Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca te dit d'avoir plus de 1 milliard de hassantes ?
h
4 juin 2011 20:27
salam

Le prophète (صلى الله عليه و سلم) a dit que celui qui dit : " Allah pardonne aux croyants et aux croyantes.", se verra écrire pour chaque croyant et chaque croyante une bonne action.[Rapporté par Cheikh Al Albani dans le sahih al jamih]

اَللَّهُمَّ اغْفِرلِلمُؤْمِِنينَ والمُؤْمِناتِ
Allahummaghfir lil mu'uminin wal mu'uminata

[www.youtube.com]
p
5 juin 2011 13:28
qu allah te recompense
a
5 juin 2011 14:53
Mâcha Allah
Barak Allah oufik
h
5 juin 2011 15:16
Citation
pralinours a écrit:
qu allah te recompense

amin smiling smiley
h
5 juin 2011 16:26
Citation
aamel a écrit:
Mâcha Allah
Barak Allah oufik

wa fi el barak Allah smiling smiley
surtout faite le ses texte sont surtout la pour etre appliquer sa dure quelqun seconde faite le
t
7 juin 2011 22:08
Citation
hassanates a écrit:
salam

Le prophète (صلى الله عليه و سلم) a dit que celui qui dit : " Allah pardonne aux croyants et aux croyantes.", se verra écrire pour chaque croyant et chaque croyante une bonne action.[Rapporté par Cheikh Al Albani dans le sahih al jamih]

اَللَّهُمَّ اغْفِرلِلمُؤْمِِنينَ والمُؤْمِناتِ
Allahummaghfir lil mu'uminin wal mu'uminata

[www.youtube.com]


Salem aleykoum

je l'avais déjà entendu, mais je l'avais plus en tête,
grâce à toi hamdoulilah, je l'ai maintenant en tête, et je compte bien évident mettre en oeuvre ce rappel inch'Allah,
vraiment barak'allah oufik pour ce rappel, qu'Allah t'en récompense inch'Allah yarbi .

mr3a salema
J'atteste qu'il n'y a de divinité que Dieu et j'atteste que Mohamed est le messager de Dieu . Nech idjiss nel hoceima ... azul mara irifien ...
M
8 juin 2011 14:42
Salam Aïlicoum smiling smiley

Pourrais-tu me donner le hadith en phonétique s'il te plaît ? Parce que je ne sais pas le dire en arabe..confused smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook