Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mot d'amour en arabe
5 août 2008 14:46
Citation
rachido the devil a écrit:
lol avant de dire quoi que ce soit il faut préparer la fille psychologiquement au choc que pourront engendrer de telles mots.

genre "je veux surtout pas te manquer de respect, absolument pas, je voulais juste te dire avant d'aller me dégourdir les jambes que je t'aime, ok salut"

c une facon de lui faire peur pour finir sur une parole douce c mimi, tu l'as deja faite
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
5 août 2008 14:53
Citation
soltana47 a écrit:
c une facon de lui faire peur pour finir sur une parole douce c mimi, tu l'as deja faite

non moi j'ai commis la betise de dire "je me suis habituer a toi, et que je voulais aller jusqu au mariage" là ça va

mais quand je lui ai dit que "je t'aime" elle m'a dit que je lui manque de respect.

cherchez l'erreur !
Cette signature ne causera pas mon banissement. Enfin j'espère !
5 août 2008 14:56
Citation
rachido the devil a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
c une facon de lui faire peur pour finir sur une parole douce c mimi, tu l'as deja faite

non moi j'ai commis la betise de dire "je me suis habituer a toi, et que je voulais aller jusqu au mariage" là ça va

mais quand je lui ai dit que "je t'aime" elle m'a dit que je lui manque de respect.

cherchez l'erreur !

oui cherchez l'erreur ah les femmes
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
5 août 2008 15:07
Kounti msa7eb m3a m7abssya wa9ila grinning smiley
Citation
0asis a écrit:
Une fois j'ai demandé à ma copine : pourquoi tu ne me dis jamais des mots d'amour ?
-Elle me répond : pourquoi faire ? Et des mots d'amour comme quoi ?
+Alors moi je réponds ze3ma : je ne c'est pas chi kelma li trbetna…
- Kourda ?!
+Mais noooon chi kelma li tjme3na ze3ma
- Stafit alors !


Oh





grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
P
5 août 2008 15:40
On t'a deja dit ce que l'on en pensait smiling smiley
Elle ne connait peut etre pas la signification du JE T AIME...Mdr peut etre qu'elle croit que humhum...






Citation
rachido the devil a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
c une facon de lui faire peur pour finir sur une parole douce c mimi, tu l'as deja faite

non moi j'ai commis la betise de dire "je me suis habituer a toi, et que je voulais aller jusqu au mariage" là ça va

mais quand je lui ai dit que "je t'aime" elle m'a dit que je lui manque de respect.

cherchez l'erreur !
r
5 août 2008 18:19
Citation
PURPLEDIAMANT a écrit:
On t'a deja dit ce que l'on en pensait smiling smiley
Elle ne connait peut etre pas la signification du JE T AIME...Mdr peut etre qu'elle croit que humhum...



c grave, alors y a rien a faire avec elle
Cette signature ne causera pas mon banissement. Enfin j'espère !
n
5 août 2008 19:39
salam

mots d'amour en arabe:

baida mon amour, baida mon amour...
ainek ya ainek, ainek ra8'oum 3ajbouni...
raki bin 3iniya
'chta derliti ou rani na3cha9e fik, chta dertili wa rani ne8bel e3lik
ki natfakar en8ar elli cheftake, kounti b3ayda...
Caravane to Baghdad, wahiya ahiya edeniya Ghedara ...ya ilahi...


il y'en a plein d'autres mais j'ai la flemme de chercher...

salam
R
5 août 2008 21:04
pas mal noujoum , je vois que t'es une fane de la music algérienne , en tous cas je les aime bien ces chansons , surtout la caravane de bagdad

PS ; désolé si ton poste sur halka a été verrouillé,

Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

mots d'amour en arabe:

baida mon amour, baida mon amour...
ainek ya ainek, ainek ra8'oum 3ajbouni...
raki bin 3iniya
'chta derliti ou rani na3cha9e fik, chta dertili wa rani ne8bel e3lik
ki natfakar en8ar elli cheftake, kounti b3ayda...


Caravane to Baghdad, wahiya ahiya edeniya Ghedara ...ya ilahi...


il y'en a plein d'autres mais j'ai la flemme de chercher...

salam
b
8 août 2008 10:49
et amri maha ou alors maha kbira c'est du marocain? Et ça veut dire quoi pour ceux qui savent?moody smiley
8 août 2008 11:42
Citation
biladia26 a écrit:
et amri maha ou alors maha kbira c'est du marocain? Et ça veut dire quoi pour ceux qui savent?moody smiley

AMRI MAHA ma vie avec elle moody smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
1 septembre 2008 14:16
salam komen diton ::*

salam mon amour tu me mank enormement je taime tro jai envi de toi je taime a mourir ne me laisse pa jtenpri jai besoin de toi sans toi je suis rien t ma moitié t lhomme de ma vi
i
1 septembre 2008 15:27
salam hobi twachtik bazaf kan mouth allik matrilinche bwahdi haffak ana rasni bik bla bik ana walou lol nta rajel dial hayati mdr sinon appel le dabbana diali hallouf hallal diali mon chéri je l appel tifah diali lol pomme d'amour
u
1 septembre 2008 22:08
Citation
leiladu75 a écrit:
salam komen diton ::*

salam mon amour tu me mank enormement je taime tro jai envi de toi je taime a mourir ne me laisse pa jtenpri jai besoin de toi sans toi je suis rien t ma moitié t lhomme de ma vi

Si c'est un Rifi dis lui.

Azul aryaz ino wa hob ino,mara tghrach qa though chak!!, ewa qa thbouqadh....wa teghzekh chek ya thafidjouss ino teghzekh chek atass,thghirach ihwan khafi....thuakhchakh chek wa zin ino!!! uzamakh achtugh wakhali dughjuth khafi .....wa hchoma 3lik samhad daki nichan,ared lmessage mara thibiday



Il n'y'a pas mieux que la langue Tarefetch pour déclarer sa flamme,prenez en de la graine....
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
r
1 septembre 2008 23:07
Citation
Rachide13 a écrit:
pas mal noujoum , je vois que t'es une fane de la music algérienne , en tous cas je les aime bien ces chansons , surtout la caravane de bagdad

PS ; désolé si ton poste sur halka a été verrouillé,

Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

mots d'amour en arabe:

baida mon amour, baida mon amour...
ainek ya ainek, ainek ra8'oum 3ajbouni...
raki bin 3iniya
'chta derliti ou rani na3cha9e fik, chta dertili wa rani ne8bel e3lik
ki natfakar en8ar elli cheftake, kounti b3ayda...


Caravane to Baghdad, wahiya ahiya edeniya Ghedara ...ya ilahi...


il y'en a plein d'autres mais j'ai la flemme de chercher...

salam



hamid Baroudi : pas mal ce chanteur! j'aime aussi!
s
30 décembre 2008 16:05
arret bokadios ola ghadi naklek :d c maront de dire ca a un amant mdr ila kenti nta kat9ool hakda baz lik
nhabak o nmout alik nta ga3 hyati mana9darch n3ich f blad win makach fiha nta mana9darch natnafas o 3labali bali nta marakch tatnafas ma lakhar 3alam ta3i houwa nta ( je t'aime t t ma vie j peux pas vivre don un monde o tu ni pas je peux pas respire sans toi mon monde a moi c toi )
N
8 mai 2013 03:07
wa kan hmak h'la din mok ou din mok je t'aime
8 mai 2013 04:06
Nous les maghrébins nous sommes de grand romantique
d
27 octobre 2013 20:25
y a t il un site sur le net ou il y a des phrases en arabe qu on peut dire je suis canadienne il est Algerien et cela fait plus de 10 ans qu on converse nous sommes ds la 60taines et on pense serieusement a se rencontrer
merci
ps j aimerais le surprendre gentiment
A
13 novembre 2013 19:08
Comment on dis, mon bébé? Mon coeur? Mon homme? Le meilleur c'est toi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook