Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LOI D'ATTRACTION
8 avril 2019 13:30
Bonjour,

Je voudrais avoir votre avis sur la loi d'attraction!! vous y croyez vous ?

Bon début de semaine
A
8 avril 2019 13:32
Tu ne parles pas, je suppose, de l'attraction de la lune sur la Terre et du coefficient de marées, si?whistling smiley
8 avril 2019 13:38
tu m'a fait rire ptdr je parle de ça [fr.wikihow.com]
Citation
Athée ou à café a écrit:
Tu ne parles pas, je suppose, de l'attraction de la lune sur la Terre et du coefficient de marées, si?whistling smiley
8 avril 2019 13:39
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Selon la théorie de la relativité générale, il n'y a pas d'attraction gravitationnelle. Tout va en ligne droite et c'est les objets qui déforment le tissu de l'espace-temps et qui font que les objets se rapprochent. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
8 avril 2019 13:42
En ces temps difficiles,un mr balance une theorie et les gens (enfin pour certains la mettent au dessus du dine
Citation
positivity a écrit:
Bonjour,

Je voudrais avoir votre avis sur la loi d'attraction!! vous y croyez vous ?

Bon début de semaine
G
8 avril 2019 14:23
Moi je crois en la loi de l'attraction des emmerdes, quand j'en voit certains msekins des ça les colles , les pourchassent meme aux chiottes , quand ils ont fini de faire caca c'est la qu'ils s'aperçoivent qu'il y'a plus de PQ
8 avril 2019 14:28
Oui j'y crois dans le sens ou quand quelqu'un est toujours negatif il lui arrive toujours des galères qui entretiennent son esprit negatif et attirent des événements negatifs indéfiniment (cercle vicieux). Et a l'inverse une personne qui aura confiance et sera positive verra de bonnes opportunités s'ouvrir (cercle vertueux)et aura plus de facilités et de chance.

Magic rif , c'est pas mettre cette théorie au dessus du dine car le plus souvent c'est inconscient tout ça. Tu n'en connais pas des gens qui se plaignent tjs et qui ont une triste vie ? Et a l'inverse des gens positifs, enjoués, a qui tout réussi !? Bah c'est ça la loi de l'attraction. Récolter ce que l'on seme pour résumer.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook