Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pas d'attirance pour les hommes
28 juillet 2016 02:19
Assalamou 'alayoum tout le monde smiling smiley
En fait, voilà c'est pour vous demander si c'est normal qu'à mon age (17) c'était normal de n'éprouver aucune attirance pour les hommes ni désir de former un couple du tout ? moody smiley En général les filles à cet age là y pense déjà beaucoup et même ma mère s'y met en voulant me caser avec un garçon du bled Are you crazy
Merci d'avance Bye
a
28 juillet 2016 02:30
Salam.et pourquoi ça te dérange?être attiré par les garçons (ou vice versa)n est pas une obligation si ce n est pas ta préoccupation principale.si tu as d autres envies,professionnelles par exemple,ou bien le desir de voir le monde par le voyage,...etc...ta mère le fait parce que c est une mère et qu elle a toute sorte de craintes...tu es jeune,17ans.t inquiète pas.C est normal et presque sain je te dirai...je m inquiète plus de ces filles d aujourd'hui de 12 -13ans,maquillees comme les bimbos de télé réalité,et qui ne parlent que de mecs et revnt déjà d avoir un bébé tout mignon
28 juillet 2016 02:53
Merci de ta réponse smiling smiley Ben non ça me dérange pas moi, c'était juste pour avoir des avis et oui t'as raison il y a plus intéressant a s'intéresser que ça!
.
28 juillet 2016 03:04
Ta de la chance ! En plus les hommes sont tous des monstres sans foi ni loi ! Malsain, pervet et j'en passe !

Beuuurk !
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
S
28 juillet 2016 03:09
c' est haram
S
28 juillet 2016 03:11
keske tu fais là toi ptdr

et tes résolutions ?
Citation
faranight a écrit:
Ta de la chance ! En plus les hommes sont tous des monstres sans foi ni loi ! Malsain, pervet et j'en passe !

Beuuurk !
.
28 juillet 2016 03:15
J'ai essayer ... Rien ne marche ... Mais je vais essayer autre chose ... sad smiley
Citation
Sha Sha a écrit:
keske tu fais là toi ptdr

et tes résolutions ?
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
S
28 juillet 2016 03:17
t' as coupé le PC avant 1H ?
Citation
faranight a écrit:
J'ai essayer ... Rien ne marche ... Mais je vais essayer autre chose ... sad smiley
S
28 juillet 2016 03:23
je te souhaite une agréable nuit , je vais y aller je menais une enquête qui a retardé mon sommeil

qu ' es qu' on s' amuse sur ce forum lol

bonne nuit et bon courage
Citation
faranight a écrit:
J'ai essayer ... Rien ne marche ... Mais je vais essayer autre chose ... sad smiley
.
28 juillet 2016 03:30
Oui oui ...

Bonne nuit chère Sha Sha smiling smiley
Citation
Sha Sha a écrit:
t' as coupé le PC avant 1H ?
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
28 juillet 2016 03:38
Salem t'arrives t'il d'en trouver certains beaux? Pck si c'est pas le cas it's inquiétant mdr
28 juillet 2016 05:35
Pas vraiment a vrai dire, pour moi ils se ressemblent tous...pourquoi ? moody smiley
28 juillet 2016 06:00
Ah en fait c'est toujours moi (hayate0101) au dessus j'ai juste change mon pseudo dsl grinning smiley
28 juillet 2016 10:57
Tant mieux si tu n'est pas attirer par les hommes , ça t'évite de tomber dans les pêchés ! j'était pareil à tn âge donc tkt c normal! winking smiley

Ce qui n'est pas normal par contre ce sont ces jeunes filles qui se maquillent et qui sortent àvc ds hommes vers l'âge de 11 ans !
Moi à cette âge, mon seul soucis c'était d'avoir assez d'argent pr acheter ms cartes pokemon ! grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
28 juillet 2016 14:07
moi je suis attiré par les femmes depuis mes 8 ans Angel
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Tant mieux si tu n'est pas attirer par les hommes , ça t'évite de tomber dans les pêchés ! j'était pareil à tn âge donc tkt c normal! winking smiley

Ce qui n'est pas normal par contre ce sont ces jeunes filles qui se maquillent et qui sortent àvc ds hommes vers l'âge de 11 ans !
Moi à cette âge, mon seul soucis c'était d'avoir assez d'argent pr acheter ms cartes pokemon ! grinning smiley
28 juillet 2016 14:34
Tu n'a que 17 ans c normal sa risque de changer vers 20-23 ans
B
28 juillet 2016 15:07
C'est parce que tu m'a jamais rencontré Birthday

J'espère que personne ne l'a faite avant grinning smiley
Citation
litchi3 a écrit:
Assalamou 'alayoum tout le monde smiling smiley
En fait, voilà c'est pour vous demander si c'est normal qu'à mon age (17) c'était normal de n'éprouver aucune attirance pour les hommes ni désir de former un couple du tout ? moody smiley En général les filles à cet age là y pense déjà beaucoup et même ma mère s'y met en voulant me caser avec un garçon du bled Are you crazy
Merci d'avance Bye
28 juillet 2016 16:42
Sérieux ? A 8 ans tu pensais déjà aux femmes ? perplexe
Citation
wildfire a écrit:
moi je suis attiré par les femmes depuis mes 8 ans Angel
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
28 juillet 2016 16:52
Oui un petit précoce Angel
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Sérieux ? A 8 ans tu pensais déjà aux femmes ? perplexe
28 juillet 2016 16:54
La c très précoce ! smiling smiley
Citation
wildfire a écrit:
Oui un petit précoce Angel
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook