Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
d'apres vous ??
j
25 janvier 2012 15:18
salam a tt le monde
comme sur le titre d'apres vous est ce que j'ai fais une grosse betise ,en disant a mon beau pere :
(dans une discution ,il m'a quistioné et j'ai dis on rigolan CA TE REGARDE PAS ) mais jai pas repondu et j'ai disais en plaisantant et j'ai changé le sujet .....
le sujet c pas tres personel pour pas lui repondre mais j'ai disais ca te regarde pas et j'ai pas repondu sad smiley
et apres j'avais du mal a oublier ce que j'ai dis ,j'ai peur qu'il me comprend mal ,et qu'il me pren comme une mal eduqué
houuuuuuuu j'ai fais la honte je suis perdu je suis inquite
d'apres vous???????Are you crazy
25 janvier 2012 15:27
Salam, quelle a été sa réaction : il avait l air plutôt choqué ou pas?
Sinon, pour enlever le doute, jte conseille de voir avec lui et s il l a vraiment mal pris, demande lui pardon.
25 janvier 2012 15:27
Salam,

Je pense que ton mari t'aurais dit quelque chose (s'il était là )

Après perso j'évite ce genre de blague avec les beaux parents, je ne fais et ne dit pas les mêmes blagues qu'avec mes parents.

Je sais pas pourquoi mais bon je préfère m'abstenir que faire un truc qu'il ne faut pas.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
25 janvier 2012 15:30
Citation
MDS a écrit:
Salam,

Je pense que ton mari t'aurais dit quelque chose (s'il était là )

Après perso j'évite ce genre de blague avec les beaux parents, je ne fais et ne dit pas les mêmes blagues qu'avec mes parents.

Je sais pas pourquoi mais bon je préfère m'abstenir que faire un truc qu'il ne faut pas.


Comment tu peux savoir que les chose se disent et ne se disent pas ? Tes blague sont pourri à se point ? Ou t insulte souvent?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
j
25 janvier 2012 15:32
hou wéééééé c vrai je me suis rendu compte apres apres sad smiley
je c pas comment était sa reaction parce que je me suis tourné ver mon mari et ma belle mere et j'ai changé le sujet
alors j'ai pas repris le sujet apres
en plus j'ai dis ca te regarde pas en rigolan (parce que on rigole moi et lui ) et j'ai dis bien sur tu va savoir la reponse pk paswinking smiley
mais j'ai pas repondu , et j'ai vite j'ai changé le sujet
!!!!!!!!
z
25 janvier 2012 15:33
ptdrptdrOups

t'as des TOC??perplexeHeu

ton cerveau pense une chose et ta bouche en dit une autre?ptdr

quelqu'un parle à ta place? perplexegrinning smiley


il ne te reste qu'à t'excuser et dissiper le mal entendu

salam
25 janvier 2012 15:33
Citation
jetjet a écrit:
salam a tt le monde
comme sur le titre d'apres vous est ce que j'ai fais une grosse betise ,en disant a mon beau pere :
(dans une discution ,il m'a quistioné et j'ai dis on rigolan CA TE REGARDE PAS ) mais jai pas repondu et j'ai disais en plaisantant et j'ai changé le sujet .....
le sujet c pas tres personel pour pas lui repondre mais j'ai disais ca te regarde pas et j'ai pas repondu sad smiley
et apres j'avais du mal a oublier ce que j'ai dis ,j'ai peur qu'il me comprend mal ,et qu'il me pren comme une mal eduqué
houuuuuuuu j'ai fais la honte je suis perdu je suis inquite
d'apres vous???????Are you crazy


T as rien dit de mal puisque tu plaisanté ensuit si réellement tu te sens mal fait lui comprend que c étais sur le ton de la plaisanterie ou pire demande lui pardon il vaut mieux expliquer les choses clairement que de se poser des questions qui nous pourrissent nos journée
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
j
25 janvier 2012 15:40
re wé c vrai soraya
des fois au boulot ca me pouri la journée lorsque je repense :s:s sad smiley
et je demande a mon epoux ton papa mal compris ,!!il était vixé?!!
mon epoux me dit nn je pense pas ,qu'il a mal pris
mais kan mm moi j'ai tres la honte
je plaisenté ,mais pour lui je c pas s'il a pris au rigolade ,moody smileymoody smiley
EN plus moi j'ai disais ça PARCE QUE ma belle mere ma dis tu lui repond pas et alors j'ai disais en rigolant CA TE REGARDE pas .........
hou j'en sais rien
25 janvier 2012 15:50
Citation
Sorya93 a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Salam,

Je pense que ton mari t'aurais dit quelque chose (s'il était là )

Après perso j'évite ce genre de blague avec les beaux parents, je ne fais et ne dit pas les mêmes blagues qu'avec mes parents.

Je sais pas pourquoi mais bon je préfère m'abstenir que faire un truc qu'il ne faut pas.


Comment tu peux savoir que les chose se disent et ne se disent pas ? Tes blague sont pourri à se point ? Ou t insulte souvent?

C'est pas question de blague pourri ou d'insulte mais par exemple le genre de réflexion qu'elle a fait je le fait à mes parents mais pas aux bp.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
25 janvier 2012 15:52
Citation
jetjet a écrit:
re wé c vrai soraya
des fois au boulot ca me pouri la journée lorsque je repense :s:s sad smiley
et je demande a mon epoux ton papa mal compris ,!!il était vixé?!!
mon epoux me dit nn je pense pas ,qu'il a mal pris
mais kan mm moi j'ai tres la honte
je plaisenté ,mais pour lui je c pas s'il a pris au rigolade ,moody smileymoody smiley
EN plus moi j'ai disais ça PARCE QUE ma belle mere ma dis tu lui repond pas et alors j'ai disais en rigolant CA TE REGARDE pas .........
hou j'en sais rien

Si ton mari ne t'a pas fait un caca nerveux sur cette blague n'en fait pas tout un drame. T'inquiète pas tu fais un pas de travers il savent te remettre en place MDR
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
25 janvier 2012 16:28
Citation
MDS a écrit:
Citation
Sorya93 a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Salam,

Je pense que ton mari t'aurais dit quelque chose (s'il était là )

Après perso j'évite ce genre de blague avec les beaux parents, je ne fais et ne dit pas les mêmes blagues qu'avec mes parents.

Je sais pas pourquoi mais bon je préfère m'abstenir que faire un truc qu'il ne faut pas.


Comment tu peux savoir que les chose se disent et ne se disent pas ? Tes blague sont pourri à se point ? Ou t insulte souvent?

C'est pas question de blague pourri ou d'insulte mais par exemple le genre de réflexion qu'elle a fait je le fait à mes parents mais pas aux bp.





Sa dépend comment les gens le prenne il aura un moment ou tu diras une chose qui n as rien de mal et bien n importe qui le prendra mal pourquoi ? Par se que les gens réfléchir ou pense différemment ! À chaque fois que tu ouvre ta bouche tu devras tourner ta langue 7 fois avant de parlé et si tu oublie fait gaffe au retomber !!! non mais c est bon là !!!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
26 janvier 2012 01:09
Salam,

En ce qui me concerne j'aurais jamais osé dire cette phrase à mon beau père que se soit sur le ton de la rigolade ou pas.

Je sais que tu ne le pensais pas et que tu lui a dis ça uniquement pour plaisanter, mais ce que je peux te conseiller c'est que lorsque tu ira chez tes beaux parents, aborde le sujet avec ton beau père et excuse toi auprès de lui en lui disant que si tu lui a dis " Ca ne te regarde pas" s'était juste sur le coup de la plaisanterie et que se n'était en aucun cas un manque de respect de ta part.

Et tu verra que même toi tu te sentiras mieux après l'avoir fait.
f
26 janvier 2012 01:21
salam,

Pour ma part je n'aurai jamais osé le dire, même pour rire... il ne voient pas toujours les choses sous le même angle que nous...
Je te conseil d'eviter ce type de réponse au risque de véxé....même si ce n est pas ton intention...
Au pire, va le voir et excuse toi, precise lui que tu plaisantais.... et kheir inchaALLAHsmiling smiley
K
26 janvier 2012 10:32
salam

je n'oserai même pas le dire à mon père!

mais si tu plaisantes avec ton beau père, et que tu ne t'es pas faite envoyer bouler, tant mieux pour toi! ton mari t'aurait certainement remise d'équerre s'il avait senti que tu dépassais son père
s
26 janvier 2012 16:37
C'est rien moi j'ai dis fils de p........... à mon beau père et enc............de ta race........... Tu en est loin.

Et je culpabilise pas comme toi (moi il le méritais ce gros con).............
n
26 janvier 2012 16:45
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook