Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
d'autres forums?
12 mai 2006 19:52
SALAMsmiling smiley

je voulez savoir si les yabiladiens participaient à d'autres forums? ET SI OUI, lesquels et commentaires pleasegrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
12 mai 2006 20:08
Citation
sarah33 a écrit:
SALAMsmiling smiley

je voulez savoir si les yabiladiens participaient à d'autres forums? ET SI OUI, lesquels et commentaires pleasegrinning smiley

oui bladi.net mais je lis plus que je participe sinon d'autre forum chleuh aussismiling smiley
j
12 mai 2006 20:21
salam

En general je m'inscris dans les forums où l'on prend la peine de venir m'y invité smiling smiley...; j'y poste de tps en tps, mais pas autant que yabiladi eye rolling smiley

.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
E
12 mai 2006 23:57
oui ya aussi lautre forum bladi.net mais je ne fai que lire sans plus je participe pas !
m
13 mai 2006 00:03
salut moi je fait un tour partout et je m inquiete pour l avenir
m
13 mai 2006 00:07
Citation
majdouline1 a écrit:
salut moi je fait un tour partout et je m inquiete pour l avenir

ah bon? est qu'est ce qui t'inquiète? yakma hna ma3ay9ine bwalou
m
13 mai 2006 00:19
Citation
marocain_fier a écrit:
Citation
majdouline1 a écrit:
salut moi je fait un tour partout et je m inquiete pour l avenir

ah bon? est qu'est ce qui t'inquiète? yakma hna ma3ay9ine bwalou
ce qui m inquiete c la desertion de gens qui ont des choses utiles a dire ici .ils vont les dire ailleurs.c comme au blede la plus part des intellectuels se tirent a l etrangers et nous on reste comme des orphelins
m
13 mai 2006 00:35
Citation
majdouline1 a écrit:
Citation
marocain_fier a écrit:
Citation
majdouline1 a écrit:
salut moi je fait un tour partout et je m inquiete pour l avenir

ah bon? est qu'est ce qui t'inquiète? yakma hna ma3ay9ine bwalou
ce qui m inquiete c la desertion de gens qui ont des choses utiles a dire ici .ils vont les dire ailleurs.c comme au blede la plus part des intellectuels se tirent a l etrangers et nous on reste comme des orphelins

ah oui, pkoi c eux qui te donnent matière à manger? tu peux réflechir que quand ils te donnent matière à refléxion ou te matière à graver dans le cerveau? et après ils vont ou? dans les cafés?
l
13 mai 2006 08:11
Citation
marocain_fier a écrit:

ah oui, pkoi c eux qui te donnent matière à manger? tu peux réflechir que quand ils te donnent matière à refléxion ou te matière à graver dans le cerveau? et après ils vont ou? dans les cafés?

demmek skhoune a sahbi
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
L
13 mai 2006 11:56
Citation
sousssia a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
SALAMsmiling smiley

je voulez savoir si les yabiladiens participaient à d'autres forums? ET SI OUI, lesquels et commentaires pleasegrinning smiley

oui bladi.net mais je lis plus que je participe sinon d'autre forum chleuh aussismiling smiley


lesquels miss ?
b
13 mai 2006 14:28
www.wladbladi.com ma soeur
cependant yabiladi est mieux on apprends plus de chose ici que l'autre
yabiladi est super
13 mai 2006 14:54
en gros vous etes tous des fans de yabiClapClap
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
b
13 mai 2006 15:31
wé ma soeur
mais sa ne t empeche pas de faire un tour dans ce forum
13 mai 2006 15:36
j'ai deja visité d'autre forums m'ai j'ai pas accrochéeye rolling smileyeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
13 mai 2006 15:40
Citation
Lala Fatima Eh Oui Lala ! a écrit:
Citation
sousssia a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
SALAMsmiling smiley

je voulez savoir si les yabiladiens participaient à d'autres forums? ET SI OUI, lesquels et commentaires pleasegrinning smiley

oui bladi.net mais je lis plus que je participe sinon d'autre forum chleuh aussismiling smiley


lesquels miss ?

chleuh.com
amazigh.com
v
13 mai 2006 17:38
Je trouve ke yabiladi est plus mature ke bladi.net. De plus ce dernier est infesté d'extremistes, ici les gens sont (en général) plus tolerant et plus interressés par l'actualité et l'évolution du Maroc.
Peut-être y'a t-il une différence d'age des forumeurs entre les deux forums?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook