gros soucis amel*
s
11 octobre 2007 17:50
Citation
amel* a écrit:
Salam
Ma copine à 19ans et son chérie à 7ans de plus et elle ne sais pas si elle doit conituner à le voir car beaucoup d'expérience les séparent car c'est très sérieux (elle a peur que si elle se marie avec lui et qu'elle veuille faire une activité ou allez à un endroit il refuse car il a déja fait )
salam
je pense que si l'âge le gênais il ne sortirai pas avec ta copine !!!!!!!! et tu peux dire à ta copine que même en ayant le même âge que lui,elle ne connaîtrais pas plus d'endroit que lui,car les hommes profites plus et bouges plus,donc ils ont un train d'avance sur nous !!!!!!!
elle ne doit pas s'inquiéter pour ça
m
30 octobre 2007 14:55
salam lamour na pas dage moi et mon mec on a 11ans decart si elle ai bien avc lui pkoi chipoter
30 octobre 2007 15:03
Moi aussi j'ai 11 ans d'écart avec mon fiancéIn love et on se comprends très bien, je crois que c'est un plus un problème de mentalitésmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook