Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mot d'amour....
k
17 février 2009 23:31
voila j'ai envoyer ces quelques phrase a une fille que j'aime vrm beaucoupp jlui é tt dit et jaimerais savoir dapres vs medemoiselle si un garçon vous envoie sa et ceux meme si vs laimer vous en penserezkoi?? nisserine je sais plus quoi te dire j'ai tout essayer j'en est vraiment marre je me suis trop attacher à toi et quand la fille qui ta parler me dit que tu fait genre de t'en foutre sa me fat encore plus de la peine.j'ai pas honte de le dire j'ai vraiment besoin de toi et je sais pas ce qui me pousse à encore éspérer peut-être et même surment ta déjà tourner la page et tout oublier mais moi pas woullah. je suis vraiment perdue et même si l'hamdoulilah maintenant j'ai tout ce qu'il me faut il me manque le principale c'est toi.j'éspére que des fois je te vien à l'ésprit,moi chaque fois fois que je regarde ma montre c'est comme tu disait 22.22 ou 16.16 sa m'arrive tout les jours que dieu fait.je craint que tu voit d'autres garçons je te le cache pas voila je suis jaloux j'avoue.je sais pas combien de temps sa va durer tout sa et combien de tenps encore j'éspérerais mais j'ai du mal à le croire car viendra un jour ou je me réveilerais un matin et j'aurais vraiment plus rien du tout pour toi c'est pas pour maintenant c 'est claire.j'en est à la foi peur parcque quoi qu'il arrive je t'oulirais jamais,tu à marqué une partie de ma vie la plus belle partie même.j'ai vraiment eu beaucoup de plaisire à passer tout ce temps à te parler sa tu le sais bien.j'ai du mal à croire que cette histoire de finire de cette manière je t'ai vraiment crue quand tu m'avait dit que tu voulais être avec moi sa à été l'une des plus belles choses que tu ma dit.sa à mêm éffacer tout le mal m'avait fait avant les vacances.moi depuis que je t'ai connue y'a comme eu un blocage j'ai jamais pu aller voir d'otres filles à vrai dire j'en est vue deux,et je te jure que chaque moment que j'ai passer avec elle et même si à l'époque j'ètais pas si attacher à toi tu me vanais quand même à l'éesprit.je prefèrais encore passer mon temps à te parler sans te voir pour autant qu ed'aller voir ces filles la.j'ai trouver un équilibre en te parlant je t'apprecie vraiment nisserine tu me manque,je m'excuse aussi pour toute les choses méchante que je t'est dit en rentrant du maroc j'en pensait pas un mot.réfléchis s'il te plaît pense à plus tard.je suis peut-être pas le plus beau garçonq que tes vue ou connue mais je pense pas qu'un d'entre eux tiendra à toi comme moi.voila nisserine je te souhaite plein de bonheure un marie qui t'aime à en faire des folies et rappelle toi de moi de temps en temps.je t'est mis une photo comme sa si ta oublier qui j'ètais tu gardera quan même un souvenir.bslema nisserine à bientôt inchallah.(ton khalidouuu)
s
17 février 2009 23:45
Salam

Ton discours n'est pas coherant! Tu lui dis tu l'aime et tout le tralalala et a la fin tu lui dis quoi? : " J'espère que tu trouveras un mari qui t'aime"! moody smiley

Alalala c'etait bien partie sans cette phrase qui à pour moi tout gaché...
k
17 février 2009 23:49
packe jlui ecrivait sa alors kell ma kitter...jveux ken meme son bien av ou sans moi mé av moi inchallah jen serai vrm vrm tres heureux.
i
17 février 2009 23:50
salam

bon courage mon ami
r
17 février 2009 23:59
"je me réveilerais un matin et j'aurais vraiment plus rien du tout pour toi " tu te rend compte d ce ke tu di!!! non mais franchement les mecs que des egoistes
*
18 février 2009 00:00
moi je ne comprends pas les gens qui disent" je t'aime et je te souhaite tout le bonheur avec ton copain/mari" c'est du n'importe quoi franchement ?

pourquoi vous baissez les bras?

moi quand j'aime une personne je n'arrive pas à voir son bonheur ailleurs qu'avec moi

si tu l'aimes à la folie arrête tout ce tralala qu'on entend tous les jours et sors lui un discours original et sincère.

ou par exemple attends que vous soyez genre chez toi, tranquille devant la télé tu vois et dis lui : tu vois, moi j'aimerai bien qu'on soit chez moi comme ça dans 10 ans qu'on boive du thé tous les deux moi ça me plairait bien je crois. épouse-moi !"
L
18 février 2009 00:34
le principal c'est pas ce que nous pensons de ta lettre mais ce qu'elle va en penser. Et si elle ne t'aime plus alors tes lettres nostalgiques suffiront-elles à la faire revenir pas sûre mais je te souhaite de rencontrer meilleur coeur sur ta route car tu as l'air d'être qqun de bien.
k
18 février 2009 00:42
quand javai ecrit sa c'est quand elle est partie ...malgrer tout je lui souhaite quand meme ke du bien c pour sa jai dit sa a la fin.
D
18 février 2009 00:47
Salem,

Imagine, que ta douce et tendre, te demande de lui ecrire une lettre, pour lui prouver l'amour que tu lui portes. In love
Penses tu, sincerement que tout ton blabla, va la convaincre? perplexe
On t'as jamais appris, qu'une excellente "lettre de motivation", ne comportait que des affirmations, des actions concretes, des preuves comme quoi; c'est toi le meilleur et pas un autre...!!?? Football

Toi dans ta lettre, tu te devalorises d'une maniere...!! eye popping smiley
Que du négatif. Un gars au bord du suicide. crying(
Si ton pseudo n'etait pas aussi explicite sur ton anatomie, crois moi qu'on aurait la certitude que c'est une lettre posté par une femme. Heu

Essaye d'avancer tranquillement. Zen
Le couteau une fois planté, faut pas trop le remuer...Tu risques de te faire beaucoup trop de mal pour rien...!! Angel
k
18 février 2009 09:02
t
18 février 2009 23:14
salem,
sincerement, je veu pas être mechante, mais si j'étai a sa place, que je t'aime ou pas sa me ferai RIRE.
comme dit Wiggum faut lui montré que c'est toi et non un autre!
et le coup du bonheur avec klk'un d'autre à la fin c'est vraiment pas naturel.

bon courage en tt cas
"DaNyA ChI 3TaTo ChI rKlAtO"
w
18 février 2009 23:53
moi j passer par une sale experience, et crois moi j aimer qu'une seule fois dans ma vie et c moi qui a quitter mon amoureux et pour me venger je me suis marier, mais le mariage na pas durer plus d'une semaine, et en fin de compte je suis fiancé a mon premier amour et j jurer de plus le fuire pq on vie qu'une seule fois et excuser moi pour tous le monde si je vous dit, les lettre c demoder, ca peu bouger ses sentiment rarement, mais dans notre epoque c les gestes qui change les gens, si tu l'aime vraiment ne lui souhaite pas bonne chance non , si tu l'aime suie la comme son ame ne la laisse pas tomber, dans les rues, dans l'ecole ou si elle travaille, e,voie elle des fleur, si elle est dans un cafée fai toi remarquer avou a elle ton amour en plein public, fai toi remarquer, tu dois te batre pour ton amour,jusqu'a la fin comme ca tu aura pas des regrets comme quoi ta pas fais assez, bonne chance
mais comme fille je te dit c les geste de mon amoureux qui me pousse vers lui, joue le romeon et joue les gamins amoureux, et bonne chance et si elle reagie pas c que elle est pas amoureuse de toi et elle vau pas la peine, et y'aura d'autre dans ta vie
bonne chance
v
19 février 2009 00:03
Re: mon mot d'amour....

très belle lettre d'adieu......smiling smiley

en tt cas elle n'oublira jamais que t'es passé....smiling smiley
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
n
19 février 2009 01:15
Déjà il est courageu d lui souhaiter le bonheur avc kelkun d autr...c déjà un grand pas pr tourner la page.
k
19 février 2009 18:23
merci bcp pour cest conseile sa mfait vrm plaisir.
19 février 2009 18:38
tu es aura de ces nouvelles trés prochainement.
m
19 février 2009 18:57
crying(tellement c'est touchant que j'ai envie de
19 février 2009 18:58
allez faite un éffort et tout deviendra comme avant.
m
19 février 2009 18:59
je veux dire que c'est tellement c'est touchant que j'ai envie de crying(
k
19 février 2009 19:15
crying( sa fait dubien des fois croit moi!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook