Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nid d'ange
f
8 décembre 2011 16:10
salam à toutes,

les mamounettes de filles inchallah, pouvez vous me dire où avez vous trouvé de beaux nids d'anges, j'en cherche un pour ma puce mais impossible d'en trouver de jolis, les collections de cet hiver sont nulles...

qu'avez vous prévu pour la sortie de mater de votre fille si vous pouvez me donner des idées ce serait sympa.
merci smiling smiley
a
8 décembre 2011 16:49
salam futur maman mabrouk pour ta grossesse, moi j'ai achetée le nid d'ange chez kiabi il est trop mimi et il porte bien chaud surtout, et j'en avais vu un beau sur le site orchestra mais au moment ou je voulais le prendre il y en avais plus, peut etre sur place il y en a.
f
8 décembre 2011 16:52
merci pour ta reponse et mabrouk aussi pour ton bébé, Allah i khaliha lik.
celui que tu as vu chez orchestra était de quelle couleur stp?
sinon oui celui de kiabi je pense que c'est celui-ci?

[www.kiabi.com]

c'est ce que je lui prendrais inchallah si je trouve pas.
a
8 décembre 2011 18:17
amine, voila j'ai pris le même en blanc winking smiley.
donc pour le nid d'ange de chez orchestra il est blanc avec un gros nœud blanc, il est trop beau
s
8 décembre 2011 18:51
Coucou

moi j'ai pris celui ci en blanc sur le site des 3 suisses à un bon prix soldé. Environ 15 euros.

Je suis bien contente, sa couleur fait mixte, bien rembourré de l'intérieur donc ça va bien tenir chaud, transformable en petit manteau, et y a l'ouverture en bas pour pouvoir faire rentrer la ceinture du maxi cosi. Par contre je viens de capter que y a pas les moufles.

Hey anissa comment se retrouvewinking smiley il est bien ton nid d'ange, il y était pas sur le site quand j'ai pris le mien ça doit etre un nouveau.
en plus avec Kiabi ce qui est c'est chouette c'est qu'ils font souvent des code promo pour faire des petites économies!!
m
8 décembre 2011 18:55
Salam,

le nid d'ange de chez Jacadi est mignon.

[www.jacadi.fr]

Salam
a
8 décembre 2011 19:09
sousou; il est mimi et il a l'air de porter bien chaud, sa va tu l'as pas payé cher winking smiley
mielleuse: il est mimi aussi, perso je trouve qu'il est cher, après tous dépend du budget de futurmaman.
m
10 décembre 2011 14:39
Salam,

Sur ventes privées, il y a souvent des bonnes affaires mais ca part super vite quand cela concerne les vêtements bébé...

Une bonne grossesse à toutes les futures mamans et un PLUS à toutes les essayeuses inchAllah.

Salam
n
10 décembre 2011 19:03
a quoi sert veritablement le nid d ange? On l utilise qu en hiver?
y
26 décembre 2011 20:27
je voulais en acheter mais aprés j ai trouvé que c était inutile , la combinaison est bcp mieux , et puis le nid d ange n est pas pratique avec le cosy et tu ne t en sers que très peu !
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook