Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le mal d'amour et le rêve de l'Eldorado
j
16 avril 2007 17:18
il y a une loi aussi qui mets derrière les barreaux les personnes qui escroquent les gens et sociétés,
et qui font des mariages blancs, puisque là c'est bien de ça qu'il s'agit. Les abus de confiance font aussi partie de ces lois, et là, il n'y a pas photo, il en a abusé des personnes, et j'espère qu'il en restera là,, parce que malheureusement, il s'en est pris à moi mais aussi à d'autres, qui étaient de sa religion. Il ne s'attaque pas qu'aux blanches, il jette son dévolu sur tout ce qui a un porte monnaie qui s'ouvre; et les jette quand elles sont ruinées.
Je ne comprends pas que vous soutenez cette personne, alors qu'il fait le al autour de lui.
D'accord j'aurai du me méfier, mais là il y a d'autres personnes concernées elles aussi
e
16 avril 2007 18:23
Madame,

Si ce Monsieur a abusé de vous, il y a une justice dans ce pays et c'est au tribunal où ça doit se régler cette affaire et non pas sur un forum.
vous dites bien "blanches" et " femmes de sa religion" ce sont des propos trop communautaristes car ce qui importe c'est l'être humain independemment de sa caleur ou de sa religion...
c'est un escro comme y en a en blanc et en rouge et en noir mais vous insinuez une sorte de souspicion et d'amalgames pour lier cet escroc a son origine ou à sa religion( au passage un musulman digne de son nom ne fera pas mal même à une mouche alors pour un être humain c'est inimaginable).
je vous consielle de vous defendre dans la cour de justice et non pas sur un site inernet.

Bien Cordialement,





Citation
josiane93290 a écrit:
il y a une loi aussi qui mets derrière les barreaux les personnes qui escroquent les gens et sociétés,
et qui font des mariages blancs, puisque là c'est bien de ça qu'il s'agit. Les abus de confiance font aussi partie de ces lois, et là, il n'y a pas photo, il en a abusé des personnes, et j'espère qu'il en restera là,, parce que malheureusement, il s'en est pris à moi mais aussi à d'autres, qui étaient de sa religion. Il ne s'attaque pas qu'aux blanches, il jette son dévolu sur tout ce qui a un porte monnaie qui s'ouvre; et les jette quand elles sont ruinées.
Je ne comprends pas que vous soutenez cette personne, alors qu'il fait le al autour de lui.
D'accord j'aurai du me méfier, mais là il y a d'autres personnes concernées elles aussi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook