Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Loi d'attraction
A
23 mai 2015 22:21
Avez vous déja ententu parler de la LOI D'ATTRACTION ?? l'avez vous déjà essayée ?? et qu'en est il des résultats ? est ce que ca a marché pour vous ???
h
24 mai 2015 11:20
J'en ai entendu parler et pas mal lu sur le sujet . Mais suis pas convaincue .
Sur moi ca marche pas en tout cas, Ca en a pas l'air.

La loi de l'attraction part du principe que tout ce qui vous arrive, que ce soit des choses positives ou négatives, ont été attirées par vous-même. Mettons qu'un ami vous a prêté de l'argent à un moment où vous n'en aviez pas. Vous avez attiré cela, même si vous ne saviez pas que vous étiez en train d'utiliser cette loi. Mettons qu'un prof, un camarade de classe ou un collègue vous ai fait passer une mauvaise journée. Vous avez attiré cela aussi. Nous utilisons la loi de l'attraction à chaque seconde de chaque jour. Vous avez même attiré la lecture de cet article! Il n'y a que trois principes basiques: demandez, croire, et recevoir. Cependant, le but de cet article est de transposer ces principes en des étapes plus concises et simples.

En gros on est responsable /coupable de tout ce qui nous arrive bien comme mal

Mais comment cesser d'attirer le mal pour n'attirer que le bien . Personne vous le dit . On aimerait bien pourtant.smiling smiley
h
24 mai 2015 12:24
voici un lien interessant
[www.inrees.com]

Peux tu partager ton expérience, pour s'entraider. je voudrais changer certaines choses dans ma vie et expérimenter cette loin d'attraction


Loi de l’attraction : nos pensées créent-elles notre réalité ?
Cette phrase fait peur . Si elle est vraie , il faut vite changer de pensées.

« Si vous voulez être heureux, soyez-le », disait l’écrivain Léon Tolsto
A
24 mai 2015 12:55
Citation
happyhours a écrit:
voici un lien interessant
[www.inrees.com]

Peux tu partager ton expérience, pour s'entraider. je voudrais changer certaines choses dans ma vie et expérimenter cette loin d'attraction


Loi de l’attraction : nos pensées créent-elles notre réalité ?
Cette phrase fait peur . Si elle est vraie , il faut vite changer de pensées.

« Si vous voulez être heureux, soyez-le », disait l’écrivain Léon Tolsto

Salut Happpyhours alors pour ma part cette loi a tjrs marché pour moi, mais il faut d'abord que tu détermine avec précision ce que tu veux, ensuite tu dois etre préte a recevoir (ce que ta précisé au début ) c'est à dire etre très bien dans ta peau (c'est un point important) puis tu fais la visualisation c'est a dire tu te vois (dans tn imagination) comme si tu as déjà eu ce que ta voulu et tu dois ressentir ce sentiment de bonheur et de gratitude envers Allah , ce dernier point est egalement important carr ce sentiment de bien etre est très important pour le fonctionnement de la loi.alors je t'ai cité ici les points importants , et je te donne un site égalemnt ou tu peux t'inscrire gratuitement et tu va recevoir une série de 7 vidéos très détaillés sur la loi (qui m'ont bcp aidée) , chaque jour tu va en recevoir une sur ton email [attractitude.com] alors jéespere que jt'étais utile . Bonne journée!
h
24 mai 2015 13:09
Je vais jeter un coup d'oeil
j'espère que ca m'aidera autant que toi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook